Oui t'es le seul
Ah. Désolé pour toi dans ce cas.
Nan j'ai eut fini hier aussi
Finir sur deux bons gros échecs parce que le mec qui a fait l'horaire a mis les deux plus durs à la fin >>>>
Fini sur un bon examen bien raté aussi, elle sera belle ma session de septembre.
FemmeFontaine_3 Voir le profil de FemmeFontaine_3
Posté le 18 juin 2014 à 15:03:28 Avertir un administrateur
J'étais persuadé qu'il leur parlait en néerlandais...
Il parle Néerlandais/Français.
J'avais 15 examens donc bon, en rater 4 ça va encore mais ça me saoul de ouf de finir comme ça
Pareil, pile 15 examens.
Tu en avais que tu repassais de Janvier ?
Ouais, 5. Tous ratés, à part éco.
5 examens de théorie, 7 remises de travaux. Encore 2 pour vendredi, je suis à la bourre et je galère
Ah ouai moi j'en avais raté deux en janvier ( mais je pense les avoir réussi cette fois ).
Bref, HS
Courage, Kev.
Moi j'étais en même galère la semaine passée, le nombre de nuits blanches que j'ai passées est juste ahurissant, pour au final faire une session très mitigée au niveau de la réussite. On verra dans une semaine pour les points. Maintenant, je profite.
économie
latin
Ça sert à rien les nuits blanches juste à faire de la merde sur la.feuille sans s'en rendre compte
Tu fais quoi Bricito ?
Les nuits blanches ça me connait quand j'étais en archi, mais depuis que j'ai changé, j'ai complétement perdu le rythme pour en faire
Et vu que là se sont des modifications sur Photoshop, je perd vite le fil et je viens trainer ici
J'suis en commerce extérieur, et toi?
Sur Bruxelles ?
Infographie
Nope, sur Liège moi.
Vendredi tu vas dans le carré ?
pauwels critiqué par ses propres collègues
enfin un de ses collègues
http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-2014/article/detail/1921569/2014/06/18/Luc-Maton-flingue-Stephane-Pauwels-Sa-disproportion-m-ecoeure.dhtml?show=react