j'ai jamais rien compris au cote ça veux dire quoi 4.50
4,50 pour un euro joué ( au foot c'est déja une grosse cote )
le standard est à 1,60 à peine et est donc donner largement favoris sur les sites de paris.
Ca veut dire que si tu mise 10€ sur une victoire d'Helsingborg et que ça arrive, tu gagnes 10€*4,5 = 45€.
En réalité 35€ de bénéfice donc puisqu'il y a ta mise de 10€ compris dans les 45.
Une côte de 2.00 par exemple, tu doubles ta mise.
a ok merci je n'avais jamais rien compris à ça...
bordel de merde tu m'étonne que ça vaut le coup...
Lol la cote Je rage de pas avoir l'age
vous faite ça sur quelle site? et 'jimagine qu'il faut avoir une carte visa ou un truc du genre?
__Arakin__
Posté le 17 août 2011 à 23:15:46 vous faite ça sur quelle site? et 'jimagine qu'il faut avoir une carte visa ou un truc du genre?
Moi je fais dans une agence ladbrockes
Les cotes sont moins bonnes mais je perd pas mon cul comme sur Bwin. d'ailleurs chez ladbrockes je fais toujours des bébéfices au fil des saisons ( vraiment pas beaucoup ) alors que sur Bwin j'ai bien perdu 300, 400 euros ...
Le mieux pour débuter (selon moi, c'est là que j'ai commencé ), c'est Betclic. Simple et un bonus très sympa : ton premier paris t'es remboursé s'il est perdant jusqu'à 25€.
Pour déposer, tu peux faire via carte Visa, Virement bancaire (mais ça prend au moins 3 jours), MooneyBooker, Paypal,...
Ou un truc qui marche bien et qui est pratique si tu veux parier rapidement et que t'as pas de carte Visa, c'est les Paysafe Card.
Ca fonctionne comme une recharge GSM, tu vas dans une librairie, t'en demande une à la caisse et tu reçois un ticket avec un code que tu dois entrer sur le site.
Enfin bref, si t'es intéressé, MP moi. Ca me serait utile de parrainer quelqu'un (ça veut dire que tu t'inscrit en rentrant mon pseudo, ça me fait gagner un bonus )
Sinon j'ai testé Bwin, Unibet, Betfair, Interwetten, Betclic et là je suis sur WilliamHill.
Après je testerai Bet 365.
Le plus simple c'est Betclic mais mon préféré, c'est Unibet (Betfair à en général les meilleurs côte mais c'est hostile, compliqué et les taxes ne sont pas comprises dedans donc parfois on se fait avoir en pensant qu'une côte est énorme...)
Zestafoni 0-2 Club Brugge après 33 minutes
GG Bruges
A ok Bruges 2-3 ...
Bon résultat.
Bon, là Anderlecht joue et un nul serait pas mal.
Quant au Standard, vu l'équipe, je sens la défaite...
3-3 Bruges ... il reste 4 5 minutes
Allez RSca et Standard ( le 11 de bases )
Moi aussi...
Benteke à la place de nong...Belhocine...
Bruges 3-3.
bruges joue à l'extérieur?
Oui.
Lien pour le standard ? plz
3 donc vu que les buts à l'extérieur sont compté double
je regard anderlecht et franchement le jeu est pas moche j'en suis même jaloux
6-3*
bordel ça va encore on jou pas si mal...