YESSS 2-1 !!
Allez faut pas se relacher cette fois !
'Tain j'ai exam demain matin mais pas moyen d'aller étudier
Ils sont chaud boulette sur Vivacité
"OH OUIIIIII KOTELES, C'EST BIEN CA MON GARÇON!"
Allez Genk
Come on genk !
J'ai examen aussi, et j'ai presque fini d'étudier, je finirai demain matin. Match plaisant de Genk, pas mal d'occasions et d'intensité. Qu'ils défendent nos couleurs jusqu'où bout.
Je crois que je vais y passer la nuit
Mais Osef! Allez Genk!
Bah t'façon les examens, les nuits blanches sont faites pour ça
vityaz11> J'ai eu exam aujourd'hui et j'ai du étudier toute la journée + soirée + nuit d'hier (pendant l'orage), je sais ce que c'est. Courage
Bonne merde pour vos exams les mecs
Merci
Sinon, problèmes défensifs à Genk comme d'habitude. J'ai peur que Maccabi en tape un autre
Jeudi prochain moi mon premier examen
J'ai eu samedi, lundi et puis demain. Puis plus rien jusqu'au 1er Septembre, donc j'pourrais dormir un peu
Perdu mon lien Quelqu'un aurait un Veetle ou V-Share à faire péter? (ou un truc bien fluide)
C'est bon j'ai retrouvé
Ogunjimi qui tente de concurrencer Tchite
Je le sens mal pour Genk, leurs attaques sont de moins en moins efficaces et leur défense de plus en plus basse, ils sont très fatigués. J'espère pas un vieux but dans les arrêts de jeu pour eux...
Ca va aller aux péno cette histoire. Comme Anderlecht vs Belgrade...
J'espère qu'ils les tireront mieux
put' je stress comme un fou
Ils sont carbonisés, ça va être chaud
Sont complètement cramés, particulièrement Vossen et Barda. Dommage qu'Ogunjimi fait le contrôle de trop, il nous a fait une Robben (presque) sur le coup.
J'le sens mal, ils sont plus nulle part en attaque, même si les Israéliens sont cramés aussi, ils sont plus dangereux.