CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 655656657658659660661662663664665  ... 1434»
Page suivanteFin
Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:06:14

bouboul
Posté le 28 juillet 2013 à 15:56:06
Castellaz : "Il n'aurait pas du expulser Chakhsi"

Tout le monde a l'air d'oublier que Chakhsi fait une faute énorme sur Stocker. C'est dingue comme cette histoire de favoritisme aveugle les gens.
Je veux bien que l'arbitre ait réagit bizarrement, de façon contradictoire, mais l'issue finale et correcte.
Lien permanent

Je suis tout à fait d'accord, et j'ajouterai même que ça m'emmerde phénoménalement :( tout le monde se met à beugler n'importe quand pour dire que Bâle est avantagé, et après quand des gens sérieux relèvent ce favoritisme et cette complaisance des arbitres envers le club rhénan avec des exemples flagrants et incontestables, les pro-basel leur rient au nez en leur disant que de toute façon tout le monde beugle n'importe quand pour dire que Bâle est avantagé :nonnon:

+ :-(( :-(( :-(( j'ai encore loupé le match de Sion, cette fois de manière imprévue donc encore plus :-((
Bordel la semaine prochaine je m'enferme dans un bunker avec ma télé :noel:

Bon j'ai donc pas vu les images, mais cette stérilité offensive est inquiétante.
Mais je ne m'aventurerai aucunement à en tirer des conclusions hâtives, sachant que cet effectif est intrinsèquement bon mais a grandement besoin de temps. Et puis les 3 matchs à 13h45 peuvent aussi être une maigre excuse à ce bilan peu enviable.

Mais bon depuis la saison passée, en Valais on sait assez combien le classement de la 3e journée n'est pas exactement celui de la dernière :noel:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:07:56

Put1 abusé ils connaissent pas l'avantage :pf:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:08:46

Si avantage il y avait, il aurait dû revenir à la faute non?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:10:01

C'est déjà fini?? Ils se foutent de la gueule du monde non?

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:10:11

Y'avait pas avantage, l'arbitre a seulement indiqué le corner

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:11:06

A part ça la volée de Nuzzolo est hallucinante sur le premier but de Kubu

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:12:03

Mais vu la réaction de Roussey et connaissant le personnage, je pense surout (sans avoir vu le match) que Bâle a été avantagé tout le match plus ou moins (sans compté toutes les rencontres passées) et ça, c'est la goutte...

Mais bordel CETTE action, je comprends pas comment on peut la trouver litigieuse..AVANTAGE je suis le seul à connaître ou je suis vraiment teubé :question:

+ YB-Thoune :bave:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
28 juillet 2013 à 19:13:11

C'était court :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:13:45

"ais vu la réaction de Roussey et connaissant le personnage, je pense surout (sans avoir vu le match) que Bâle a été avantagé tout le match plus ou moins "

Absolument pas. Je l'ai regardé et il n'y avait rien à redire, à part sur le penalty non sifflé en défaveur de Bâle.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:14:40

"Mais bordel CETTE action, je comprends pas comment on peut la trouver litigieuse..AVANTAGE je suis le seul à connaître ou je suis vraiment teubé :question: "

L'arbitre n'a pas laissé l'avantage, il a jugé l'intervention de Chakhsi licite. Sinon y'aurait eu coup franc.

Et sinon, rien à redire sur l'arbitrage pour le reste.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:15:24

"Mais bordel CETTE action, je comprends pas comment on peut la trouver litigieuse..AVANTAGE je suis le seul à connaître ou je suis vraiment teubé
"

Non l'arbitre ne donne pas l'avantage. Il doit l'indiquer s'il le fait. Il a réellement une incohérence de l'arbitre. Mais l'inconhérence se conclut en un résultat final cohérent avec les faits, donc je ne vois pas de quoi se plaindre. Ceux qui fustigent l'expulsion de Chakhsi, milite pour un arbitrage partial en faveur du LS.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:15:53

:pf:

:pf:

Sérieux...

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:18:37

Je crois que je vais écrire un mail à cette équipe de bras cassés. Je trouve déplorable cette résonance monocorde d'opinion, qui ne ignore le principe de démultiplication des points de vue.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:19:14

Ok autant pour moi concernant Bâle-LS, merci des précisions

Mais prochain dossier: qqn pour m'expliquer ce but annulé de Sion?
Parceque ma réaction outre mon précédent post: :question: :ouch2: :pf: :-(( :-(( :-(( :mort:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:20:58

Et Tourbillon :snif2:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:22:36

Ah ok rien de plus :rire:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:24:09

YannSommer
Posté le 28 juillet 2013 à 19:22:36
Ah ok rien de plus

Je le voyais venir gros comme une maison. C'est vraiment une blague de cracher comme ça à la gueule d'un arbitre sans fournir le moindre effort. Ils n'ont même pas mentionné le "coup de coude".

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
28 juillet 2013 à 19:24:10

Ronasson :d) Faute discutable sur un défenseur St-Gallois :ok:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:33:49

Il n'y a pas faute de Lacroix, j'ai vraiment pas l'envie de repartire pour un débat sur l'arbitrage, on me dira en plus que ma vision est subjectif car c'est Sion...

Je dis juste: Il n'y a pas faute de Lacroix.

PS concernant Bâle-LS: depuis que mon hypothèse d'avantage a été écartée et l'erreur arbitrale confirmée, je comprend tout à fait l'énervement du LS et de YannSommer.
Mais comme l'a dit bouboul, il y a deux erreurs: la première est de ne pas siffler faute

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
28 juillet 2013 à 19:36:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ronasson, il y a pas faute de Lacroix :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment