CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 660661662663664665666667668669670  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:13:34

Perso, j'avais dit avant que la sanction ne tombe que le minimum pour moi était 3 matchs. J'avais dis entre 3-5 matchs. Pas de quoi crier au scandale pour moi, bien que je trouve la commission de discipline très généreuse.
Tu dramatises un peu le truc quand même. Il ne s'agît pas vraiment d'un étranglement. Il l'a saisi par le cou, ce qui est évidemment condamnable, mais tu présentes ça comme une tentative d'assassinat. En terme de danger, et de douleur, je pense que le tacle de Chakhsi qui précède est beaucoup plus dangereux. Finalement, il faut surtout punir l'image plus qu'autre chose.
Après, si tu tiens vraiment à ruminer là-dessus, soit sérieux dans ton approche (je ne sais pas combien de fois il va falloir que je te le répète). Les limites, elles sont propres à chacun. Si tu veux donc démontrer que la commission se fout de notre gueule, tu vas un peu te renseigner pour trouver des cas précédents qui feraient jurisprudence et tu les compares avec celui de Stocker. Si il y a en effet une différence considérable dans la sanction, tu reviens nous voir. Sinon, mieux vaut que tu te taises, parce que ce n'est pas très sérieux tout ça.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:14:56

Au passage, Jaap Stam, n'avait rien eu pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=blBUZV9v428

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:05:03

bouboul
Posté le 30 juillet 2013 à 07:13:34
Perso, j'avais dit avant que la sanction ne tombe que le minimum pour moi était 3 matchs. J'avais dis entre 3-5 matchs. Pas de quoi crier au scandale pour moi, bien que je trouve la commission de discipline très généreuse.

:pf: mais... je sais pas, il y a quand même une différence entre 2 et 5 matchs, non? C'est comme PCW, j'arrive pas à vous comprendre.. Vous reconnaissez vous-même que ce n'est pas assez, mais rien ne vous choque :pf:
2 matchs, c'est se foutre de nous.

------------------

Finalement, il faut surtout punir l'image plus qu'autre chose.

Exactement. Mais du coup ça te choque toujours pas? 2 matchs? Excuse-moi, mais c'est pas un tant bon exemple pour les jeunes, 2 matchs... C'est enculer le fair-play en place public une telle sanction.
Et puis lui donner une peine en rapport avec la gravité de son geste, ça aurait pu calmer ce teigneux qui n'est pas à son premier coup de sang

Mais quel exemple, ce Stocker :malade:

---------

Comme l'a dit YannSommer, je doute que je retrouve facilement un même geste en Suisse.
Mais t'inquiètes pas, je vais t'en ressortir des comparaisons. J'en connais qui se sont rammassé plus pour bien moins
Là je vais déjà m'en aller feuilleter le règlement de la SFL sur les sanctions...

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:18:32

Bah oui, ce qui me choque, c'est que dans l'histoire, Chakhsi passe pour le mec qui a rien fait alors qu'il a joué salement tout le match.

Chakhsi aurait du garder son rouge et Stocker prendre 5 matchs.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:23:47

Mais c'est techniquement impossible de laisser le rouge à Chakhsi!
Et alors oui on est d'accord, Stocker ça vaut 5 matchs

Mais après s'il en prend que 2, ben perso je suis scandalisé :(

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:27:17

Alala, votre histoire me rappelle l'histoire Witsel- Wasylewski
un peu choquant: http://www.youtube.com/watch?v=ONEP_CUCVH8

alors que bon http://www.youtube.com/watch?v=OxGzkrItgs0
http://www.youtube.com/watch?v=UhLU3uhtm4w

c'est un sale con qui a encore fracturé un nez l'année passée :(

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:27:45

Ah mais j'avais pas totalement lu le post de YannSommer, qui répond déjà pas mal à ce que je voulais chercher en fait.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:28:56

Ah oui Jamai, je m'en souviendrai toujours de cette vidéo :malade:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:30:07

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 30 juillet 2013 à 12:23:47 Avertir un administrateur
Mais c'est techniquement impossible de laisser le rouge à Chakhsi!

pourquoi techniquement impossible ?

L'article torchon du matin :malade:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:32:32

Sur la page facebooki du LS, quelqun a tout résumé :

-Bonnes nouvelles ce matin: Miha Mevlja est enfin qualifié et Chakhsi ne sera pas suspendu! Les deux joueurs seront à disposition du coach contre GC ce samedi"

"Bonne nouvelle? Tacler dangereusement quelqu'un ne donne pas lieu à une sanction et prendre un joueur à la gorge et le mettre à terre ne coûte que 2 match! C'est n'importe quoi!!! Bel exemple pour les jeunes l'ASF bravo!"

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:34:03

Techniquement impossible car il n'y a pas faute selon le jugement de l'arbitre.

Au fait, personne n'a relevé la suspension en interne de Bobadilla ou je n'ai juste pas vu passer l'info?

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:37:23

Mais attention, n'interpretez pas mal mes propos!!!

Le tacle de Chakhsi, oui je l'ai moi aussi trouver dangereux et il méritait le rouge (enfin deuxième jaune)..
MAIS comme l'arbitre ne juge pas ça comme une faute, ce n'est pas possible de le sanctionner!

Finalement je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les 2 matchs de Stocker sont ridicules :nonnon:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:50:16

Au final, je pense que ça va faire réflechir un peu les arbitres tout ça. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 30 juillet 2013 à 12:34:03 Avertir un administrateur
Techniquement impossible car il n'y a pas faute selon le jugement de l'arbitre.

Au fait, personne n'a relevé la suspension en interne de Bobadilla ou je n'ai juste pas vu passer l'info?

j'avais vite fait relevé son excès de vitesse sans plus. Après, je crois qu'il jouera quand même ce soir.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:45:39

J'avoue, vous en faites bcp trop sur cette histoire. M'enfin, c'est normal. On avait déjà parlé d'un arbitrage favorable pour le FCB et cet incident dès les premières journées du championnat donne du grain à moudre aux détracteurs.

Mais j'espère qu'on va pas passer toute la saison à parler des erreurs d'arbitrages ou des avantages donnés, sinon on s'en sort plus...

Bâle est avantagé, c'est un fait. C'est pas en discutant ici que les choses vont changer. En Espagne les deux gros sont avantagés, au Portugal c'est Porto, en Angleterre c'est United etc...c'est malheureux mais c'est comme ça. Quand t'as la meilleure équipe, le meilleur budget, de manière inconsciente ou pas, les arbitres t'avantagent.

Ps : Et croyez-moi que ça m'énerve encore plus que vous. Ces alémaniques vont bientôt nous dépasser au niveau du palmarès :honte:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
30 juillet 2013 à 13:57:38

Shaqiri sur la jaquette Suisse de FIFA 14 :bave: :hap: : https://www.noelshack.com/2013-31-1375185282-iphone-image-07-30-2013.jpg

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:59:59

Il a une sale gueule là et ils cassent les couilles EA à mettre Messi sur les jaquettes de tous les pays.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:00:37

Juste le nain barcelonnais qui gâche encore une fois la jaquette :-(

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 14:47:19

:rire: cette tronche de Messi

Concernant Stocker, ce qui m'emmerde c'est pas l'arbitre. Oui dans tous les pays, les gros sont avantagés par l'arbitrage, mais on peut l'expliquer par la pression, le stress dans le feu de l'action etc. C'est plutôt la décision ahurissante de la SFL qui équivaut à une enculade en bonne et due forme. Mais je rejoins plus ou moins ce que vous venez de dire, si ça n'avait pas été Stocker et Bâle, aurait-on (aurais-je) fait autant de bruit? Mais si ça n'avait pas été Stocker et Bâle, la sanction aurait-elle été la même? enfin voilà, on en sortira jamais

PCW: oui je me souviens qu'on a parlé de l'affaire Bobadilla, mais ensuite il a bel et bien été suspendu par le FC Bâle. Donc je crois pas qu'il jouera

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:24:07

:salut: y en a qui supportent les Grasshoper ici ?

J'ai un peu suivi vu qu'on joue contre eux ce soir apparement ils ont l'air en forme en plus déja 3 matchs de championnats contre 0 pour nous :peur:

A part Zuber + le coach qui sont partis (pourquoi est-il parti aux YB d'ailleurs ? :doute: ) y a eut des départs/arrivées ? Il y a des blessés/suspendus ?

Hajrovic il a vraiment explosé depuis le début de saison ou déja l'an dernier ?

Et enfin il y aura combien de supporters suisses qui vont faire le déplacement si vous savez ?

:merci:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:34:04

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 30 juillet 2013 à 14:47:19 Avertir un administrateur

PCW: oui je me souviens qu'on a parlé de l'affaire Bobadilla, mais ensuite il a bel et bien été suspendu par le FC Bâle. Donc je crois pas qu'il jouera

http://pdfcast.org/pdf/grichting

Regarde le petit article sur Bâle en dessous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment