L'autre con de Mike me saoule sérieusement..
sinon il a aussi Van Buyten
et Lombaerts le + sous-estimés des diables
«Un statistix sauvage apparaît!»
"Il s'agit d'un gtamystery, un troll niveau 2."
Moi je suis triste pour Poco
On a encaissé 4 buts, dont un dans le dernier match, qui ne comptait déjà plus et où on jouait plus ou moins en marchant. Y a que l'Espagne qui a fait mieux avec 3 buts encaissés, mais en ayant joué deux matches de moins.
non mais les mec qui passent leur vies à nous surveiller
On a la 2e meilleure charniere defensive apres le bresil, a egalite avec l'espagne
Mathallard j'ai cuté Van Buyten
Bricito en même temps Arsenul c'est le club où Koscielbide et grand-Per Mertesacker sont titulaires, comment veux-tu qu'ils soient champion dans les années à venir avec si peu d'ambition?
Vermaelen devrait quitter ce club et s'en trouver un meilleur, là où l'entraineur a confiance en lui...
Cité*
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2014#Europe_.28UEFA.29
La Grèce l'Angleterre et l'Ukraine n'ont encaissées que 4 buts lors des qualifications, tout comme vous.
L'Espagne on les compte pas, ils avaient 2 matchs de moins
Pocognoli n'aurait pas dû quitter le Standard... Les rouches n'auraient pas dû se farcir Jelle Van Damme cette saison
En qualités intrinsèques c'est clairement l'Angleterre qui a la meilleure charnière (je parle juste de l'axe) au monde hein
Bien que je te défends mathallard?
Par contre vous avez la 2ème pire attaque des équipes premières de leurs groupes, derrière la Suisse.
Ca en dit long...
ça veut surtout dire qu'on s'est tapé des équipes qui jouaient le bus et qu'on les a quand même éclatés.
Noemal Benteke était titulaire
Bricito bah Cahill est le meilleur défenseur au monde cette saison donc forcément ça aide
C'est parce qu'on se repose sur un jeu solide défensivement, des attaques placées et on gère le match une fois le plus dur fait.
L'Espagne a gagné la CDM 2010 en faisant 1-0 sur 6 de leurs 7 matchs il me semble. Rage bien.
"Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 5 juin 2014 à 17:38:52 Avertir un administrateur
C'est parce qu'on se repose sur un jeu solide défensivement, des attaques placées et on gère le match une fois le plus dur fait.
L'Espagne a gagné la CDM 2010 en faisant 1-0 sur 6 de leurs 7 matchs il me semble. Rage bien.
"
Je ragerai quand vous aurez une étoile. Pour l'instant c'est toi qui peut rager en regardant le coq.
Dégage gtatruc
gta ce noname qui poste plus sur ce topic que les Belges eux-même