algérie dernière du groupe
Bon maintenant espérons que les russes ne feront pas comme nous.
L'Algérie va sortir des poules à ce rythme
Sinon Pierre Deprez tu peux le laisser à l'antenne 10h d'affilé t'es sur qu'il arrivera à dire de la merde pendant 10h d'affilé... Il faut que ça cesse, sincèrement qu'un trou de balle comme ça soit payé et ait de tels privilèges ça me dégoûte...
Et enterrez pas trop vite les Russes, ils mettront pas le bus, mais c'est un peu le même style que nous, on pourrait se prendre une dégelée dimanche avec nos backs nuls à chier.
Mouais , Vertonghen c'était un jour sans , surtout car il a rien eu a faire du match a pars cette phase offensive qui mène au penalty ...
Et Alderweireld c'est pas le top mais ça reste honnête ...
Toby a vraiment été bon aujourd'hui, et depuis quelques matchs en diable il arrive à me convaincre. C'est pas énorme mais ça tient encore la route
Bof Verthongen n'a vraiment pas été bon durant la fin de saison avec Tottenham et c'était pas vraiment mieux avec l'équipe nationale.
En équipe nationale il en chie car de formation c'est un arrière central ... Il se sacrifie pour l'équipe ...
Vertonghen n'apportait rien non plus en phase offensive, t'iras revoir le but de Fellaini. Il marche derrière De Bruyne et ne tente même pas d'apporter le surnombre. Il a fait un match lamentable, il a intérêt à se rattraper dimanche.
Ouais je sais que c'est pas sa place mais pendant les qualifs il apportait quand même beaucoup offensivement, notamment avec de bons centres. Dernièrement j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup moins présent. D'ailleurs ça c'est vu face à l'Algérie : Hazard était tout le temps seul sur son flanc gauche parce que Verthongen n'est jamais venu l'aider.
Bah je suis d'accord et sa faute sur l'Algérien était très grossière ...
Il va se faire secouer , vous inquiétez pas pour ça ...
Dès qu'ils sont sous pression les défenseurs coréens font n'importe quoi c'est assez marrant.
willmotts a du remuer l'equipe a la mi tps
pck on s'est fait niqué en 1er mi tps et j'etais super frustré
si la Russie et la Corée font match nul on doit gagner qu'un match ?
Oui c'est ça
Oui mais bon, vu le monstre sur qui on risque de tomber si on finit 2è, mieux vaut gagner les 2 suivants.
Si la Corée et la Russie font nul et qu'on gagne dimanche, on est qualifiés. La première place ne serait par contre pas assurée, évidemment.
"Dernièrement j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup moins présent"
Visiblement, les plots de la défense de Tottenham ont déteint sur lui.
Si on gagne dimanche on est en 1/8 et presque sur d'être premiers
Le coréen qui prend 20 secondes pour tirer
On finira a 9pts tfacon