CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 642643644645646647648649650651652  ... 1434»
Page suivanteFin
YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:06:31

Pour moi, soit ils répondent que c'est du hasard, soit ils répondent pas :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:07:39

Ca ne coûte rien d'essayer. 5 minutes de mon temps tout au plus. :hap:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:08:13

Ouais bah c'est clair qu'envoyer un mail c'est pas tant fatiguant que ça. :noel:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:04:35

Selon matchendirect, Diego Benaglio a marqué pour Wolfsburg aujourd'hui :hap:

http://www.matchendirect.fr/live-score/vfl-wolfsburg-sc-rheindorf-altach.html

Ils parlent de Diego plutôt non? :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:11:59

http://www.whoscored.com/Matches/752471/Live

Je crois qu'il a réellement marqué :bave:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:28:00

Apparemment ouais, il a marqué. :o))

http://365scores.com/Game/?ca=default&cl=fr-FR#!/15/Game/353586

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:39:49

OMG! :bave:
Vidéo?

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 22:10:29

Bien joué bouboul, l'e-mail est tip-top :ok:

Mais je suis de l'avis de YannSommer

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:41:31

Idem, mais j'applique la méthode du doute méthodique. Je te trouve très pressé dans tes conclusions. Un avantage du corps arbitral en faveur des bâlois ne passe pas forcément par l'intermédiaire de la SFL. Je dirai même que cela peut très bien s'expliquer sans avoir recours à des suspicions quant à leur honnêteté.

Dans tous les championnats, c'est le même refrain. Le favori est avantagé par les arbitres (et c'est souvent vrai). Cela veut-il dire que les favoris paient tous les arbitres? Je ne crois pas.
Je conçois plutôt le phénomène comme la résultante de plusieurs facteurs. L'un de ceux là, est que la statut de favori d'une équipe va inconsciemment influencer l'arbitre dans ses décisions, surtout quand cette équipe joue à domicile et qu'il y a la pression des supporters de surcroît.
Ensuite, l'équipe favorite et de manière générale supérieure dans la quasi totalité des domaines du jeu. Cela veut dire, qu'elle aura plus souvent le ballon dans les pieds, et plus souvent dans la surface adverses; les joueurs sont aussi probablement plus techniques. Cela implique que statistiquement, la probabilité d'obtenir un penalty, ou en tout cas de bénéficier du doute sur une action litigieuse dans les 16 mètres est accrue. Idem pour les hors-jeu. Plus je suis dans le camp adverse et plus je suis offensif, plus la probabilité d'être hors-jeu est grande et donc plus la probabilité de ne pas siffler un hors-jeu pourtant existant est grande elle aussi.
Le fait de disposer de joueurs plus techniques (type Stocker ou Salah) augmente aussi la probabilité d'obtenir des fautes, et donc des erreurs d'arbitrage en leur faveur. D'autant plus que ces deux là simulent très bien.

J'estime donc que l'intégrité morale du corps arbitral n'est pas nécessairement à remettre en cause, ce qui induit un constat similaire pour la SFL.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 23:25:31

Ah mais concernant les arbitres c'est vrai qu'un complot réfléchi et instauré est difficilement concevable

Par contre ça ne résout en rien le problème de ce calendrier.
Et avec ce courrier à la SFL tu m'a donné une put1 d'idée :bave: Si tu n'as pas de réponse correcte dans les 2 jours, je m'en vais faire de même, mais au torchon orange (décidément ces journalistes c'est des branleurs ou quoi, pas foutus de faire le job eux-même). Le scandale, le constat effarant révélé au grand jour :content: Imaginez cette Une "LE FOOT SUISSE SALI PAR UNE AFFAIRE DE CALENDRIER" ou "LE CALENDRIER, C'EST DE LA BALLE" (bon j'avoue je suis merdique pour trouver des titres accrocheurs)

Ou j'ai même une meilleure idée: YannSommer c'est bien toi qui travaille pour 20minutes ou Tamedia?
Je te soufflotte l'idée, au cas où tu voudrais monter les échellons plus vite que prévu :-))) (bon là je me fais peut-être un film j'avoue :hap: )

Non sérieusement, je suis absolument convaincu que le torchon orange peut tirer qqch de cette histoire

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:16:25

Y a que deux joueurs suisses que j'ai trouvé charismatique : Senderos ( surtout à ses débuts ) et Vogel.

Ps : merci j'vais lire :ok:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:26:05

:rire: Bordel c'est vraiment pas pour faire mon chauvin, mais où est Vanins? Sommer ok parcequ'il est exceptionnel, mais Vanins poutre Bürki et largement. Seul le printemps misérable du FC Sion peut expliquer cette infamie, mais on verra bien cette saison qui est le meilleur (déjà contre Zürich il s'est mis en mode Tu-ne-passeras-pas)

Sinon YannSommer tu as le Matin gratuit en tant qu'employé ou tu es abonné?
Bon pour la petite lettre j'attends quelques jours histoire de voire si bouboul reçoit une réponse convenable

Et sinon il y a aussi un article qui dit que Guardiola pense que la Suisse joue trop bien sera la surprise du mondial patatipatata (en fait c'est un témoignage de Shaqiri, donc je pense plutôt que Pep s'en branle de la Suisse mais a dit ça à Shaqiri que je pense être un gros lech' pour s'en debarasser parcequ'il lui collait aux basques :hap: ) Enfin je pensais que ça vous intéresserait pour en faire un topic chauvin
Sinon j'avais zappé -pas le seul apparemment sur ce topic- le transfert de Thiago Alcantara au Bayern (rhooo honte sur toi pseudo supporter de Barcelone!), Là Shaqiri va vraiment ramasser :peur:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:30:58

Ah oui concernant Pep je pense aussi qu'il dit ça pour faire le lech' à Gottmar, comme ça il se met les allemands dans la poche..

Alala, les interviews des footballeurs, on ne sait malheureusement jamais si c'est sincère ou non :-(

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:35:36

Tout simplement parce que Bürki est considéré par certains journalistes comme le meilleur gardien de la saison dernière devant Sommer ( comme par exemple site carton rouge sur l'article de GC ).

Puis il a 10ans de moins que Vanins et est Suisse.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:38:44

et files le lien sur le sucage de la Nati par Pep', si y a du potentiel, je me ferais un plaisir de créer un topic :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:42:42

Miki

:rire2: Tes deux derniers arguments sont pas tellement valables.. et justement, j'ai l'impression que la jeunesse est souvent prise pour une qualité en foot, parcequ'on l'assimile tout de suite à "plus de potentiel". Mais le potentiel ne doit pas intervenir pour juger du niveau d'un joueur. Je vais me faire lyncher, mais c'est comme quand on dit Shaqiri>Ribéry ou Robben..

Enfin, je suis ok pour dire que Bürki>Vanins sur cette saison parceque c'est difficile de dire le contraire vu ce printemps (je ne dis pas que Vanins était mauvais, mais les stats et puis ses quelques réactions d'humeurs...). Mais je suis convaincu que le niveau intrinsèque de Vanins est bien supérieur à celui de Bürki..

Son seul défaut c'est ses sorties un peu brusques qui ont valu quelques pénaltys, sinon il est exceptionnel

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:43:05

en fait laisse tomber, j'ai vaincu ma flemmardise et j'suis allé sur le site du matin :hap:

"Sinon j'avais zappé -pas le seul apparemment sur ce topic- le transfert de Thiago Alcantara au Bayern (rhooo honte sur toi pseudo supporter de Barcelone!), Là Shaqiri va vraiment ramasser :peur: "

Non, on l'a pas zappé. Tout le FF en a parlé, impossible de passer à côté :hap:

Perso j'en ai pas parlé car pour moi, Thiago jouera plus bas en 10 y a déjà Kroos et Gotze voir Shaqiri qui peut jouer juste derrière l'attaquant.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:43:45

http://www.lematin.ch/sports/football/shaqiri-guardiola-adore-jeu-equipe-suisse/story/24430028

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:45:17

Ah ok, bon moi j'étais en vacances ça excuse un petit peu :hap:
Mais comme j'ai rien vu sur ce topic je me suis dit que..

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:56:53

Bah tu le dis toi même, Bürki a fait une meilleure saison. J'ai pas encore lu l'article mais rien qu'au titre, j'ai plus l'impression qu'on parle de Sommer et Bürki parce qu'ils sont jeunes et suisse...donc normal de pas voir Vanins.

Ensuite concernant la comparaison entre les deux gardiens, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer un gardien de 33ans qui a plusieurs saisons de SL dans les jambes à un jeune gardien qui n'est titulaire indiscutable depuis peu de temps...

Attendons de voir l'avenir, Bürki est jeune pour un gardien et il a montré de belles choses avec GC, attendons qu'il confirme.

Mais pour moi, il est clair ( j'peux me tromper ) qu'à 33 piges, Bürki n'évoluera plus dans un petit championnat come le notre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment