CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 514515516517518519520521522523524  ... 4999»
Page suivanteFin
Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:56:28

Bon les gars moi je vais dormir, bonne soirée :coeur:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:56:56

Tchao. :noel:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:57:14

Lescott dans Fifa 13 c'est un monstre bande de fous meme en vrai je prefere a Nastasic il a que 19 ans, jouer au niveau européen regulierement a cet age c'est chaud :ouch2:

J'ai entendu parler de Mangala mais ça sers a rien... Pepe j'aimerais bien :cool: ils nous faut un boucher a coté de Vince' qu'il se sente mieux :content:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:58:36

En vrai Nastasic > Lescott. :oui:

Pepe je pense que c'est un peu foutu, il viendra pas. :non:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:59:47

Il méritais une mise à jour comme Shaarawy et Pogba

Entre Gomez et Cavani, j'ai vite fait mon choix :malade:

On balance 40M€ pour Fernandinho et on veut pas 63M€ pour Cavani? :ouch2: bizarre, parce qu'il nous faut un 9 et perso Gomez je le vois aps du tout alors du tout avec Aguero, Silva, Navas etc.. Pas du tout le même style..

Sur ce je vais me coucher bonne nuit les petits, a demain les citizens :oeur:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:02:22

Nan ils parlent sérieusement de Cavani à City maintenant avec l'offre Dzeko + 40M. :oui:

On parle aussi du Real sur Cava' mais apparemment ils seraient pas d'accord pour foutre 60M. :content:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:03:38

Cavani à l'om !

Cavani
Thauvin Valbuena Alessandrini

:ok:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:04:20

Si je devais Choisir entre Cavani et Isco s'il y aurait qu'un seul choix possible je prendrais Isco . On peut pas se permettre de louper un futur talent en force...

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:04:40

Le Real est plus sur Suarez que sur Cavani :oui: bon c'est décidé j'y go a+

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:08:00

Nan Isco on a déjà Nasri à sa place. :oui:

Mais bon j'ai vu qu'on disposait de 120M pour le mercato, ça devrait jouer.

17M Navas
40M Fernandinho
40M (+Dzeko) Cavani

Ca nous laisse 20M pour Isco. :oui:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:09:20

nasri bientot 27 ans . Isco bientot 21 c'est une future bombe ce joueur faut qu'il vienne .

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:12:11

Nasri a 26 ans le 26 juin. :noel:

Et puis j'aime bien Nasri, si il continue à jouer comme il l'a fait quand Mancini est parti il peut devenir un des meilleurs joueur de l'équipe. :oui:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:41:13

Espan -> j'ai toujours été derriere Nasri j'adore ce joueur depuis toujours !

La saison prochaine je suis meme convaincu qu'il seras enorme MAIS il va subir la concurrence meme s'il est en forme !

A moins qu'il soit excellent a chaque apparitions et aux entrainements maos c'est dur a ce haut niveau!!

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:42:41

Non Esperando, c'est soit Isco soit Cavani mais surtout pas les deux. Simplement parce qu'on ne peut se permettre de mettre un Silva ou un Aguero sur le banc, Nasri? une irrégularité qui fait tache et qui ne lui permet pas aujourd'hui d'être Titulaire et de défendre ce poste et puis son age n'est pas du tout à son avantage car, son potentiel max il l'atteindra dans un an et en plus intrinsèquement parlant Isco à 21 ans est au dessus de Nasri à 26 ans.

Ce n'est que mon avis.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:43:41

espandero tu penses vraiment qu'isco sera vendu 20 millions? :hap:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:44:15

Cavani va aller à Chelsea. Une réunion est prévu pour mercredi ou jeudi entre les dirigeant de chaque club. De plus Dzeko ne veut pas de Naples. :ok:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:55:43

T'as des sources Tek ? :(

Doni :d) On peut bien mettre Isco et Cavani en même temps sans mettre ni Silva ni Aguero sur le banc. :oui:

Silva - Aguero - Isco
Cavani. :oui:

Harpies :d) je connais pas sa valeur mais pour moi 20 ou 23M me semble pas mal. :oui:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:59:48

Vu ça sur un site italien, Mourinho en fait la priorité. Puis comme Dzeko veut pas venir et que City veut pas mettre les 60M c'est mort.

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:02:46

Alors admettons que qu'on ait les deux et que ce soit ce dispositif là qui soient aligné. Navas où tu le mets? Isco est avant tout meneur et Silva est meilleur à gauche qu'à droite.Tu mets Isco en 9.5 Aguero en pointe, Silva à gauche et Navas à droite. En sachant que comme Silva prends souvent l'axe, lui et Isco permuteraient en permanence.

Cavani je suis pas contre mais si il vient Pellegrini aura à chaque fois un casse tête au niveau de son quatuor offensif.

Moi je prône principalement de la vitesse sur les côtés choses qu'on a pas eu et qui a rendu beaucoup de nos matchs ennuyeux (LDC compris).

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:02:53

Dzeko a jamais dit qu'il voulait pas venir. :(

Perso j'ai vu tout le contraire, que Chelsea avait abandonnée Cavani et que ça se jouait entre City et le Real. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment