Troller sur une victoire face aux Algériens > gagner la Coupe du Monde.
Difficile de juger le niveau des équipes africaines car là-bas les qualifs se jouent à 25% sur le talent et 75% sur la corruption.
l’Algérie c'est meilleur que la tunisie
On ne partira pas favori si on tombe contre le Portugal en 8ème, ils sont de l'expérience qu'on a pas et ils sont capables d'emmerder n'importe qui dans un grand tournoi.
Je pense quand même qu'on peut passer, mais faudra montrer autre chose dans le jeu que ce qu'on fait depuis le début des amicaux.
Bah deja en europe l'algerie peut finir 2eme dans un groupe
Bricito tu es vraiment méchant
NeaxJr1 pour être claire l'algerie à était toujours au méme niveau que la Tunisie
mais je pense que la actuellement l'algerie est supérieur
le probléme de la Tunisie c'est qu'ils peuvent gagner contre une bonne équipe comme ils peuvent facilement passé à coté , la Tunisie c'est un peu comme la Russie
c'est une équipe très défensive qui joue les contre ,
au classement Fifa la Tunisie est quantième?
J'ai un pote Tunisien il compte miser 40€... Sur la Belgique
Il risque pas de gagner beaucoup mais bon
44ème je crois
c'est quand vous allez joué contre eux ?
Franchement être tête de série pour la CDM 2018 c'est pas impossible. Surtout si on fait un bon Euro avant ça
Et boum CDM 2018 dans la poche, Tielemans qui porte la coupe
ce samedi
Noble samedi 20h45 je crois
Le souci pour vous les belges, c'est que l'Algérie est en forme, au delà-même de ce que vaut réellement l'équipe.
C'est pour ça qu'une surprise n'est pas à écarter.
OK je vais essayer de le regarder malgré que je sais la suite
Et nous on est pas en forme peut-être ?
Gta vous avez le même souci avec la Suisse alors
Quand une équipe est en forme, tout peut se passer. Si les 2 le sont, le match peut finir en 3-2.
Ce serait drôle de voir un Allemagne-Algérie
moi je dit pour quoi en se casse la téte pour rien
le 17 c'est bientôt attendez c'est tout c'est compliqué
"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 17:10:11 Avertir un administrateur
Gta vous avez le même souci avec la Suisse alors
"
Tu me trolles là?
Mec t'as regardé le match d'hier, t'as bien vu que la défense est ultra lente, t'es aussi au courant je suppose que la Belgique est une équipe qui comme l'Algérie joue très rapidement vers l'avant (même plus rapidement que l'Algérie) et t'es aussi au courant je suppose que la Belgique dispose de l'une des meilleurs charnière défensive de la phase des qualifs européennes?