rmc ?
Cricrilecri Voir le profil de Cricrilecri
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 23:35:15 Avertir un administrateur
Pour ça que De Bruyne , Witsel et Lukaku joueront pas
J'ai peur pour Kompany surtout.. Et en moindre mesure, Hazard.
bon je lance rmc j'éspére que c'est pas pauwels qui va parler
Putain sur facebook je dis qu'il y en a marre de voir les algériens et leurs putain de commentaires sur des articles qui n'est limite même pas liés aux DR, et je me fais carrément insulter avec 4-5 types qui ont voulu me rajouter
Puitain ces "gens", j'espère vraiment que l'algérire terminera dernière
Je commente pas moi, je lis, ça me saoule, et je ferme l'image direct
Je lis même plus les commentaires moi, à part peut-être les tops, car souvent c'est des vannes qui me font bien rire, le reste c'est des pubs de pages foot à la con/des commentaires de fanboys algériens/des tags en commentaire.
bon on va l'avoir cet avis sur la Belgique ou quoi?
Non mais faut pas trop chercher l'avis.des français hein déjà quand tu regardes bein et que ça parle Belgique c'est limite si il font pas une blague sur les.frites.toutes.les.deux secondes alors si tu rajoutes l'autre glande de Pauwels...
dire qu’après le dernier match amical faudra attendre 10 jours pour Belgique-Algérie
c'est trop long
encore heureux que t'as des
Brésil-Croatie
Espagne-Pays-bas
Angleterre-Italie
Argentine-Bosnie
Allemagne-Portugal
pour nous faire patienter ;fou:
En plus les algériens passent leur temps à nous troll aussi
Le plus classe étant que l'on reste au-dessus de ces provocations, démontrant une nette supériorité face à ces primates sans intelligence (je parle seulement des algériens qui passent leur temps à commenter des statuts de l'EN ou de certains Diables, seul les abrutis voient du racisme là-dedans).
Moins je dit annulons le match de demain vu le nombre de blessures ça fait peur
prions qu'aucun blessé ne se passe
même si ça fait longtemps que j'ai vu un diable se blessé gravement en match
Reus forfait pour la CDM aussi, apparemment, j'ai vu. Triste pour le joueur qui est l'un de deux qui méritent le plus de la jouer.
Moi ça me fait un peu peur de jouer face à des joueurs qui n'ont pas de CDM à jouer dans une semaine et qui ne sont pas réputés pour être les plus tendres, il faudrait vraiment que Wilmots évite de faire jouer les cadres (ce qui est déjà le cas avec Lukaku, De Bruyne et Witsel d'ailleurs). Je redoute extrêmement ce match face aux tunisiens et j'espère qu'ils seront fairplays et qu'ils n'ont pas reçu le moindre chèque provenant d'une nation anonyme du Maghreb jouant face à nous en poules de CDM.
Hazard blessé ça me ferait pas pleurer comparé à De Bruyne, Witsel ou Kompany.
Putain, j'avais jamais vu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=duDSqLl5G4M
Cette muraille
(Dédicace à nos amis algériens pour le 9 )
"qu'ils n'ont pas reçu le moindre chèque provenant d'une nation anonyme du Maghreb jouant face à nous en poules de CDM."
Vu l'animosité existant entre les pays du Maghreb, je crois pas, non. Et j'imagine que Leekens leur dira d'y aller mollo aussi. Par contre, ce qui est fort possible, c'est d'avoir des mecs cons comme des balais en face et qui font de la découpe gratuite, juste pour le fun.
Faut pas generaliser tout de mm, c'est pas parce que y'a des vieux trolls algeriens sur le ff que algerie 〓 pays de bouffon
D'où tu vois que l'on généralise?
On généralise pas, mais la totale saturation des réseaux sociaux laisse penser qu'il y a quand même pas mal de bouffons qui n'ont que ça à foutre d'aller poster leur drapeau sur chaque photo de joueur belge (ou n'importe quel adversaire, hein, je pense pas qu'on est les seuls à bénéficier de ce "privilège"). On sait très bien que pas mal de supporters sont calmes, mais ce qu'on voit n'encourage pas à éprouver la moindre once de sympathie pour cette équipe.
Non, c'est une sensation, j'ai l'impression qu'a entendre (ou lire) certains, deux trois deficient mentals algerien 〓 Algerie
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 7 juin 2014 à 02:05:43 Avertir un administrateur
Putain, j'avais jamais vu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=duDSqLl5G4M
Et encore y a rien dans cette vidéo
Y a meme pas ses arrets face ou Barça ni face a Chelsea...