CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 45984599460046014602460346044605460646074608  ... 4987»
Page suivanteFin
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:29:13

PS : Je veux que Janujaz, Powell, Chicharito et Thiago si il vient aient fait au moins 20 matchs chacun à la fin de la saison prochaine, où je tue Moyes. :)

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:29:54

Chicharito plus le temps passe plus je l'aime. Aujourd'hui sans conteste c'est le deuxième meilleur attaquant du monde c'est au choix derrière Van Persie.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:30:30

Chicharito fera les 20 matchs easy hein. :o))
Janujaz est pas encore prêt, comme Powell.
Alcantara s'il vient sera titulaire, au sinon, il reste à Barcelone. :o))

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:31:46

FrankieLampard
Posté le 23 juin 2013 à 01:28:12
Chelsea Agree Deal to Sign Talented Young Dutch International Marco Van Ginkel According Reports
http://www.caughtoffside.com/2013/06/22/chelsea-agree-deal-to-sign-talented-young-dutch-international-marco-van-ginkel-according-reports/

:d) Bien que Chelsea nous le vole ? :noel:

Mais Chicha. :coeur: :bave:
Son placement. :bave:
Sa finition. :bave:
Sa vitesse. :bave: (Abidal s'en souvient encore. :bave: )
Sa gueule d'ange qu'il est. :bave:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:34:02

Cp :d) Ouais je me suis emporté sur Janujaz et Powell, j'voulais modifié mon post mais flemme. :noel:

Mais Janujaz et Powell il serait temps de faire en sorte qu'il soient prêt.
Je trouve qu'on attend trop de temps avant de lancer les jeunes.
Cleverley j'pense qu'on l'a lancé trop tard, 23 ans...
Welbeck peut-être trop tôt, il aurait du suivre une formation de tir à 5m du but avant. :noel:

Vu les deux talents, faut les lancer au plus vite dans le grand bain, au moins pour 4-5 matchs de championnats et les matchs de COC.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:35:28

Welbeck on fait quoi de lui.?

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:39:11

Mystère. Mais franchement ça me fait chier qu'il soit préféré à Chicharito, qui est 100x plus décisif.

Le vendre ça me ferait chier d'un côté, je sais pas pourquoi, il est jeune et on peut toujours espérer qu'il se dévoile et d'un côté ça freinerait Chicha...

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:41:08

Nanistelrooy
Posté le 23 juin 2013 à 12:35:28
Welbeck on fait quoi de lui.?

Vente aux enchères.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:41:33

Bof ça rapporterait pas grand chose.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:43:53

10£ et un mars, c'est déjà pas mal.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:45:49

Nanistelrooy
Posté le 23 juin 2013 à 12:35:28
Welbeck on fait quoi de lui.?

Welbeck va être titulaire.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:47:38

Cp9
Posté le 23 juin 2013 à 12:43:53
10£ et un mars, c'est déjà pas mal.

:d) Ca aidera au moins à rembourser la dette du club.

_Love_Story_ _Love_Story_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:48:46

Rooney manque de respect envers le club, mais je préfère quand même qu'il reste.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:50:23

Hernandez est à seulement 11 buts de Borgetti, meilleur buteur du Mexique en sélection. :ouch2: :o))

Il va facilemnt le dépasser. :cool:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:51:13

Easy. :content:

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:52:24

Pourquoi vendre Rooney pour faciliter la vie à Kagawa? A lui de prouver ce qu'il vaut. Perso, je vois bien les 2 ensemble sur le terrain. Le Real a décalé Zidane sur le côté gauche avec Roberto Carlos qui faisait la largeur, on peut faire de même avec Kagawa et Evra surtout que Shinji est plutôt bon dans ce rôle.

Si Rooney veut vraiment rester et qu'il prolonge, je vois pas pourquoi on le garderait pas, ça reste un super attaquant. Il fallait le vendre en 2010 si on voulait vraiment lui dire mayrde mais on aurait du faire de même avec Ronaldo, van Nistelrooy, Ferdinand et d'autres avant qui ont fait comme lui voire pire.

Il faut se faire à l'idée que ce sont juste des professionnels qui voient leur intérêt avant celui de leur employeur, comme n'importe quel salarié en somme... :-(

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:55:41

"Pourquoi vendre Rooney pour faciliter la vie à Kagawa? A lui de prouver ce qu'il vaut. Perso, je vois bien les 2 ensemble sur le terrain. Le Real a décalé Zidane sur le côté gauche avec Roberto Carlos qui faisait la largeur, on peut faire de même avec Kagawa et Evra surtout que Shinji est plutôt bon dans ce rôle. "

:d) Perso j'ai peur que ça fasse un peu comme Gerrard - Lampard en sélection (même si c'est pas le même poste, mais à peu près la même influence) , qu'ils se marchent dessus comme ça à déjà été le cas... Kagawa repique trop souvent dans l'axe, l'axe où se trouve Rooney qui attend gentiment les ballons pour les distiller à gauche et à droite.

Je me rassure en pensant à MU 4-0 Norwich cela dit.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:02:36

Rooney veut jouer attaquant donc ça devrait pas gêner plus que ça et avec le Japon, Kagawa cohabite bien avec Honda. Sinon, on peut aussi mettre Rooney à gauche et Kagawa en 9,5.

Au pire, le meilleur sera sur le terrain. C'est pas le Kagawa FC ou le Rooney FC, Moyes fera ce qui est le mieux pour United.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:06:06

Ruud la bonne parole. :o))

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:10:01

Ouais, bof, Honda a joué en pointe contre l'Italie et a pas du tout le même rôle et la même influence que Rooney.

Rooney à gauche, c'est à tenter mais bon...

Au pire un truc à tenter, un peu dégueulasse vu notre style de jeu et nos joueurs, mais à tenter, une sorte de 4-3-2-1 avec donc les 4 défenseurs, un milieu avec 3 axiaux, deux 9,5 et le 9, ça donnerait un truc comme ceci :

[_____X_____] Dieu Gea
[_X__X_X__X_] Rafael ; Vidic ; Ferdinand ; Evra
[___X_X_X___] Carrick ; Strootman/Fellaini ; Thiago
[____X_X____] Kagawa ; Rooney
[_____X_____] RVP

Bon, après c'est au détriment des ailes qui forment une de nos grandes, très grandes armes, mais puisqu'on a déjà expérimenté Kagawa et Rooney à gauche, on peut tenter de faire en sorte que Kagawa et Rooney passe de temps en temps par les côtés pour centrer, avec l'appui d'Evra et de Rafael.
Ou au pire on compte que sur les arrières latéraux pour centrer, et il se servent d'appuis sur les deux attaquants de soutien.

C'est à expérimenter mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment