Et ouais. Et si Bruges avait Messi, Xavi et Iniesta, ils gagnaient haut la main. C'est pas le cas.
Rapport ?
Avec des si...
Et je suis pas d'accord pour dire qu'Anderlecht était supérieur en 2è MT. Ils n'ont rien montré jusqu'au pénalty et carte rouge. Avant ça Bruges a quelques fois l'occasion de prendre l'avantage.
1è MT à l'avantage d'Anderlecht et 2è MT à l'avantage de Bruges.
Et LA question à milles euros : Est-ce que Lukaku répondra enfin présent pour un match officiel des diables ?
Vu qu'il est plus à Anderlecht, ça devrait lui éviter d'être mystérieusement blessé à l'entrainement...
il sera là
"Est-ce que Lukaku répondra enfin présent pour un match officiel des diables ?"
ça serait bien crédible en mettant Vermaelen à la place
Le retour de Studio 1 la Tribune
C'est l'élection du but de l'année ce soir je crois.
STUDIO
Mort de rire la chanson de Marka
avec le crasson formidable y'a pas plus anderlechtois que ça ! enfin ça va faire plaisir a certains!
Bien mon pseudo collector?
OMG la chanson de merde
Pas de but de De Bruyne
Vityaz11 Me suis fait la même réflexion
Son tir "laser" comme diraient les amerloques ou son corner méritaient au moins une nomination. Bizarre quand même. Je l'aurais mis à la place d'Hubert.
bordel c'est à chier cette émission et c'est quoi cette gonzesse de merde!
plus personne pour dire vraiment ce qu'il pense maintenant c'est = qu'en pensez vous, Bertrand??? = pareil que les autres..
Ok "cette gonzesse de merde", c'est la seul meuf qui s'y connait un minimum en foot en Belgique.
Black_Destiny_ Voir le profil de Black_Destiny_
Posté le 29 août 2011 à 19:50:34 Avertir un administrateur
Et LA question à milles euros : Est-ce que Lukaku répondra enfin présent pour un match officiel des diables ?
Vu qu'il est plus à Anderlecht, ça devrait lui éviter d'être mystérieusement blessé à l'entrainement...
Genre c'est Anderlecht qui veut pas qu'il joue...
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_vermaelen-et-van-buyten-forfaits?id=6665283
Igor De Camargo a quitté l'entrainement avec une cheville meurtrie suite à un tacle trop rugueux de Denis Odoï. La blessure sera réévaluée demain et Georges Leekens n'écarte pas l'idée de rappeler un joueur.
=> Merci Odoi, si c'est pour faire ça tu peux rester à Anderlecht
Putain Odoi quel boucher quand même...
genre déjà il est repris car il joue a anderlecht... et toujours pas de poco honteux!