Gta et son QI footballistique approchant celui d'un Bixente Lizarazu des grands soirs de LDC, ce diable
Depuis quand gagner 2-1 contre la Roumanie fait de l'Algérie une équipe en forme? D'autant plus que le match ne s'est pas terminé
Les escrocs algériens avaient tout prévu avec la bouteille de Yop
Si Kevin De Bruyne est en forme, les Diables finiront premier avec un 9/9.
Bricito le match s'est terminé...
Quelle rage sur ce topic. On peut plus parler tranquillement.
Oui l'équipe d'Algérie a le moral et se déchaîne sur le terrain, ce qui l'amène à marquer beaucoup et à gagner. Non ce n'est pas une super équipe. Je pointais simplement ce détail.
On vous a privés de votre gouter ou quoi?
j'ose pas imaginez si Mertens,De Bruyne, Hazard ainsi que Lukaku sont en forme
dat carnage
cassage de reins
des combinaisons de ouf
Lukaku qui défonce tel un tank toute la défense
Ce que tu oublies Gtamysterix, c'est que la Belgique est encore plus en forme
Pourquoi on continue de répondre à ce nobrain?
Il a le même Q.I. football que Rudisha...
Autant parler fusion nucléaire avec un inuit.
" t'es aussi au courant je suppose que la Belgique dispose de l'une des meilleurs charnière défensive de la phase des qualifs européennes?"
Ce troll. Je n'avais évidemment pas noté votre MAGNIFIQUE défense. A quoi bon? L'Ukraine a eu la meilleure défense des qualifications avec 4 buts encaissés seulement avant qu'on leur mette un 3-0 en barrage et qu'on les sorte de la compétition.
Donc bon tes stats...En un match, tout arrive.
C'est juste que tu nous les as trop brisé la dernière fois gta
"la meilleure défense des qualifs"
Non.
Oui enfin suivant ton raisonnement le Honduras peut mettre un 3-0 à la France
Quoique ça reste encore probable ça, je dirais plutôt 8-0 alors pour aller dans la fantaisie
"Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 5 juin 2014 à 17:17:45 Avertir un administrateur
Ce que tu oublies Gtamysterix, c'est que la Belgique est encore plus en forme
"
Jdis pas le contraire
gtamysteryBleu Voir le profil de gtamysteryBleu
Posté le 5 juin 2014 à 17:19:04 Avertir un administrateur
" t'es aussi au courant je suppose que la Belgique dispose de l'une des meilleurs charnière défensive de la phase des qualifs européennes?"
Ce troll. Je n'avais évidemment pas noté votre MAGNIFIQUE défense. A quoi bon? L'Ukraine a eu la meilleure défense des qualifications avec 4 buts encaissés seulement avant qu'on leur mette un 3-0 en barrage et qu'on les sorte de la compétition.
Donc bon tes stats...En un match, tout arrive.
oui le fameux match
le match dans lequel aucun soupçons ne subsistent
fin soit je dit rien de + certaines personnes doivent attendre pour me ddb là
faites nous plaisir contre les algeriens s'il vous plait
mettez leurs 8 buts vous fermez la defense et il mettrons pas un seul
Sauf que la Belgique a Vermaelen (capitaine d'Arsenal), Kompany (Capitaine de City), Vertonghen (Pilier de Tottenham, meilleur defenseur de la BPL la saison dernière) Van Buyten (plus de 5 ans au Bayern) Alderweireld (une chèvre mais il sait faire des transversales), Vanden Borre (il a victimisé tout ses opposants en C1 cette saison, de Lavezzi à Gaitan..)
Je doute que l'Ukraine ait une telle défense
"Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 5 juin 2014 à 17:20:09 Avertir un administrateur
Oui enfin suivant ton raisonnement le Honduras peut mettre un 3-0 à la France
Quoique ça reste encore probable ça, je dirais plutôt 8-0 alors pour aller dans la fantaisie
"
Ah vous avez tant que ça le melon sur votre équipe nationale?
Jdis seulement que le match contre l'Algérie sera ptet pas facile, tu penses que c'est une fantaisie de même échelle qu'un 8-0 pour le Honduras contre la France?
"le match dans lequel aucun soupçons ne subsistent "
Vas-y rage. La France a fait l'impossible ce soir-là.
tu sais l'impossible ça a un prix
mais chut on nous surveille
"Je doute que l'Ukraine ait une telle défense "
Une meilleure encore d'après les stats de qualifs si je ne m'abuse. (Je peux me tromper).
Ouais enfin Vermaelen cette saison c'est surtout le porteur de gourdes et le chauffeur de banc officiel à Arsenaze hein
Sinon ouais GTA, c'est un peu le même genre de situations plutôt improbables, quoique c'est déséquilibré pour la Belgique