Peut-être qu'il jouera contre la Russie vu qu'il connaît bien les joueurs russes
Et se prendre pour un milieu off comme Kompany l'a fait, c'est rassurant?
Kompany est un milieu de base Mais il a raison de monter contre un bus qui n'a pas l'air de vouloir monter, surtout qu'il combinait bien ( comme à son habitude ).
J'aime bien Kompany mais cracher sur Van Buyten alors qu'il a fait un bon match, faut arrêter quoi.
Dieu que ce match était mou. Clairement un des plus mauvais match depuis le début de cette CDM. J'espère qu'ils vont se réveiller, la Russie c'est moins rigolo.
Tout le monde disait qu'ils étaient détendus, il faudrait p-e qu'ils stressent un peu avec le prochain match et qu'ils soient calmes et organisés à l'heure H.
Si Akinfeev n'enlève pas le savon de ses gants, Witsel va pouvoir s'amuser avec des frappes de loin
Le type faisait partie des meilleurs gardiens du monde fut un tps, il peut pas avoir perdu tout son talent non plus
Mais c'est dingue comment il n'arrivait pas à capter ce matin ( ), c'était vraiment un problème de technique dans la prise de balle sur les ralentis, et ça lui a finalement été fatal
Avant le goal il n'a pas été capable d'en capter une non plus.
Cette baisse de niveau c'est assez incroyable.
Vous avez trouvé les célébrations à Liège comment ?
Je trouvais l'ambiance à la fois festive et tendue, pas mal de groupes venaient clairement pour chercher la bagarre
Pas très bon enfant quoi...
j'ai l'impression que la Belgique commence tout doucement a ressembler a la france a ce niveau
moi je crois qu'effectivement l'es diables non pas jouer à la première, mais n'oublions pas tout les facteurs à retenir, les algériens non plus n'ont pas joué est ce pendant tout le match.
1*pour la totalité des joueurs hors van buyten c'est leurs première compétition de coupe du monde, donc ils avaient sans doute la pression.
2*la faute inutile qui mène à un peno, leur a donner un gros coup sur la tête.
3*comme je disais plus haut l'Algérie refusait d'attaquer, surtout à partir qu'ils ont marqué le peno
donc les Diables se heurtaient à une solide défense, un vrai mur, les statistiques ne mente pas 66% de possession pour les Diables et le jeux toujours dans le camp de l'Algérie.
"Courtois c'est bien fait chier" sauf le malheureux penalty, mais sa c'est une chance sur deux.
du coup voila, je pense que les changements de Wilmots ont payer, et que même si la victoire vient du banc, aujourd'hui on n'a la preuve que les Diables sont capable de revenir à la marque quand ils sont mené, n'oublions pas que les Diables n'ont pour l'instant sauf hier jamais eu autant de pression en tant qu'équipe Belge je ne parle pas des autres compétitions, du coup c'est encore une bonne leçon pour les Diables, mais c'est vrai que moi même j'avais la pression, mais je savait qu'après les changements surtout avec Fellaini, il y aurait du changement mais jamais je n'auraient penser que les Diables auraient finalement gagnés. en tout cas "Bravo à eux"
ah oui dsl du double post mais ça montre aussi que l'équipe des Diables rouge est imprévisible et sa c'est une force qu'il ne faut pas négliger
Tiens, Imposturebelge n'a pas aimé mes multiples requêtes à la modération concernant ses trolls, son mp est rigolo.
Bonjour chers amis
Vous avez vu le premier post de la 3 000ème page? Un artiste
Je savais que tu l'apprécierais
Un ragix comme on en voit rarement.
Les insultes, ça me passe largement au-dessus.
C'est surtout assez pitoyable les insultes par mp
Faut pas s'étonner sachant que ca vient d'un débile mental...