c'est pour ça que j'emmerde tout ces distributeur à la con et que je n'ai que le cable télédistribution et de toute façon pour ce que je regarde la télé... vive le streaming
quelqu'un a vu le match de Kompany aujourd'hui?
quelle chance d'avoir l'égal d'un Vidic ou d'un TS en Belgique
Non j'ai pas vu, il a vraiment été bon ?
C'était contre qui ?
En tant que defénseur Vincent est un très bel exemple pour moi
contre Wigan mais c'est pas comme si ils étaient bon que contre les petites équipes
Kompany homme du match avec Silva et Agüero
Kompany le joueur parfait
Kompadieu
Meilleur défenseur que la belgique a pu avoir depuis très longtemps
C'te chance d'avoir un joueur pareil, mais hon c'est pas comme si on découvrait qu'il était bon maintenant, il confirme sa magnifique saison.être capitaine dans une équipe pareil à son age ça veut tout dire
Kompany
Par contre Lukaku n'a même plus le privilège de cirer le banc, c'est carrément les tribunes maintenant. Alors qu'on aurait pu penser qu'il jouerait pour permettre aux autres de se reposer en vue du match de LDC contre Leverkusen mardi (il n'est pas alignable en LDC).
Enfin c'est pas que ça me surprenne mais bon...
WTF même pas un match sur VOO Foot ? C'est quoi cette merde ?
J'sais bien... Ils préfèrent peuvent passer que 3 matches et ils préfère St-Trond-Genk, Malines-Bruges et Zulte-Gand aux match du Standard, de Mons ou d'Anderlecht ce week end.
Merci la négociation à deux balles avec les flamands de Telenet en gros
omg que le Standard est mauvais... Ça n'aligne pas deux passes, c'est juste répugnant à voir jouer.
Le standard est nulle part pour l'instant...
Je comprends pas, ils achètent 3 milieux de terrains à la dernière semaine du mercato, ils sont où ? Parce que là bonjour la créativité avec Belhocine et Buyens dans le milieu....
J'ai pas vu les goals de Hazard dommage.
Demain vous pensez que Dries Mertens va en mettre combien ? 4 ?
Dommage qu'il ai pas géré comme ça contre l'Azerbaidjan
Sinon chaud le Standard, contre Westerlo qui est peut être la plus mauvaise équipe de D1 actuellement en plus
Le Lierse n'est pas d'accord.
J'hésitais plutôt avec St Trond, le Lierse a accroché tout le monde depuis le début de la saison. Une petite défaite 1-0 à Gand et dans les 10 dernières minutes 2-1 à Malines, ils sont meilleur que l'année passée les lierois.
Dommage, ça m'aurait pas déplu de les voir descendre, à l'inverse de Westerlo ou Saint-trond
Péno, faut pas le rater
Fiou Berrier, laborieux
http://www.youtube.com/watch?v=ZqOlFMjScGs
le premier but d'Hazard
pourquoi il est pas aussi bon en sélection?
Verminator_5
peut-être parce qu'on a un entraîneur de merde?