CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 652653654655656657658659660661662  ... 1434»
Page suivanteFin
TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
27 juillet 2013 à 22:13:27

J'ai l'impression que Guardiola veut imposer son jeu en passes au Bayern mais que ça ne marche pas :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:13:38

Aucune idée. J'imagine qu'il va prendre 3 à 5 matchs de suspension.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
27 juillet 2013 à 22:17:51

Et voilà, le Bayern de Guardiola qui perd 4-2 :non2:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:48:59

Quelqu'un a la vidéo du but de Xhaka?

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:04:49

http://www.youtube.com/watch?v=8fJj_MttPz4

interception + lucarne :cool:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:11:23

Cette classe! :cool:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 08:26:56

Ok la sortie merdée de Bürki hier :rire2: je n'ai pas la prétention de (re)juger son niveau sur ses prestations de l'année dernière, mais ça me rappelle le début de saison passée et quelques boulettes du genre (contre Sion ou Bâle notamment)
Enfin je trouve qu'il devrait améliorer son placement et ses sorties :(

Par contre les buts de GC :bave:

Mais j'arrive pas à choper le résumé de LS-Bâle. Des gens crient à nouveau au scandale et à la complaisance de l'arbitre envers Bâle au sujet de la confrontation Stocker-Chakhsi, j'aimerais bien me faire une idée :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:34:32

Je t'explique :

Pour te situer le contexte, Chakhsi a déjà un carton jaune et Stocker est lancé balle au pied. Chakhsi lui fait un tacle par derrière, qui pourrait soit lui valoir un deuxième jaune, soit pourquoi pas un rouge direct. Stocker tombe, le ballon s'en va et très vite sort en corner, car un autre bâlois l'y envoie. A noter que l'arbitre, dans un premier temps, n'a pas siffler faute de Chakhsi.
Ensuite, Stocker se relève et va étrangler Chakhsi. L'arbitre intervient et expulse avec un rouge direct les deux joueurs. Ce qui est bizarre, c'est l'expulsion de Chakhsi, sachant qu'au préalable, l'arbitre n'a pas sifflé faute.

Maintenant, je ne peux pas compter ça dans mon décompte, car je n'y mets que les fautes qui auraient dû changer le court du match, en comparaison avec un arbitrage correct. Or si l'arbitrage avait été parfait, Chakhsi aurait quand même du être expulsé.

Voilà une vidéo, mais elle ne montre pas le début.

http://www.20min.ch/sport/fussball/story/Stocker-geht-Chakhsi-an-die-Gurgel-29206006

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:36:50

Sunderland serait intéressé par Fabio Daprela.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 09:04:16

C'est bon j'ai pu tout voire sur la rts ça a fonctionné finalement mais merci pour le lien

Penalty totalement justifié, aucun souci là-dessus
Par contre Stocker :ouch2: cette catin :ouch: très honnètement j'ai rarement vu ça sur un terrain de football, mais bordel il l'étrangle carrément :ouch2:
Stocker un exemple :malade: je suis curieux de voire la durée de la sanction. Non vraiment ce "joueur", désolé mais vraiment j'y arriverai jamais. Je peux comprendre sa frustration et qu'il ait le sang chaud, mais un tel geste est vraiment intolérable :malade:

Concernant le tacle de Chacksi, il me semble rude mais correct (il touche le ballon). Ça peut valoir un jaune, mais pas un rouge (mais c'est compréhensible s'il avait déjà un jaune)
Enfin je ne vais pas non plus polémiquer là-dessus, il n'y a pas matière à crier au loup concernant l'arbitrage ici.

Par contre Stocker, vraiment il me dégoute :malade:

Sinon les "stats": 35 degrés au coup d'envoi (19h45), 25'000 spectateurs (contre le LS) :ouch2:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 09:05:04

Sinon YannSommer que penses-tu de Fickentscher après 3 matchs?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:08:39

Fickentescher a du mal à bloquer ce putain de ballon :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:10:41

Par contre, Chakhsi ne touche absolument pas le ballon

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:12:07

Tu peux voir sur le résumé à 10:00

http://www.rts.ch/sport/football/

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 09:29:19

Ah oui autant pour moi, sur le ralentit le ballon semble partir vers l'avant (mais on voit bien que non sur le plan large)
Bah alors son expulsion est d'autant plus méritée

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:20:04

Il est pas expulsé pour son tacle Chakhsi. Haenni aurait sorti le rouge pour un coup de coude de Chakhsi selon des journalistes...

Dès que Stocker a agressé Chakhsi, les bâlois se sont rués vers l'arbitre pour demander l'expulsion de Chakhsi également (regardez-bien le geste de Safari sur la vidéo, qui indique clairement le découpage, et cette pute de Stocker qui ose encore se justifier ( :malade: )). C'est pas la sanction qui me dérange, c'est encore une fois la manière. L'arbitre s'est chié dessus face aux réclamations du public et des joueurs.

Pour moi, Stocker est définitivement un con fini. Son geste est inacceptable, et j'espère qu'il sera puni comme il se doit. Un vrai gamin pourri gâté ce gland.

Ronasson : Il a vécu deux premiers matchs difficiles ou il se prend 5 buts en presque autant de tirs, mais avec la défense présentée il pouvait pas faire mieux. La contre Bâle, avec une défense mieux organisée, il fait très bien son taf.

Il est vraiment très bon dans les sorties aériennes, ça change bien de Favre. Il communique très bien avec sa défense également.

En revanche, il a quand même deux points perfectibles : Le jeu au pied et le blocage des balles. Faudra voir encore dans quelques matchs comment il évolue, mais il a clairement un grand potentiel et il devrait monter en puissance au fil des matchs.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:29:11

D'ailleurs, cette expulsion sera abordée ce soir dans Sport Dimanche.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 10:37:31

:rire2: c'est fou, pour une fois que je trouve correcte une décision arbitrale litigieuse danslaquelle Bâle est impliqué, je vois partout des gens crier au scandale

YannSommer franchement si Chaksi avait déjà un jaune, l'expulsion est juste. Après la manière, je pense pas tellement qu'il ait été trop influencé, il a consulté son assistant, et ce genre de scènes ne se passe pas qu'à Bâle. Enfin comme la décision me paraît correcte, j'ai du mal à penser qu'il a été influencé.

Moi ce qui me choque vraiment, et je pèse mes mots, c'est ce geste intolérable de Stocker :malade:
Sérieux j'ai jamais vu un joueur en étrangler un autre :doute:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 10:48:58

Alerte au scandale en fait :peur:

J'ai zappé que l'arbitre n'avait pas sifflé faute de Chaksi, donc le rouge... comment est-ce possible? Peut-être une affaire d'avantage comme Stocker a pu centré..

Enfin on verra bien aux Sports

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 10:50:57

Ah le coup de coude... :sarcastic:

Faut que je rapprène à lire désolé :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment