CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 651652653654655656657658659660661  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:32:56

"Sérieusement, la faute est juste évidente. C'est pas épaule contre épaule ça..."

Clair, il n'y a aucune volonté d'aller jouer le ballon. Mais cette erreur d'arbitrage en défaveur des bâlois, personne ne va la relever. Et au passage, Stocker sera qualifier de plongeur.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:35:51

Une faute non sifflée tout les 10 cadeaux, perso je prends direct :oui:

Non, y avait bien matière à siffler penalty.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:40:07

Puis Aarau qui mène 2-1 contre GC alors qu'ils ont été sauvé deux fois par le poteau :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:44:55

Je vais tenir des comptes cette saison. Toutes les fautes en faveur et en défaveur de Bâle. Je parle des grosses erreurs, indiscutables qui ont une influence directes et évidentes sur le match. Pour le moment, il y a celle (celles?) du premier match de Bâle. Je ne l'ai pas vu, il y a eu une erreur en leur faveur non (la balle dehors sur la passe décisive de Stocker)?
Et je compte celle d'aujourd'hui en leur défaveur.

Sauf correction de ceux qui ont vu le premier match, il y a donc 1-1 au compteur.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:09:40

Chakhsi :rire:
Stocker :rire:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:09:56

Pourquoi Chakhsi se prend un rouge :ouch:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:11:55

Tu as vu le tacle par derrière assassin?

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 21:13:50

Bâle-Aarau: ballon sorti sur un centre décisif de Stocker, hors-jeu inexistant sifflé contre Aarau / main non sifflée pour Bâle (je n'ai pas vu c'est ce qu'on m'a relaté)
Donc ça fait 2-1 (ça revient à 1-0, mais si tu veux être précis..)

Le deuxième match je sais pas.

+ c'est déjà le pseudo secondaire de quel teubé Kristofolson?

Riez tant que vous voulez, c'est un fait que Bâle a gagné le championnat passé grâce aux arbitres. On verra ce qu'il en est de celui-ci grâce à bouboul (mais je ne pense pas être étonné en juin 2014)

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:15:26

Oui mais sauf erreur l'arbitre avait pas siffle pour ça non ?

Les fautes qui s'enchaînent maintenant, ça va mal finir :peur:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:18:13

YannSommer
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 21:15:26
Oui mais sauf erreur l'arbitre avait pas siffle pour ça non ?

Les fautes qui s'enchaînent maintenant, ça va mal finir

Faudrait que je revoies l'action. Mais je me demande s'il n'a pas laissé l'avantage. Après, tout s'est passé super rapidement. J'aimerais bien voir l'action à vitesse réelle.

Ronasson
Posté le 27 juillet 2013 à 21:13:50
Bâle-Aarau: ballon sorti sur un centre décisif de Stocker, hors-jeu inexistant sifflé contre Aarau / main non sifflée pour Bâle (je n'ai pas vu c'est ce qu'on m'a relaté)
Donc ça fait 2-1 (ça revient à 1-0, mais si tu veux être précis..)

Le deuxième match je sais pas.

Rien de particulier sur le deuxième match.

"Riez tant que vous voulez, c'est un fait que Bâle a gagné le championnat passé grâce aux arbitres. On verra ce qu'il en est de celui-ci grâce à bouboul (mais je ne pense pas être étonné en juin 2014)"

Je n'ai jamais nié que Bâle ne bénéficiait pas des faveur du corps arbitral. C'est même ce que j'ai affirmé il y a moins d'une semaine. Maintenant, comme j'aime l'honnêteté intellectuelle, je préfère être certain des choses que j'affirme, d'où mon décompte.

KristoffOlsson KristoffOlsson
MP
Niveau 3
27 juillet 2013 à 21:18:28

"quel teubé Kristofolson? "

Ah, l'ad hominem, quand on sait que l'on ne raconte que des conneries de supporters du dimanche frustré, il n'y a rien de mieux que de tomber dedans. Je t'en glisse une petite alors mon cher ami, et ne t'inquiètes pas que je vais continuer à me gausser de tes réactions excellentes. Vraiment, c'est hilarant, tu serais pas rédacteur sur topmercato.com ? :question:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:20:24

N'empêche que nous venons d'assister à une scène mythique! :rire:

Stocker qui devient enrager et qui étrangle Chakhsi :rire:
Chakhsi qui se roule par terre comme si on venait de lui trncher la gorge :rire:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:20:53

Me semble qu'il a donné le corner après le tacle de Chakhsi

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:21:52

Je ne sais pas. Il faut que je regarde une nouvelle fois.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:26:58

"Bâle-Aarau: ballon sorti sur un centre décisif de Stocker, hors-jeu inexistant sifflé contre Aarau / main non sifflée pour Bâle (je n'ai pas vu c'est ce qu'on m'a relaté)
Donc ça fait 2-1 (ça revient à 1-0, mais si tu veux être précis..) "

Je ne comprends pas très bien. 2-1? Sur ce match ça fait 3-0 non? Ou bien une des erreurs est en faveur de Bâle?

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 21:50:15

bouboul le "/" signifie une séparation, on m'a dit que l'arbitre avait oublié une main argovienne

Kristofolsson je ne sais toujours pas qui tu es + je n'ai pas compris ce que tu me glissais mais c'est chelou :rire2:
+ j'ai bien rit merci quand tu prétends que je raconte que de la merde: sans prétention j'estime apporter regulièrement à ce topic des infos diverses sur le foot suisse (ça c'est un fait, je poste souvent des liens). J'estime surtout apporter des infos très approffondies et une opinion précise d'un club de ce championnat, à savoir le FC Sion. Encore une fois ce n'est pas pour me targuer, mais je pense qu'à part notre confrère égyptien à propos de son pays et du FC Bâle, ou à la limite YannSommer à propos du LS (en même temps il s'y passe moins de choses qu'en Valais), peu de personnes peuvent prétendre faire de même. Ces lignes n'ont absolument rien d'une attaque envers les autres membres de ce topic, je relève juste ton ineptie qui prétend que je ne dis que de la merde. Après si vous vous en battez le steak du FC Sion et de mes infos, et bien dites-le moi. Mais merci ça me fait bien rire de me faire passer pour un troll que je ne suis pas. Quant à mes opinions franches sur le FC Bâle, j'ai déjà reconnu mon emportement, mais souligné que cela n'enlevait rien à l'étonnement suscité par ce calendrier ni à la légitimité du questionnement.

Petit coup de gueule, mais histoire de remettre les choses à plat

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:00:11

Donc au total, on est à 3 erreurs arbitrales en faveur de Bâle, contre 2 en défaveur.

Je ne peux pas compter l'étrange fait du jour, puisqu'avec un arbitrage parfait, Chakhsi devait sortir quand même. Donc un peu comme le week-end passé, la bizarrerie de l'arbitrage n'a pas une influence qui vient changer le cours du match.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
27 juillet 2013 à 22:09:01

Apparemment Shaqiri comme le Bayern ne fait pas un bon match :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:10:24

Il a fait un match lamentable. J'ai regardé en même temps que Bâle et il a foiré énomément de choses.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:12:14

bouboul, vu ce qu'il s'est passé entre Chakhsi et Stocker, tu penses qu'ils peuvent s'attendre à quoi niveau suspension ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment