Simons n'est plus aussi vif qu'avant
lorsque Fellaini sera au top de sa forme on pourra lui dire bye bye
Je ne pense pas c'est le joueur préferé de Leekens
Ce que me fait peur c'est que Leekens a dit qu'il voyait en Hubert le digne successeur de Simons
J'
Coucou Piette
Sinon pour l'Europa...
Pour moi, Anderlecht devrait gagner son groupe. Lokomotiv Moscou, faut pas déconner, c'est ventre mou en Russie... C'est la moins bonne des équipes de Moscou. Ca devrait le faire...
L'AEK, c'est largement prenable aussi, on l'a bien vu l'année passée et Strum Graz, c'est pas mal, un des pires du chapeau 4... Mais ça reste niveau chapeau 4, on va pas se faire dessus pour ça non plus.
Pour Bruges, la première place semble pour Braga et la 2è pour Bruges sans trop de problème... A voir Maribor quand même.
Pour le Standard, pour moi Hanovre devrait gagner le groupe et le Standard va se disputer la 2è place avec Copenhague. L'équipe ukrainienne sera l'arbitre et il faudra faire le 6/6 contre eux.
Bref, pour moi c'est le Standard qui va avoir le plus de mal.
Niveau coefficient, le Standard va avoir un gros rôle. Sortir Copenhague pourrait être l'étape pour définitivement enterrer le Danemark. Odense est avec Fulham, Twente et Cracovie, ça va être chaud pour eux aussi.
Niveau Suisse, ça va dépendre du niveau de la Lazio pour Zurich mais comme les clubs italiens en ont rien à branler de l'Europa, ils risquent de choper la 2è place.
Pour Sion, ça va être très compliqué avec Rennes et l'Athletico. De nouveau un club italien, l'Udinese par contre...
quelqu'un à vu les states de Kompany sur FIFA 2012
84 gen!!
soit autant que M'Bia et 4 gen de moin que Tevez
Les stats peuvent changer d'ici la sortie donc patience pour connaitre les définitives :p
C'est vrai? parce que tous les défenseurs sont sous-cotés!
Sauf M'bia et ceux du Barca
j'avou sur ce coup là le Barca sa ressemble + à une équipe de super soldats qu'autre chose
Bah moi je trouve que la Belgique était déja forte dans l'autre j'avais battu un mec qui avait le Brésil 1-0 et un autre qui avait le Mexique 5-0
c'est parce que tu sais bien t'en servir voila tout!
moi aussi je fous des torgnoles en légend au Brésil,Argentine,Angleterre....
Par contre Van Buyten est juste horrible dans fifa
moi je l'aime bien sur corner
Moi sur corner c'est Kompadieu qui prend tout
---- Proto ----
Odoi-Kouyaté-Juhasz-Safari
Gillet-Biglia-Klejstan-
Canesin Jovanovic
-Suarez-
Dispositif:4-5-2
4-5-2,je vois je vois ...
Oué je sais je l'ai mal fait mais bon ...
Kompany veut devenir le meilleur defenseur central au monde
en tout cas c'est son souhait
4-5-1 plutot