Jagielka
c'est juste des connerie ça ! si tu veux tester des joueurs alors tu va sélectionné des type comme nainggolan et tu ne sélectionne pas chadli dont tout le monde sais qu'il est blessé!
a mais oui c'est vrai nainggolan il ne fait que 175, dans les critère de leekens il faut faire minimum 185
Ca devient tendu là
Tshimanga, le latéral de Lokeren est rappelé. Et on va d'office voir Poco, sans Vermaelen et Verthongen, c'est obligé. Il y a personne d'autre à mettre back gauche. (sans Van Damme aussi donc).
(enfin pas de blague, il va quand même pas mettre Tshimanga à la place... )
Fellaini a joué une heure contre Villaréal hier donc il devrait être ok !
(Sinon on peut toujours voir De Camargo en milieu offensif/soutient d'attaque), un peu plus haut que Witsel par exemple.
Puisque Fellaini va surement pas jouer...
C'est qui Naingolan?vous l'avez deja vu jouer ou vous parler sans savoir?
Michaga Voir le profil de Michaga [-][X][C]
Posté le 8 août 2011 à 18:13:42 Avertir un administrateur
Fellaini a joué une heure contre Villaréal hier donc il devrait être ok !
Lien permanent
Pas titulaire en tout cas! Tu fais pas commencer en équipe nationale un gars qui a joué 60 minutes en 6 mois pour un amical.
Si Leekens le fait, c'est une connerie pour moi. Il y a des gros risques de rechute, s'il était prêt pour jouer 90 min, il les jouerait avec son club.
haha très drole pour nainggolan...
mais c'est vrai j'oublié aussi que la seria a c'est de la merde...
il est capable de jouer une mi temps au moins quand même...
Je te demande juste qui c'est
Jagielka
Un titulaire incontestable de Cagliari en série A
Ah ok Cagliari
On verra sans doute plutôt Hubert ou Vadis (ou De Camargo s'il décide de jouer un peu plus offensif). Je vois pas l'intérêt de faire rentrer un Fellaini à 60% dans un match amical personnellement. Il doit encore retrouver son niveau de jeu, une place en équipe nationale ça ne se gagne pas juste avec un nom.
Mais il va retrouver du temps de jeu avec son club et sera sans doute prêt pour Septembre. A mon avis si Leekens l'a rappelé, c'est pour le "réinsérer" dans le groupe.
oui mais moi je ne comprends, d'un coté on parle de réinsérer dans le groupe et d'un autre coté on écarte des joueur qui justement sont censé faire partie du groupe!
p'tain soit tu prends se match amical pour faire des essaie alors là tu ne fait pas chier le monde à sélectionner des joueurs blessé soit tu le fait pour les automatisme du groupe et tu sélectionne tout le monde et ta vrai équipe...
enfin moi je voie les chose comme ça et je le dit et le répète je ne comprends pas PQ Defour n'est pas sélectionné!
et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas manque de rythme!
Peut être que Leekens n'a pas aimé le comportement de Defour (le coup du je veux pas jouer contre Zurich mais contre Lokeren je veux trop aider le Standard...) et qu'il le considère de toute façon moins indispensable dans son équipe qu'un Fellaini.
Oui mais sauf que pour le coup de Defour c'est surtout le standard et Riga qui ne veut pas le faire jouer... le type il n'est pas encore partie donc pour moi il joue à point c'est tout! et ce que fait Defour en club et son comportement ça n'a rien a voir avec les diable Defour est un élément important chez les diable alors on le sélectionne à point c'est tout!
y'a qu'en Belgique qu'on fois ça!
le meilleur milieux de terrain possible c'est Defour Witsel fellaini, et à la limite nainggolan pour remplacer l'un des 3 mais bon, j'ai définitivement pas la même vision du foot que leekens!
Ogunjimi blessé également...
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/364181/mbokani-a-signe-pour-3-ans-a-anderlecht.html
Herman a trouvé le moyen de commencé à gaspiller l'argent de Lukaku
Etonnant