1-1 Juhasz
J'èspère que si le standard passe ( ça devrait passer sauf catastrophe ) on sera dans le même groupe que Zurich pour prendre notre revanche
depuis que bruges est en EL combien de buts ont ils mis?
Bruges a marqué 9 buts depuis le début
le gars qui répondait à ses propres questions
putain jova s'est claqué
Goaallllllllllllllllllllllllllllll Jovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et Courtois titulaire avec l'Atletico Madrid (Et aucuns goal encaissé )
qualification du standard et genk
bientot celle d'anderlecht par contre je sais pas ce qui ce passe à bruges
Bruges est plus proche qu'Anderlecht ...
3/3, facile
On va larguer les suisses au coefficient et se rapprocher des danish
on va même les dépasser vu que le fc copenhague va en EL
Larguer les suisses ?
Faudrait pour ça que Genk finisse au moins 3ème et que 2 clubs belges aillent au moins en 1/8
Bravo a nos équipes, les 4 se sont qualifiés pour leur compétitions.
j'étais comme d'habitude super défaitiste avant les matchs mais au fina nos clubs s'en sont super bien sortis .
j'èspère qu'on tombera dans le groupe de Zurich
Pour les 3 équipes eu Europa, j'suis clairement confiant quand on voit certaines équipes qui vont y participer
Pour Genk par contre, là ça va être chaud..
Genk peut viser au mieux la 3ième place mais j'y crois pas du tout ...
ouais Bruges fera mal en EL je le sens
belle année pour la belgique non?
4 clubs en compétition européennes,explosion de witsel et alderweireld et enfin de beaux résultats avec les dables rouges
Y a de nouveau 4 pots pour le tirage de l'Europa? Et on a déjà les pots?
Sinon chaud comme Anderlecht a joué avec son bonheur... A peu de chose près, les turcs venaient faire le Hold up. Kouyate Je suppose que ce sera mieux quand Mazuch reviendra mais sinon la défense sera clairement le point faible d'Anderlecht cette année (Samuel )
Anderlecht, Bruges et le Standard devraient en toute logique se retrouver dans le pot 2.
Voire même le premier pour Anderlecht, vu tous les ténos qui se sont fait sortir.
Et au final, comme je vois que Micki est là, Zurich était quand même plus fort qu'Helsingborg qui m'a vraiment déçu.
(mais le Standard reste au dessus de Zurich, il faut pas trop me demander non plus )