faudrait que certains apprennent à lire , vous avez une preuve que Januzaj a fait du chantage ??
Il refuse toutes les sélections pour l'instant , son père dit bien qu'il se concentre sur Manchester , pourquoi alors Rodrigo invente un soit disant chantage , de quoi au fond ?
Sur le coup c'est Rodrigo qui déconne et qui réoriente la question pour que Marc soit obliger de répondre crument .
Et pour ce qui est de l'Albanie , la fédération a envoyé un fax à Manchester et ce fut poliment refuser!
Puis Di Biasi, ne veut pas le sélectionner pour l'instant vue qu'il y a beaucoup de travail à faire et que ce serait indécent que de le sélectionner alors que l'équipe est faible.
Donc pas de méthodes douteuses , juste des journaleux qui veulent foutre la merde, car ils doivent remplir leurs rubriques de quelques choses.
Et il est mentionné nul par qu'il ne jouera JAMAIS pour la Belgique.
La polémique sur Pauwels...n'importe quoi
comme pour Vande Walle , c'est triste
vous faites la guerre pour rien les gars
S'il veut jouer pour la Belgique par intérêt et non par fierté, j'espère qu'il ne jouera pas pour nous.
Le choix naturel c'est la Belgique, c'est connu ,son entourage ne s'en cache pas non plus , ici Beenkens invente clairement , il parle de chantage , alors que non c'est pas le cas
D'après le Daily Mail (mouais) c'est le Kosovo ou... l'Angleterre
Le Daily Mail , c'est du même niveau que the sun ou la DH ou closer , donc il faut pas en tenir compte
Sinon vous avez vu Andreas Pereira? Après avoir joué pour la Belgique dans presque toutes les catégories d'ages il vient d'officiellement choisir le....Brésil. Pour en savoir plus: http://thepeoplesperson.com/manchester-united-will-have-another-brazilian-if-midfielder-gets-what-he-wants/
Il est c*n ou quoi sont père ?
il faut comprendre son pere aussi , on parle de chantage et ça se base sur rien du tout normal qu'il soit énervé
LilacWine Voir le profil de LilacWine
Posté le 17 octobre 2013 à 18:19:22 Avertir un administrateur
Sinon vous avez vu Andreas Pereira? Après avoir joué pour la Belgique dans presque toutes les catégories d'ages il vient d'officiellement choisir le....Brésil. Pour en savoir plus: http://thepeoplesperson.com/manchester-united-will-have-another-brazilian-if-midfielder-gets-what-he-wants/
tain mais quelle plaie
"mon coeur est brésilien"
par contre le système social qui t'a aidé toi et tes parents est bien belge
si ca commence comme ca on va perdre plein de talents
C'est surement une grosse connerie ce que je vais dire mais comme je me poses la question n, bein je la pose
Des mecs comme Xavi jouent pour l'Espagne ET aussi pour la Catalogne en match non-officiels. Ils font les 2 et peuvent vu que la Catalogne n'est pas reconnus par la FIFA.
Ça ne sert strictement a rien, mais ils sont content parce qu'ils jouent pour leurs origines précises si je puis dire.
Donc vu que Adnan veux jouer pour le Kosovo qui lui non plus n'est pas reconnu par la FIFA, pourquoi ne pas faire les 2 ? Jouer OFFICIELEMENT pour la Belgique et faire ça...
Je dis peut-etre de la merde mais je me demandais quoi... Llorente joue aussi pour le pays-basque etc...
Januzaj s'il se sent pas Belge qu'il aille jouer pour l'angleterre le kosovo ou je sais pas quoi mais pas pour nous
Je preferes le Kosovo alors, parce que si il se sents + anglais que belge, c'est vraiment une gogolle
Simon Mignolet élu joueur du mois de septembre pour les fans de Liverpool.
Domage qu'il n'a pas joué contre le pays de Galles, il mérite sa chance je trouve.
Justement Januzaj veut jouer pour la Belgique , c'est le papa qui lui disait de jouer pour l'Albanie, mais la situation se débloquait vue que Sir Alex Fergusson avait pris le dossier et l'incitait à jouer pour la Belgique , mais il a fallu que Rodrigo fasse son petit buzz de bas étage et raconte de la merde sur un certain chantage ...
Lord-Wenger , on le sait , et je l'ai vue en 94 contre l'Allemagne et en 2002 contre le Brésil , la Belgique et même la Suisse ne peuvent pas gagner ,c'est interdit !
elle truque pas les matchs mais dirige le résultat avec souvent des arbitres bizarres
J'ai lu les commentaires en bas de l'article eurosport. Punaise en termes de footixerie et d'ignorance ils sont pires que les trolls du FF.
Entre celui qui dit qu'on se qualifie une fois tout les dix ans en moyenne alors qu'on en est a 12 phases finales ou un autre qui dit que notre seule bonne génération est l'actuelle je savais pas si je devais rire ou pleurer.
En fait je croyais le phénomène de rabaissage de la Belgique et de la Suisse présent principalement ici mais en fait y a apparemment pas mal de français qui pensent pareil sur d'autres sites.