__Arakin__ ?
Posté le 14 août 2011 à 21:31:42 !
je suis entrain de regarder lille Hazard c'est un monstre d'ailleurs les commentateur son entrain de se foutre de la gueule de leekens!
De quoi gonfler son melon deja monstrueux
Jagielka
vous m'énerver a parler de melon bordel maintenant dès qu'un joueur est bon il a le melon c'est ça??
regardez lille au lieu de le critiquer bande footix!
Hazard-Mertens
C'est le must, on a pas mieux actuellement.
Non mais les commentateurs le sucent a mort.
Mertens>Hazard
Mertens = Hazard
Ligne médiane : Mertens-Witsel-Hazard =
Avec une permutation des flancs car ils adorent tous les deux
Mertens > Hazard
Vous en avez d'autres comme ça ?
Jagielka
et alors on s'en branle bordel on a s'en doute le meilleur joueur de l'histoire de la belgique et au lieu de l'encourager qu'est-ce qu'on fait??? on le descend c'est bien la sale mentalité belge avec des connard comme nous jamais on arrivera à rien!
fener
faut pas relever juste des gens qui se croient intéressant... il ont découvert mertens y'a 3mois et voilà!
Hazard et Mertens doivent se valoir, dans le même registre.
Bon, je vais regarder le Barça
__Arakin__
faut pas relever juste des gens qui se croient intéressant... il ont découvert mertens y'a 3mois et voilà!
Lien permanent
Comment tu peux savoir ca? J ai vu 15 matchs de Utrecht juste pour le voir lui,Van Wolfswinkel,Strootsman et Schaars
de toute façon en belgique c'est toujours le même problème et on ne me era pas croire le contraire là dessus, on a encore réussi à donner des images au joueur!
Hazard = le méchant wallon, fainéant, hautain et qui à le melon
Mertens = le gentille flamand brave, courageux et qui à les pieds sur terre!
c'est pas plus compliqué que ça on y est encore arrivé!
Oui c'est pour ca que Witsel est aimé de tous en Belgique
Jagielka
Posté le 14 août 2011 à 22:07:44
Oui c'est pour ca que Witsel est aimé de tous en Belgique
ok c'est bon j'ai compris... t'y connais rien!
Y'en à qui peuvent lui dire que Witsel à été élus personnalité la plus détesté de flandre devant kim de gelder?
va sur les forum d'autre site tu verra comme ça crache sur witsel t'étais pas là quand il à loupé son péno contre la turquie toi!
Sérieux Arakin, arrête avec ta paranoïa, ça devient gonflant et stupide.
Au fait, qui sait quand on aura le calendrier pour les éliminatoires de la CDM 2014 ?
J'espère qu'on ne se ramassera pas la Serbie et la Croatie consécutivement.
Leekens s'était déjà plait à raison pour le tirage actuel (Allemagne puis Turquie), je doute qu'il soit d'accord pour qu'on se choppe les 2 d'emblée.
En fait, ça serait bien de commencer à domicile par une équipe assez forte (pas Croatie direct ) puis de jouer chez un petit.
Genre:
Belgique - Ecosse
PdG - Belgique
Belgique - Macedoine
Serbie - Belgique
Belgique - Croatie
Pour les matches aller
Y aurait des chances pour qu'on fasse 9/9, du coup ça serait juste super bon pour le moral.
PdG > Macedoine.
Oui mais nous > PdG.
http://www.rtbf.be/sport/football/detail_mbokani-deja-blesse?id=6596023
LOL! C'est De Sutter qui doit être content
http://www.soccerclips.net/videos/twente-enschede-1-2-benfica-nolito1 Passe D de Witsel