StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 19 octobre 2013 à 20:10:43 Avertir un administrateur
les belges ont encore fait fort en PL....sauf lukaku
Kevin, 16 ans voit que Lukaku n'a pas marqué et en déduit qu'il a fait un mauvais match alors qu'il a joué à Call Of toute l'après-midi
But de courtois !
Courtois est moins bon cette saison pour l'instant, la fin de la supercherie ?
Supercherie ? Qu'est ce que tu entends par là ?
Effectivement, Hugo Lloris a d'ailleurs retrouvé sa place de n°1 mondial entre les perches de Tottenham depuis le début de saison.
Dommage pour Courtois, ça lui arrive quasi jamais et justement le soir où ils pouvaient prendre la tête...
Il est clairement surcoté et surtout en Belgique
Des gardiens qui ont fait une, deux voir trois bonnes saisons on en a vu passer. J'attend de voir sur le long terme pour le classer parmi les grands.
Rudigay, 13 ans, puceau, qui ne regarde jamais les matchs de l'Atléti mais comme il a vu qu'ils viennent d'encaisser de sa faute, se permet de taper des conneries sur son clavier de ses doigts gras pleins de chips au ketchup
Il a sauvé pas mal de situations chaudes cette saison donc parler de supercherie
D'accord le tix, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais mais faut arrêter, il n'est pas encore dans le top mondial comme beaucoup le prétendent
Rudisha qui se couche quand le maitre parle
C'est bien.
Ca reste à voir, mais il est un cas à part. Il a joué 3 saisons, il a toujours été étincelant. D'ailleurs, son palmarès parle pour lui.
Il reste le seul Diable rouge que je vois potentiellement top 3 à son poste dans quelques années. Bien plus que les Hazard, Witsel, Kompany, etc.
Je le vois vraiment mal s'écrouler après les saisons de folie qu'il a sorti.
Kompany fait clairement partie du top 3 hein
Kompany est déjà dans le top 3 mondial, quand il est au top mais il est trop souvent blessé pour s'y installer durablement.
Hazard fera une carrière à la Ribery, il explosera vraiment sur le tard
Witsel doit aller en Liga
ps : fuck la modération
Le poste de défenseur central, ça reste sujet à discussion.
En terme de talent, je suis d'accord avec toi. Mais il est trop fragile je trouve. Il est tout de même régulièrement blessé, et ça a toujours été le cas depuis ses débuts à Anderlecht.
Quand Kompany joue comme lors du dernier MC - MU, c'est meilleur DC au monde, il n'y a même pas matière à discuter.
Je viens de voir le csc de Courtois, c'est vraiment pas de chance
Ouais c'est clair qu'il se blesse souvent. D'ailleurs c'est lors de la saison 2011-12, lorsqu'il ne s'est pas blessé du tout ou presque, qu'il a été considéré presque par tous comme le meilleur défenseur au monde avec TS.
Hazard est déjà meilleur que Ribéry à son âge. Après il faut encore qu'il progresse pour passer le cap de joueur vraiment indispensable et leader dans un club comme Chelsea, mais à 21 ans Ribéry n'avait pas encore le niveau qu'à Eden actuellement.
Witsel ouais, faut qu'il se barre de Russie même si honnêtement ça reste un très bon championnat quoi qu'on en dise
Courtois à fait un csc ?
Oui, enfin si il touchait pas la balle l'attaquant la mettait