Ah c'était toi le gros chauve à côté de moi ?
Faut croire.
Ptn y'a un belge dans ce groupe de renois/rebeus et il fallait que ce soit toi.
Bah écoute faut bien défendre les frères lumières
Non mais à chaque fois dans le groupe je vois que des rebeus ou des renois et chaque jour je m'embrouille avec l'un d'eux
J'vois que tu te déchaines niveau punchlines sur le groupe.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4p6vL7xojDg#t=147
Guillaume Radio Libre existe tjs.
Et dire que je l'écoutais en 2e secondaire sur NRJ Belgique puis sur Funradio.
Bah oui oui, j'suis chaud là.
J'ai l'occasion d'aller voir Lil Wayne et Mac Miller demain, des potes ont une place en trop qu'ils me feraient pour 43€. Mais j'sais pas si mes parents accepteront, c'est quand même demain le truc.
Je bide en plus bande de pd.
En plus j'y vais finalement.
Un pote y va aussi.
Perso, j'suis obligé d'aller voir la conférence de Barroso demain
Si t'y vas pas, J'veux bien la place.
Beenkens est con quand même, tain la question qui va foutre tout en l'air quoi.(c'était sur le cas Bakalli et Januzaj) Rodrigo n'oublie pas que tu es portugais et que toi aussi t'aime ton pays d'origine alors respecte ces gamins la aussi
osef si il veux pas jouer pour la belgique ben qu'il joue pas...
"olol on fait pas de chantage" mon cul ouais,ils crois quoi sérieux?que wilmots va aller ramper et se mettre a genoux devant eux pour les supplier?
BMG ? Vous parlez de quoi la ?
le père de januzaj qui pique sa petite crise sur wilmots
il a dit que januzaj jouerai jamais pour la belgique
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1724429/2013/10/17/Le-pere-de-Januzaj-en-colere-sur-Wilmots.dhtml
Aïe cette merde
Mais faut comprendre Marc, avec Bakkali y'a eu des rumeurs que le Maroc proposait certaines choses... Il veux juste dire que lui marche pas ainsi ( peut etre que l'Albanie a certaintaines methodes douteuses pour convaincre Adnan ) mais bon les Januzaj passent pour des creves de faim
Certaine**
On va se calmer tout doucement la.
De toute façon , s'il hésite c 'est qu'il ne se sent pas belge.
Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs que la France...
Merci Rodrigo