Oui, 'fin, c'est Arakin, quoi, faut pas s'attendre non plus à des commentaires immensément intelligents. Quoique Witsel est Wallon, on aurait pu espérer qu'il le défende quelque peu.
Anderlecht vends aussi trop tôt leurs talents
Je pense notamment à Tiote, qui l'ont vendu très rapidement à Roda, et qui actuellement se trouve titulaire à Newcastle où il cartonne
Verminator_5
Posté le 24 août 2011 à 23:09:00
à part kompany et lukaku anderlecht n'a rien sorti de bon
On sort du bon mais on en fait un usage désastreux plutôt.
vityaz11 Voir le profil de vityaz11
Posté le 24 août 2011 à 23:12:51 Avertir un administrateur
Le problème, c'est qu'Anderlecht a tendance à gacher les jeunes talents.
Genre Van Den Borre qu'ils envoient au casse pipe à 19 ans (à la Fio), Cordier qui cire le banc,...
Faudrait arrêter de considérer Cordier comme un jeune gardien qu'Anderlecht a détruit hein Le gars est arrivé les larmes aux yeux de bonheur parce qu'il pourrissait en réserve du Brussels en D2 et qu'il en pouvait plus de l'ambiance de ce club, il savait très bien qu'il venait pour faire banquette et il est arrivé à 24 ans hein, pas à 18.
Hazard est repris
C'est une bonne chose, on ne peut pas se priver éternellement d'un joueur comme Hazard. Et si on veut que son rendement augmente, y'a pas 36 solutions : il faut qu'il joue avec les diables rouges.
Espérons juste qu'il ne pète pas encore les plombs en cas de changement, comme il l'a fait contre la Turquie.
Contre des équipes comme l'Azerbaidjan, on doit jouer en 4-4-2 :
_______________Mignolet
Toby___Kompany___Van Buyten___Vermaelen
___________Witsel___Fellaini
Dembele________________________Mertens
__________Ogunjimi___Vossen
Mais connaissant Leekens, il jouera quand même en 4-3-3, en enlevant Vossen et rajoutant Simons
Sinon je comprends pas la non sélection de Poco alors qu'il sélectionne bien Odoi...
Odoi aussi pour jouer back peut être. Enfin note qu'Alderweireld côté droit me dérange pas. Du moment qu'on doit pas se retaper Verthongen à gauche... (ou pire, Lombaerts )
Vermaelen est la moins pire solution pour le back gauche, mais je trouve quand même dommage de se passer de Vermaelen au centre (un axe Kompany-Vermaelen )
En ce qui est de Odoi, à mon avis, il remplace temporairement Ciman qui est actuellement blessé
Donc les abscents sont : Chadli, Defour, De Bruyne, Ciman, Poco, Legear, Mirallas, El ghannassy.
On a un beau petit noyau quand même
Et vu que Poco est pas la, on se dirige vers un Vermaelen Back gauche j'espere ...
Mais le plus important ... HAZARD
Dans les absents, je rajouterai Nainggolan (j'espère d'ailleurs qu'il va recevoir un jour sa chance)
Genk
Chelsea
Valence
Leverkusen
tendu
ça va être dure
Genk-Chelsea , le prestige
Sinon faut pas se leurrer, ils finiront dernier mais esperons que ce soit avec la maniere.
Genk est foutu, faut juste éviter le ridicule.
J'airais bien aimé voir Lille à la place de Leverksuen
C'est mort pour Genk
Mais bon t'façon, n'importe quel tirage aurait été chaud, sauf peut-être Inter, OM et Olympiakos
vous savez tant que genk joue bien moi ça me vas
faire 2-3 matchs nuls et c'est bon
On va revoir Lukaku
Trip Voir le profil de Trip
Posté le 25 août 2011 à 19:03:56 Avertir un administrateur
C'est mort pour Genk
Mais bon t'façon, n'importe quel tirage aurait été chaud, sauf peut-être Inter, OM et Olympiakos
Le pire c'est le commentateur d'eurosport qui, aprés le tirage du groupe de genk, dit "le groupe de marseille"
moi
Rectification le groupe de chelsea
Helsingborg - Standard 0-2
Bruges - Zestafoni 2-0
Anderlecht - Bursaspor 0-1
Score actuels, les 3 clubs belges sont pour l'instant qualifiés.
Mais c'est chaud pour Anderlecht