Carrasco joue les qualif avec les espoirs aussi jcrois
Dans le dernier foot magazine YFC expliquait qu'il veut jouer pour la Belgique c'est bien pour ça que Wilmots ne l'appelle pas maintenant car il connait le choix de YFC (ce n'était pas le cas de Bakkali). Honnêtement vu la forme du gamin je pense qu'il sera présent contre la Colombie et le Japon.
j'avoue ce serait sympa mais bon apparement faut faire sa diva pour jouer avec les diables
Kawa grosse merde
Je viens de voir la vidéo de RDJ, c'est impressionnant le nombre de frappes que De Bruyne met au dessus quand même
ben c'est le manque de match ça il faut qu'il quitte chelsea en janvier pour qu'il joue
Chadli et Dembélé ne jouent pas à Tottenham, franchement je sais pas ce qu'on nos joueurs en ce début de saison mais peu sont à la hauteur
Bentegoal va rentré
quintuplé à up
wilmots était bien clair à se sujet: "je fais jouer jusqu'à la fin des matchs de qualifs les joueurs ayant contribués à ce niveau dans les qualif" (bon après l'entrée de bakkali c'est surtout l'obligation officielle de jouer pour la belgique, n'y voyez pas de favoritisme avec un YFC par exemple)
YFC aura bientôt sa chance j'en suis convaincu
Bruges se fait taper, Standard toujours premier.
Bricito, poto tu connais Still Fresh ?
Chaud Bruges
Vanhaezebrouck qui tape Anderlecht et Bruges Cet entraîneur
4-1 pour Courtrai. Avec un arbitre sous influence qui donne un pénalty et une rouge pour une faute qui n'existe pas.
Renard, le Klopp du riche
trompé de topic
Pendant ce temps-là,on est toujours premier
Preud'homme il devrait songer à se calmer, c'est un arbitre, pas un défouloir.
Ce mec
Sinon très utile d'être premier au milieu du mois d'octobre, surtout en JPL.
Premier quand même