on est à 31 pts et l'om, rennes et l'ol c'est combien de pts ?
Nan mais l'effort qui est fournis cette saison est incroyable. On se fait mené, et l'équipe arrive toujours à revenir la mentalité est devenue bonne. Les saisons aupparavent c'était inimaginable ça
Combien de fois on est revenu au score ou même mieux : reprendre l'avantage (comme ce soir dis donc ! ) ?
La mentalité est totalement différente que les saisons passées !
Ils se sont relachés 30 secondes ce soir, ils l'ont payés cash, j'espère qu'ils en tireront des leçons.
Cyrilmog: Oui la mentalité de paris est pathétique cette année , on est super faible mentalement .
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
J'aime pas les soir de défaite/matchs nuls volés , on lit des trucs complètement débile.
En plus j'avais pas vu mais c'est Niculae qui marque alors qu'il avait planté genre 4/5 buts en deux ans
on va regretter d'avoir pas pris ses 3 point a la fin de la saison
comme contre valencienne en décembre 2008
on va terminer 6éme a la place du con
Non justement, il y a de la révolte cette année, c'est très bien. Seulement tu as toujours quelques joueurs qui trainent le groupe vers le bas en tentant certaines choses, comme par exemple Sessegnon et ses plongeons.
quelle merde lacombe
C'est pas vraiment Niculae qui marque je crois il fait une vielle reprise ras de terre et ca rebondit sur un de nos défenseurs qui était en train de le tacler.
tdinozzo Ouais, dans ce sens là, c'est sûr que les dernières années, Paris ne remontait pas beaucoup de score comme ça.
Maintenant, si seulement on avait un Erding en confiance et un Hoarau pas maladroit devant le but ... Sans compter Bodmer, ballon de plâtre qui nous aurait fait plus de bien sur le terrain qu'à l'infirmerie.
Par contre, arrêtez un peu de cracher sur Giuly, il donne un truc de fou à Paris, c'est un carrément dégueulasse de lui tomber dessus juste parce qu'il manque un face-à-face, même si ce face-à-face aurait pu nous sauver.
C'est clair Giuly se défonce vraiment pour le club
On terminera pas à une place du con, c'est impossible.
Et je rejoins RioNumero, l'année prochaine, quand Giuly sera pas là, certains voudront qu'il revienne tellement il est important.
Mais bon, relativisons. Demain Nancy qui est une bonne équipe à l'extérieur peut mettre en danger Lille et Lyon - Marseille peut se finir sur un nul
On serait premier
Mais Lille et Lyon vont gagner
Giuly restera
Si on fait uen deuxième partie de saison comme le barca c'est dans la poche
De plus le public est toujours derrière lui. Les "Giuly" à chaque fois ça fait plaisir pour lui
Ouais quand Erdinç sera bon ce sera fini Sauf qu'il le sera jamais
P'tain, si seulement Lyon et Marseille pouvait nous sortir le match qu'ils ont fait l'an dernier à Gerland. Moi un 5-5 m'irait parfaitement.
pourquoi giuly lob par ruffier alors qu'il est déjà couché..
tdinozzo T'es sûr ?
J'avais un lien foireux, mais j'ai cru entendre des sifflets quand Giuly est sorti.