CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:53:12

" Non mais faut croire au Père-Noël pour ne pas connaître les liens entre Bâle et la SFL
C'est de renommée publique hein "

Je n'ai jamais eu des infos sur un quelconque lien de ce type. Tu peux faire tourner STP?

"Et bien sûr que c'est pour avantager Bâle, tu crois quand même pas que ça les emmerde de pas jouer à des heures pareil "

La chaleur est pour les deux équipes. Je ne vois pas en quoi elle avantage une équipe plus qu'une autre. Et jouer à 16h, ce n'est pas un cadeau non plus.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:55:51

Le 13h45 c'est chiant quand tu joues à l'extérieur à l'autre bout du pays.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:58:28

C'est chiant pour l'adversaire quand tu joues à domicile en revanche....

Non mais franchement, vous n'avez rien de mieux pour justifier le prétendu complot SFL bâlois. Je trouve vraiment que ça frise le ridicule là.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:05:11

En terme de chaleur, jouer à 16h par ces temps de canicule revient pratiquement au même que jouer à 13h45. Hier c'était même pire au milieu de l'après-midi qu'au début.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 23:06:48

:pf: :d) :ouch:

C'est un œil qui s'ouvre et qui ne peut que constater ce qui est écrit noir sur blanc: le FC Bâle est dispensé de jouer en plein après-midi en été.
Impossible de nier l'évidence

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 23:10:39

Et jouer à cette heure c'est certes compliqué pour les 2 équipes, mais c'est bien connu que plus les conditions sont éloignées de la norme, moins l'écart de niveau entre deux équipes se fait sentir.

Personne ne souhaite jouer à cette heure, ça fatigue les organismes et il y a donc plus de chance d'y perdre des plumes, etc. Et le hasard fait tellement bien les choses qu'en 2 saisons avec cette formule, jamais le FC Bâle n'a eu la terrible malchance de tomber sur un tel match

Non vraiment le ridicule c'est de nier l'évidence

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 07:05:57

Je vois surtout que tu n'as pas eu le courage de répondre à ma question : Quelles sont tes infos qui indiqueraient l'existence d'un lien étroit entre le FC Bâle et la SFL. Histoire que je me rendre compte du sérieux de ton accusation.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 08:16:54

Effectivement excuse-moi j'ai zappé (j'avais tellement peur :peur: )
Mais je ne suis pas un détective privé ou quoi que ce soit, un simple fan de foot en Suisse qui comme temps d'autres soupçonnent des liens, ou des avantages procurés par la SFL au grand FC Bâle. Quand je dis "de renommée publique", je veux dire que c'est une idée reçue courante ou je ne sais pas comment tu veux appelé cela, c'est comme quand on dit que tous les Grecs sont des faignasses ou que les Allemands sont des bosseurs. Ça n'a rien d'officiel hein, ce n'est pas écrit dans la constitution.

Mais c'est EXACTEMENT ce genre de constat effarant que je viens de vous mettre sous les yeux à propos du calendrier qui alimente cette rumeur, la complaisance des arbitres à leur égard a également une grande part là-dedans.

C'est fou de ne pas réagire à un tel scandale quand même. Surtout que ça se passe deux années de suite, le hasard fait tellement bien les choses (par contre si tu envoies vraiment ce mail à la SFL, je serai ravi que tu fasses tourner l'excuse officielle :-))) )

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 08:49:28

Sinon j'ai pu voire que Kouassi a déjà convaincu pour son premier match, décidément ces Genevois... bah ils sont pas si nuls finalement :rire2: C'est peut-être le contexte favorable paisible, de soleil, de beaux paysages et de bonne humeur locale qui les font fleurir :coeur:
(je rigole hein je sais bien qu'ils étaient déjà balèzes avant :noel: )

Enfin j'espère que Sion gagnera enfin contre ST-Gall et surtout marquera. Bon pour ce match on aura Montandon, c'est déjà ça :hap:

Juste une question pour ceux qui apparemment ont regardé le match: comment ce Herea? (parceque je le connais encore pas du tout)

Califop2 Califop2
MP
Niveau 26
23 juillet 2013 à 09:26:57

Sion 1 point en 2 matchs :o))

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 09:39:02

Contre YB et Zürich, correct pour un candidat déclaré au maintien
Et personnelement, au vu de mon pronostic, ça ne m'inquiête pas du tout.

Je l'avais dit de toute manière, pour moi la manière aurait plus d'importance que le score, et apparemment Sion c'est prometteur alors osef d'un point seulement en 2 matchs

Califop2 Califop2
MP
Niveau 26
23 juillet 2013 à 09:40:56

Sion joue le maintient sérieux ? :ouch: quelle déchéance ... enfin moi je suis le championnat suisse de loin mais l'an dernier c'était l'arrivée de Gattuso et cette année c'est le maintien ... :-(

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 09:45:55

:rire: Non mais c'est une déclaration de CC, traduit "je vous prends pour des cons et je dis n'importe quoi". C'est du même ressort que "Margairaz sera la pierre angulaire de la saison prochaine" ou "Je maintiens Decastel jusqu'à la fin de saison" ou "place aux jeunes" (bon celle-là ça va encore.

Mais t'inquiète-pas, on vise clairement l'Europe et si Decastel perd contre St-Gall... :peur:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:47:47

Kouassi :-( avec lui on aurait battu Vaduz :hap:
Sinon ma traduction sur Xhaka est passée inaperçu à cause de votre débat :( :hap:

Califop > Sion avait une bonne équipe mais ils sont complètement parti en couille à cause des problèmes internes. Puis bon, c'était plus le Gattuso de la grande époque.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:48:51

ah merde mal compris :hap:
J'ai cru qu'il demandait pourquoi sion a temps merdé sa fin de saison malgré l'arrivée de gattuso :noel:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:50:30

tant*

Sinon j'sais pas si qqu en a parlé mais Dragovic a préféré l'inter à kiev

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 09:53:24

Le Sion cuvée 2013-2014 est peut-être intrinsèquement moins bon et surtout bien moins expérimenté, mais il est très technique et très offensif :coeur: et surtout le contingent est bien mieux équilibré, ce qui était un des principaux problèmes la saison passée (sportivement)

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 09:53:59

Sinon oui Dragovic qqn en a parlé, qu'il a refusé une belle offre

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:17:56

Tant mieux qu'il privilégie l'aspect sportif à l'aspect financier :oui:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:42:48

Non mais c'est pas compliqué :e FCB est le club le plus regardé en suisse donc le plus diffusé. C'est normal de les mettre à 19h45 car ça ramène plus de téléspectateurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment