CLASH KOMBUARE LACOMBE !
Et voilà Moustache dit "il arrete pas de simuler" donc il ne ni même pas que c'était totalement pas fair play de continuer à jouer, putin ce sentiment de vol, enculé d'abritre.
On a quand même une équipe de merde,sans nene on jouerais dans le bat de tableau
Je supporte aucune des deux équipes, mais comment lacombe se permet-il d'ouvrir sa gueule à la fin ?
But moisi + résultat pas du tout mérité
Putain mais je rage trop là
une super prestation du psg,et ont laisse les 3 point s'échappé
Putin comme ça m'enerve ça !!!!!! Pas de fair-play, meme capable de tuer le match alors qu'on avait 15occasion, rufier sors son premier gros match de l'année.
mdr l'engueulade de Kombouare à Lacombe " mais t'arrête pas de pleurer ! "
on a une nene dependance
Ce qui est le plus grand dans tout ça, le second but de l'ASM, c'est que nos attaquants (et je ne parles pas de Néné) n'ont pas été foutus d'inscrire le troisième but alors qu'il y a eu suffisamment d'occasions pour.
SCANDALE !
Faire match nul contre cette équipe d'amateur sans public.
Mais comment est-ce qu'on a pu rater autant de fois le 3-1
Et après Monaco pleure car l'arbitrage ne leur est pas favorable, j'espère qu'ils vont aller en Ligue 2 et que Niculae va allé dans un club qui joue la Ligue 2.
à 30 sec de la fin
Moi je pensais qu'il sortait le ballon, putain je croyais pas que c'était une passe
En même temps, ca apprendra à Sessegnon de rester à terre sur un contact insignifiant.
Sa m'enerve jprend le match comme un defaite
Mais comment j'ai le seum.
Ce vol quoi.
ça soule, on était premier 20 minutes.
Arbitre en mousse.
Il aurait égaliser normalement j'aurais rien dit mais là putain
Et c'est la que Hoarau se demande pourquoi il n'a pas tiré au but 2 min avant ...