Ah ben tiens un supporter de longue date, ça fera plaisir à Songotin !
Woké je croyais que t'étais le secondaire d'Andy ou d'Espan
Pour moi les plus marquants :
United - City : 1-2
City - United : 1-0
City - Chelsea : 2-1
Surtout les classicos OMG j'adore tout le temps
J'ai hate d'assiste au match avec vus en + d'ici la, normalement j'aurais BeIn Sport
City - United : 1-0
Le match qui m'a confirmé mon amour pour City.
Hey jude.
Vincent Kompany
Ah non je suis le secondaire de personne
Moi avant même la reprise du championnat j'attends la reprise des entrainements le 24 juin ( si vous ne le saviez pas)et les matchs de pré-saison pour pouvoir me faire une idée claire du nouveau jeu que MP penche à nous promettre.
En seul mot je suis IMPATIENT!!
Ah, tu es nouveau sur JVC en fait ?
Mon secondaire avec lequel je pourrais poster de temps à autre ici c'est ColinBell, sinon en général je poste qu'avec ce pseudo.
Moi maintenant mon secondaire est devenu mon principal.
Connards d'admins
Fait gaffe ils pourraient te voir et te bannir celui-ci.
Tu vas demander le déban quand de l'autre ?
Quand je serai motivé, mais ça va il me reste 5 mois et 3 semaines donc bon j'ai le temps
Ouais enfin je serais toi je ferais ça assez vite au cas où, et puis bon ça prend pas beaucoup de temps.
En tant que forumeur oui je suis nouveau mais en tant lecteur, je lis depuis fort longtemps les topics football de JVC.
Ouais mais bon, c'est qu'un pseudo en même temps, il faut relativiser.
On vous apprend pas ça en Suisse ? Ca évidemment c'est mieux de skier hein
Ah d'accord, donc tu nous a peut-être déjà lus ?
Oui mais bon perso j'aime bien mon pseudo, je préfère poster avec celui-là plutôt qu'avec un autre.
Bon pis moi c'est différant aussi vu que je suis modo, si j'me fais ban ce pseudo je perds mon droit de modérer (enfin du moins jusqu'à ce que je me fasse déban).
Modo de quel forum ?
Oh Dieu oui!! je vous ai déjà lu, vous êtes hilarant. Je ne rate aucun match de City et parfois je venait vous lire pour voir un peu vos réactions et des fois c'était vraiment très drôle.
J'ai aussi remarqué que le FF est très anti-City mais bon, souvent ne connaissent strictement rien de l'histoire du club (un siècle) et ils bavent du lait caillé pour rien dire.