CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 46024603460446054606460746084609461046114612  ... 4987»
Page suivanteFin
CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:40:29

Raté de Kane seul face aux buts. Cela dit, il est l'homme du match jusque là, avec deux assists. Le centre sur le but de Williams est une merveille.

J'suis le seul qui s'en tape de la Coupe des Confédérations ? J'regarde un match sur 3 au mieux.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:02

CaineLawson
Posté le 23 juin 2013 à 21:40:29
Raté de Kane seul face aux buts. Cela dit, il est l'homme du match jusque là, avec deux assists. Le centre sur le but de Williams est une merveille.

J'suis le seul qui s'en tape de la Coupe des Confédérations ? J'regarde un match sur 3 au mieux.

Je regarde seulement les matchs du Japon et du Mexique (pour Shinji et n°14#) mais sinon les autres je m'en fous aussi.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:46

Je regarde tout moi :cool:

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:57

D'ailleurs Caine, tu le trouve comment Harry Kane ?
J'ai vu un type l'autre joue qui le qualifié de prodige, ça m'a un peu étonné.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:47:02

Il en est pas loin, mais il a le même défaut que Will Keane : un style de jeu oldy. Il aurait été top dans les années 80. C'est un avant-centre "faux lent", qui est très bon dans ses prises de balle et ses déplacements. Il participe à la création du jeu plutôt bien. Mais il ne sait pas presser, ni "défendre". Il a les deux pieds et un jeu de tête acceptable. Je dirai qu'il calque un peu le jeu de Berbatov, en plus british.

Il a joué quelques matchs avec Totteham, il a aussi été prêté je crois. Ce qui est sûr, c'est qu'il a un bel avenir en PL. Il est par exemple plus talentueux, à mon sens, que Wickham ou Fraizer Campbell, qui ont des carrières honnêtes jusque là. Ce n'est quand même pas un prodige.

J'regarde pas le Mexique, mais j'ai vu le Italie-Japon, quelques matchs du Bresil et de l'Espagne. Y a du niveau dans cette compétition d'ailleurs.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:48:55

Wickham et Campbell :rire: :rire: :rire:
Les deux escrocs :rire:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:49:44

J'ai cité les mecs de Sunderland parce qu'il me semblait avoir lu qu'ils voulaient un attaquant, et qu'ils pensaient à Koné.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:50:57

L'IRAK EGALISE ! :ouch:

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:52:05

Même les U20 sont nuls :rire:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:52:25

Johnstone pas innocent, mais Adnan (le nom du buteur, apparemment), a sorti un petit festival devant 4 défenseurs anglais en pleine surface. Si c'est Delofeu qui fait ça, ca fait le tour du monde.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:54:28

Honnêtement, les u20 anglais sont pas mauvais. Le premier but est lié à une erreur HONTEUSE de Lascelles : mauvaise appréciation, l'attaquant contrôle de la poitrine dans son dos, Johnstone lui tire le maillot, penalty.

Le deuxième, balle de 40m dans la surface anglaise alors que Flanagan était à terre. Ensuite, techniquement c'est bien fait.

A retenir, Barkley et Kane très bons. L'ensemble du système bien mis en place. Mais je n'ai pas compris l'entrée de Reach milieu droit quand tu ne lances Larnell Cole que pour les 3 dernières minutes.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:55:23

D'ailleurs non, Cole n'est même pas rentré.

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:56:50

-------------------------------------------------
VidicNemanja | 23 juin 2013 à 21:37:21

Cp9
Posté le 23 juin 2013 à 20:49:37
Je fais un petit concours Fifa avec des amis. Rien de bien folichon. Enfin, rien qui mérite que j'explique. bref.
Je joue peu à Fifa, de temps en temps, et je prend toujours les mêmes équipe.
Et là, il me faut un MC qui est vraiment bon sur Fifa.
Balancez tout les noms. J'en ai forcément oublié un.

Désolé du désagrément.

Faut se mettre à FM. :hap:

Chipsouk
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 21:35:35
Les joueurs fifa ca vous intéresse une simulation fifa ?

Développe je te prie.
-------------------------------------------------

Go forum PES 13, le topic "OFC- official football league", on est sur le fofo pes mais on est une simu fifa hein !!! :hap: L admin a bien expliqué le principe, c'est un peu comme le mode carrière :)

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:57:09

Putain je suis fatigué, ce soir :-(

J'ai l'impression que j'ai un coup de barre depuis mes 2 ans...

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:58:47

Ward-Prowse joue ?

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:00:48

http://www.butfootballclub.fr/488534-insolite-du-papier-toilette-aux-couleurs-de-manchester-united/

:sarcastic:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:01:13

"I didn't play a lot of football, which was obviously the target when I arrived in January," Henriquez told the Wigan Evening Post. "I have enjoyed my time here (Wigan) and I wouldn't rule out coming here again if that is a possibility. Who knows?"
Angelo Henriquez.

Ward-Prowse a joué, oui. Pas mauvais mais pas bon. Des prises de risques à 35m de son but. Mais heureusement, les irakiens ne savaient pas quoi faire derrière. Contre une sélection mieux organisée, ça aurait crée des occasions. Il a relativement peu pesé offensivement, il a laissé ce rôle à Barkley. Il a assuré les relances courtes aux côtés de Coady.

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:03:21

Tous les joueurs fifa :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-117091-1-0-1-0-ofc-official-football-league.htm :ok:

Henriquez, quelqu'un peut me le décrire svp ? Jamais vu joué :(

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:03:55

Il marque de la tête.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:04:58

D'ailleurs, cette saison, il a du mettre 60% de ses buts de la tête. Avec la réserve, son but à Wigan, et 4 ou 5 en sélections de jeune, et un avec les A je crois. Tête de série. Tête de classe. Bientôt la grosse tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment