Mon dieu, mon dieu...
Bon, comme on pouvait s'y attendre, pas de percée des arrières latéraux. J'étais attentif à ça et il y a eu une montée d'Alderweireld dans le rectangle (mais il est pas habitué à ça le pauvre, il a perdu le ballon et a maladroitement failli fracturer la machoire du défenseur slovène) et un centre à moitié entre le grand rectangle et le milieu de terrain de Lombaerts...
Et c'est tout! En 45 minutes...
Alors du coup, comme d'habitude, nos 2 flancs sont tout seul et doivent tenter des dribbles de derrière les fagots pour essayer d'apporter le danger mais pas évident. Je trouve qu'ils sont pas mauvais El Gha et Mertens malgré tout.
Par contre il y a un problème dans l'entre jeu, il y a plein de trous et plein d'espace. C'est peut être parce que Fellaini est pas au top, ça se voit. Ou parce que Simmons n'est pas dans un grand soir, pas dans le rythme non plus mais les Slovènes ont eu des espaces et les plus belles occasion étaient pour eux.
Ou alors c'est peut être grace à notre champion du monde des mous du zboub, Lukaku. Comme d'habitude, il joue en marchant et n'appelle quasiment pas de ballon. Je crois que les milieux n'ont pu jouer que 2 fois en pivot sur lui sur toute la MT (une déviation de la tête qui ne donne rien un coup franc obtenu). Et quand il court, il court dans le vide, c'est affolant.
Pas de mouvement, peu de pressing. Du coup on est dangereux que sur des longs ballons balancés (de 50 par Lombaerts sur la tête de Meertens) ou sur phase arrêtée avec le ballon qui revient sur Lukaku qui la pousse dans un but vide (comme 80% des buts qu'il marque...). J'ai pas vraiment compris pourquoi il a été annulé d'ailleurs.
Bref, du changement! Pitié Vleminckx ou quoi, histoire de voir quelqu'un qui mouille son maillot...
+1. D'ailleurs, le placement de Lukaku est généralement catastrophique.
Ça fait des plombes que j'dis que c'est un veau qui ne marque que dans un but vide ou quand il n'a qu'à jouer des épaules, et c'est pas parce qu'il a été transféré à Chelsea pour chauffer le banc que ça va changer. Il n'a aucune technique, et comble pour une armoire à glace comme lui, son jeu de tête est plus que moyen.
Woké De Camargo
je savais même que de camargo était belge
Igor je t'aime, voilà c'est dit.
C'est tout de même hallucinant de voir que même en amical, avec un tas de blesés, Pocognoli ne reçoit pas sa chance.
Mais non, papy Leekens préfère mettre des DC sur les flancs, quoi de plus logique. Et après on s'étonnera encore qu'il n'y ait pas d'animation offensive.
Kwalaa Voir le profil de Kwalaa
Concernant Pocognoli, déjà en JPL il se fait balader par tous les ailiers droits de Belgique, alors en sélection
Qu'il reste à Liège, là-bas son niveau ne dénote pas du reste du 11 de base et c'est très bien.
voilà pourquoi poco n'est pas sur le terrain, leekens a lu l'avis de kwalaa
C'est quoi ces frappes à du 5km/h?
Odidja va rentrer je crois Mais ou est Vleminckx
et où est Poco???
Lukaku = ZERO
Il est la vlemincks
Cette action
MERTENS ET DE CAMARGO SONT
Ca joue deja beaucoup mieux
OMG igor
mettez le match de la france sur tf1..le contraste est saisissant,c'est un autre niveau
osef
Osef
Putain elles font chier les vuvuzelas, putain c'est à la mode en europe ou quoi?
Bon ben c'était à chier!