"xMGx Voir le profil de xMGx
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 15:29:12 Avertir un administrateur
Ça sert à rien les nuits blanches juste à faire de la merde sur la.feuille sans s'en rendre compte
"
Je contredis. J'ai enchainé les nuits blanches en semaine d'exam et j'ai finis 5ème de ma promo sur 145 étudiants sans faire exprès.
On s'en fout, barre toi
gtamystery Voir le profil de gtamystery
Posté le 18 juin 2014 à 15:48:34 Avertir un administrateur
"xMGx Voir le profil de xMGx
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 15:29:12 Avertir un administrateur
Ça sert à rien les nuits blanches juste à faire de la merde sur la.feuille sans s'en rendre compte
"
Je contredis. J'ai enchainé les nuits blanches en semaine d'exam et j'ai finis 5ème de ma promo sur 145 étudiants sans faire exprès.
j'ose pas imaginer le niveau pitoyable de ta classe alors.
si toi tu finis dans les premiers
suis-je le seul sur ce topic à avoir pris l'option latin tout au long de mes secondaires ?
Ouais Wassil, je te l'avais déjà dit il me semble.
D'ailleurs j'y vais aussi dimanche, après le match à mon avis, j'vais être chaud.
Lol bah moi les potes qui ont fait nuit blanche se sont ramassés
Oui Korus
J'étais en math forte, et je foutais déjà pas grand chose (jamais doublé je préviens, fini math avec 85% ) mais le Latin, un an et finir à 52% m'a suffit
Nuit blanche pour travailler, ça passe du moment qu'à partir de 3h du mat j'ai un/une pote avec qui parler sur skype
Pour étudier, jamais.
korus91
Posté le 18 juin 2014 à 15:53:37
suis-je le seul sur ce topic à avoir pris l'option latin tout au long de mes secondaires ?
Latin-Sciences Les études d'honnête homme
ah ok
latin je finis toujours avec 89% ou un truc du genre
par contre math forte ça dépend , une fois j'ai 80% ,une fois j'ai 58%
Latin-Sciences Les études d'honnête homme
sciences
surtout physique
T'inquiètes pour ceux qui vont entrer à l'unif vous allez découvrir l'univers des stats et proba niveau unif c'est de la balle
ça dépends ce qu'ils font surtout
J'adore les stats ( ) mais en Architecture et Infographie j'ai pas ça
J'étais un monstre en physique à l'époque, souvent le meilleur toutes classes confondues. Mais je n'ai pas poursuivi dans cette voie, je sais qu'étant donné que je n'avais pas pris Maths fortes, j'aurais été pénalisé à l'université. Et puis j'adore les lettres, d'où le fait que j'ai fait de la philo, le savoir et le plaisir des lettres en une discipline
Les stats, c'est chiant à mourir.
La physique
Mécanique des fluides
Mécanique quantique
Relativité générale
"j'ose pas imaginer le niveau pitoyable de ta classe alors.
si toi tu finis dans les premiers
"
Je suis très intelligent.
en math forte , on est 9 dans ma classe
Et en plus Gtamystery est un comique
Bonne blague
Les stats
Je suis sérieux. Mais j'ai pas besoin de gonfler mon ego par l'obtention de votre estime.
Génomique > All