CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 45974598459946004601460246034604460546064607  ... 4987»
Page suivanteFin
Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:16:36

Quand on voit Kagawa en 10, il n'a rien à lui envier, vous avez vu sa passe dantesque sur le but d'Ogazaki ?

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 11:16:57

il y aura vraiment eu un Rooney avant et après 2010. il méritait son statut avant cette année là, depuis il fout la gerbe.
et sinon, 12 buts en PL pour un des 10 joueurs les mieux payés au monde, c'est pas suffisant.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:17:44
  • Okazaki
LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:19:12

Kagawa-Thiago :cute: :-(

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:20:52

Il a débuté que 21 matchs titulaire et dont 5 matchs où il s'est fait sortir avant la 70ème. 12 buts, 10 assists c'est pas mal non plus, quand on pense qu'il a été blessé pas mal de temps.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 11:24:48

oui et on sait très bien pourquoi il a moins joué, 2 ans seulement après son chantage pour obtenir un contrat en or.
à l'époque un mec comme ça, tout Rooney qu'il est, aurait déjà quitté le club. aucun joueur n'est au dessus de Manchester United parait-il, on va bien voir comment son cas est géré.

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
23 juin 2013 à 11:25:03

Rooney ramasse déjà un paquet de ballon lors d'un match.. Il effectue un bon boulot défensivement..

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 11:25:49

ah bon bah ça va alors, pas besoin de prendre un milieu défensif.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:29:19

Le problème c'est que c'est pas son poste, le type se retrouve 6 et on s'étonne de peiner offensivement parfois, autant mettre Kagawa qui lui fera le pressing pour gener la relance pas plus, pas moins mais sur les contres il sera pas devant notre surface.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 11:31:48

la réalité c'est que ces joueurs ont beaucoup trop de talent (Kagawa, Rooney) pour se disperser dans des taches défensives... il nous manque un milieu défensif depuis des années maintenant :(

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 11:32:54

http://rutube.ru/video/43a06ad80e1d80e6574a3d0e01bcab57/ Japon Mexique (p.d Kagawa + doublé de Chicha)

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:33:00

Fletcher est en phase de rétablissement mais il aura carrément plus de rythme le pauvre.

Mais oui, comme je l'ai dit il nous manque un 6, Jones ?
Le problème c'est qu'il va se retrouver en soutien de RVP ou bout de 10 minutes :o))

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:41:36

Je veux bien que Rooney reste s'il signe un nouveau contrat avec une diminution de salaire, et qu'il accepte la concurrence de van Persie et Kagawa.

Mais le recrutement de ces deux types sur un même mercato signe aussi la fin de la Rooney-dépendance. Et aujourd'hui, c'est lui qui est tributaire du club d'un point de vue humain et sportif. A mon sens, il a perdu dans l'histoire. Désormais, le club ne doit pas fléchir, quitte à le vendre. Pas à n'importe quel prix, mais son départ permettrait à l'institution de s'infirmer, comme face à Beckham, à RVN, qui étaient lors de leur départ "meilleurs" que Rooney.

Le seul backup à Carrick, dans le style de jeu, c'est Fletcher. Il me semble que sleeman, en début de saison, tu te demandais si Powell ne prendrait pas le chemin de sa relève. Ce qui est fort possible aussi, même si je le vois plus en Scholes qu'en Carrick (et définitivement totalement en Powell, après tout).

NikePowell NikePowell
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:02:26

Si Strootman vient, il seras la doublure de Carrick.

Sinon en ce qui concerne Rooney, aussi fort soit-il, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur qui se fout de notre gueule comme ça :nonnon:

Je ne suis pas contre sa vente sauf à un rival et quand je vois les rumeurs avec Chelsea sa me dégoute :malade:

De toute façon sportivement, Kagawa vas bien le remplacer (bon il seras pas au niveau de Rooney mais il pourrait devenir très fort).

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:07:15

Ronney est un salaud. Mais ça reste Rooney. Le garder doit être la chose la plus importante pour le club.

Après pour Thiago, j'espere vraiment qu'il viendra.
On ne parle plus de Garay aussi, :o)) .

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:19:04

Rooney, c'est mon joueur préféré, mais sérieux il a grave baissé dans mon estime... Déjà en 2010 les appels du pied au nouveau riche City, le club qui cède et lui donne les 300 000/sem. réclamés et maintenant le club qui va encore cédé à son chantage...

Sérieux vu les presta' de Kagawa en équipe nationale, ça me dérangerait pas du tout que Rooney se barre au profit de Kagadieu.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:20:29

+1 Kagawa il faudrait qu'il joue à son fuckin poste, il est fabuleux le petit.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:25:55

Et Chicharito aussi est fabuleux. :o))
A part son loupé hier, il a fait un match dantesque.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:26:23

Non mais y a beaucoup de gens qui commencent à se rendre compte de son talent... Mais très peu se rendent compte que c'est une véritable PERLE ce mec et je mâche pas mes mots... Il a tout, et il est ultra discipliné, aucun écart n'a jamais été signalé, à Dortmund, au Japon et à MU (Bon, hormis le doigt d'honneur, mais c'est du à une mauvaise fréquentation, d'un ex joueur du Vitesse Arnhem :noel: ).

J'étais dégoûté de lire que Rooney voulait partir y a 2 mois, mais là c'est comme ci ça m'avait permis de me rendre compte que Kagawa était tout aussi énorme et pouvait largement le remplacer. :oui:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:28:11

Cp9
Posté le 23 juin 2013 à 12:25:55
Et Chicharito aussi est fabuleux.
A part son loupé hier, il a fait un match dantesque.

:d) Mais +100, il pue ce mec... Il pue la classe, il pue le talent, il pue la passion, il pue tout, je le kiffe, je le kiffe. :rire:

Il mérite 1000x la place de titulaire, le nombre de fois où il nous a sauvé. :rire:
Chelsea et Aston Villa ne démentiront pas.

Malheureusement il a un génie d'une classe au dessus devant lui... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment