Ciao tout le monde
Ouais mon frère l'a acheté BO, mais je le trouve pas génial le multi. Du coup je me suis remis à 4 qui est assez énorme en fait.
Je l'ai aussi il est sympa.
Mais y'a pas assez de kikoos à faire rager, c'est pas drôle.
Ouais c'une façon de voir les choses.
Bon j'y vais vraiment, ciao.
dire que nene a faillit en mettre 3
fait chier! 2-2!
on aurai pu tuer le match 20 fois! ca souuuuuuuuuuule!!!!!!!
erding grosse quille! et hoarau c'est quoi ce centre que tu fais au lieu de tirer???
aller moi j'arrete de me prendre la tete, jvais matter scrubs, tchus les mec
De retour du parc:
- Ambiance exceptionnelle
- Arbitrage infiniment nul à chier
- Hoarau et Erding infiniment nul à a chier
- Nenê exceptionnel
Et surtout je rajouterais Erding nul certe mais tres bien applaudis comme ce fut pratiquement toujours le cas la saison derniere.
Et bien evidemment sessegnon en dessous de tout qui nous coute deux points car a l'orginine du deuxieme but.
Oui je l'ai applaudis aussi histoire de le mettre en confiance mais il est vraiment naze il mériterait plutot des doigts lui
Ce soir j'ai envie de tout casser, entre les lynx qui se sont appropriés notre Parc et le but de merde à la 87eme (qui nous empêche encore une fois de passer 1er) je RAGE
Faudra m'expliquer en quoi l'arbitrage a été à chier ce soir ... On a été bidons à ne pas tuer le match face à des mecs de DH en face.
Bon, j'ai tout de même envie de dresser un petit bilan de la situation.
Résultats
2ème, probablement 3ème à la fin de la 18ème journée. Une victoire contre ce monstre de puissance et d'intelligence qu'est l'ASNL nous assure une place sur le podium à la trêve. C'est très bien, franchement. On a laissé filé quelques matchs mais bon, c'est le football, et on ne doit pas oublier d'où on vient.
L'équipe
Il y a Nene et il y a le reste de l'effectif. On ne peut pas dire que l'on est dépendant de Dieu (en témoigne la victoire contre Lyon en CDL) mais c'est la pierre angulaire du PSG. Bilan très mitigé pour nos attaquants malheureusement, même leurs qualités sont bien réelles. Au milieu de terrain, Chantôme est énorme, Bodmer en 10 se révèle satisfaisant, Giuly et Makelele, malgré l'âge tiennent la baraque. Sessegnon déçoit dans l'ensemble. Clément est éclipsé par l'avènement de Chantôme.
En défense, Armand et Sakho sont les piliers, sur les ailes, Jallet est très bon, et Tiéné j'ai du mal à dire.
Quant aux goals, toujours ces fameuses bourdes qui nous vont si bien.
Mental
C'est là notre point fort, et c'est le contraste le plus total avec les années précédentes. Se prendre un but ne signifie plus rien, on ne compte plus les matchs où des retournements de situation ont lieu, nos joueurs ont du caractère, et pour battre Paris, il vaut désormais se lever de bonne heure.
Ambiance
Toujours dans ce contexte très controversé, Leproux continue d'imposer sa politique. Retour des abos, mais en mode aléatoire, conflit Président-Assocs qui tourne en faveur de Leproux. Cependant, les supporters sont toujours là derrière Paname.
Futur ?
Paris devrait se renforcer légèrement au mercato. La trêve hivernale va faire du bien, on joue sur 4 tableaux, c'est extrêmement compliqué. Des tirages à priori favorables en coupe qui devrait nous maintenir dans les 4 compétitions pendant encore quelques temps.
Viser le titre ? Si on maintient la dynamique actuel, ça peut rester envisageable.
Mais pour ça je pense qu'il faut :
Renforcement au mercato
Retour de la confiance et efficacité chez nos attaquants
On peut faire mal, on l'a déjà montré, il nous manque une solidité défensive (celle que l'on avait au début de la saison) et du réalisme.
Je reviens du parc
Les lynx ne chantent jamais c'est un truc de fou
Nene est venu nous voir sur son deuxième but ahahah
Rendez nous nos abonnements!
pourquoi on rate toujours la première place à quelque minutes de la fin du match ?
Après une telle ambiance en tribune , j'ai envie de demander à quand la prochaine?
Néné qui vient nous voir sur le deuxième but, ça veut tout dire !!
Ca faisait plaisir ce soir, les lynx qui chantaient avec nous au début puis après quelques recadrages ils chantaient plus ces biatchs !!
On était leader de L1 lors de la première journée, à la 18em on est 2em, je vois pas le souci avec ce classement moi.. si ça continue c'est très très bien
Ca me satisfait amplement le classement ! Juste déçu du but con qu'on encaisse
On entend plus chanter les collabos, on entend plus chanter les collabos!!