:incruste:
Sérieusement, mettre 3M sur... ça...
J'ai hâte qu'il se fasse siffler par tout le Parc!
Vous connaissez un jeune Belge qui évolue à Anderlecht et qui se nomme Adnan Januzaj ?
Oui,il avait pas signé à Man U d'ailleurs ?
J'crois que ça s'est pas fait du coup.
C'est un bon jeune prometteur, où il a rien d'exeptionnel ?
Je sais pas, il a pas encore joué en équipe première.
Georges Leekens a dévoilé la sélection qui débutera contre la Slovénie ce mercredi.
Le onze de base est le suivant: Mignolet, Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Lombaerts, Simons, Fellaini, Witsel, Lukaku, El Ghanassy et Mertens.
Fellaini ne jouera pas plus d'une heure. Witsel pourrait lui aussi ne pas jouer toute la rencontre.
Genre! Lombaerts back gauche! Je crois que Poco ne jouera jamais avec Leekens, s'il est même pas foutu de le tester en amical alors que Vertonghen, Vermaelen et Van Damme ne sont pas là...
Alderweireld back droit, déçu aussi. Tu prends Boyata, tu peux le tester surtout quand c'est clair qu'Alderweireld est pas un vrai back droit. C'est pas comme ça qu'on va trouver quelqu'un pour prendre la place.
http://www.rtbf.be/sport/football/detail_diables-mertens-et-el-ghanassy-titulaires?id=6569963
+ Lukaku titulaire...
jouer avec 5 défenseur central bien leekens t'as tout compris on football et à l'intérêt d'un match amical! tu m'étonne que hazard ai voulu foutre le camp ...
C'est bon, vous inquiétez pas !!! Ya pas de raison qu'il ne fasse pas rentrer poco et boyata à la pause. Il veut surement améliorer les automatismes !
Mbokani, le mec ilo se fait jeter par Anderlecht en 2007, il vient au Standard, puis retourne à Anderlecht
C'est encore pire que Jova mais bon, pour lui ça me fait moins chier, ce mec possède un melon qui rivalise avec celui de Balotelli et en plus, il est con.
5 DC?
T'as picohé ça où l'artiste?
Simons?
Au cas où Simons en un milieu défensif.
Concernant Pocognoli, déjà en JPL il se fait balader par tous les ailiers droits de Belgique, alors en sélection
Qu'il reste à Liège, là-bas son niveau ne dénote pas du reste du 11 de base et c'est très bien.
pioché*
est un*
------------
Pas évident d'écrire sans faute quand on se bidonne en pensant à Pocognoli se faisant dribbler par un minime.
Simons?
Au cas où Simons en un milieu défensif.
c'est une habitude chez les anderlechtois de ne pas s'y connaitre en football???
je ne sais pas si tu est au courant mais Simons est un peu défenseur centrale de formation qui est reconverti en MD car il était devenu trop nul pour le reste mais de base et de formation ça reste un DC ce qui veut dire qu'il a toujours des réflexe défensif et non d'un MD qui est également capable de jouer vers l'avant!!
Donc oui la Belgique joue avec 5 DC Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Lombaerts, Simons
demain je te met lukaku MD on verra ce que tu en pensera!
Simons est un milieu défensif, l'oligophrène. Il a toujours évolué dans le milieu, que ce soit à Bruges ou au PSV. C'est Anthuenase et Vandereybite qui ont eu la brillante idée d'en faire un défenseur central (à la suite de Belgique-Brésil où Waseige avait été obligé de l'aligner à ce poste), d'où 7 années pathétiques de sa part en sélection d'ailleurs puisqu'il n'avait PAS les réflexes d'un défenseur et qu'il se faisait toujours humilier au moins une fois par match par un attaquant adverse
Sinon, t'es au courant qu'il y a une chiée de milieux défensifs qui n'a jamais été capable de jouer vers l'avant, l'autiste
Oui et Gillet est milieu offensif de formation, pourtant il n'y joue plus...
Vertonghen est un milieu défensif de formation et pourtant il ne joue que DC et refuse de jouer plus haut...
Enfin bref, le simple fait que tu faire croire qu'un mec qui est excellent en milieu défensif (intouchable en Bundesliga et on le regrette en Eredivisie) n'est pas un vrai milieu défensif montre à quel point tu t'y connais.
Je parie que tu supportes un vieux club avec un maillot rouge...
Chaud la haine sur Poco et ce troll
C'est bien les mauves sa
Simons le défenseur central de formation reconverti en milieu défensif car devenu trop nul... à 24 ans
On en peut rien si Pocognoli est daubesque défensivement...
Offensivement ça passe, comme tous les arrières latéraux de Eredivisie tu me diras, mais défensivement il est tout sauf rassurant, tant dans son placement que dans ses interventions.
Faut vraiment être Liégeois pour penser qu'il a sa place chez les Diables.
Faut vraiment être anderlechtois pour sortir des conneries pareilles
Ca doit être hereditaire, d'ailleurs ton père a la même haine que toi: http://www.youtube.com/watch?v=HQnvBdvrJmA
(No Ban it's humour )