Non mais à chaque fois contre les équipes bide on fait un vieux score
comme Auxerre au parc
Je suis dégouté mais Sessedaube simulait après avoir perdu la balle comme une chèvre. L'arbitre a eu tout à fait raison de pas arrêter le match et Monaco de continuer à jouer.
On aurait dû planter le 3eme on l'a pas fait voila comment ça se termine.
Il nous faut un vrai attaquant et des remplaçant, la c'est juste pas possible.
Trop la rage..
Impossible de dormir ce soir putain
Ce qu'il nous manque c'est un pauleta en fait
le face de giuly aussi c'est dommage, on pouvait mener 4-1 facile et ce but n'aurait était juste qu'une blague, la soirée niqué
Paris se prennent toujours des buts en fin de match
Arbitre en mousse et vive nos attaquant qui sont incapable d emettre le moindres but
Nene+Pauleta
Arrêtez de dire n'importe quoi...
On est tous dégouté mais pas de là à dire que c'est des chèvres...
On a manqué de réalisme c'est tout.
On aurait du faire un gros tacle de salope pendant que Sessenul restait au sol et puis c'était bon !
ce qui fait rager c'est qu'ont avaient les 3 points putain
Clair, arrêtez de gueuler à la chèvre, ayé, ça gagne pas, vous chiez sur Paris, stop la mauvaise foie quoi
le psg va regretter d'avoir pas gagner
ce match comme contre valencienne en décembre 2008
et ces deux point perdu couterons la place en coupe d'europe a la fin de la saison
Erding, c'est plus possible de le faire joué.
Je pense pas qu'on a une vraie Nenê dépendance.
Mais Nenê, j'ai l'impression que c'est un peu le Henry d'Arsenal. Il est énorme, sur-efficace, etc ... Mais à côté de lui, les autres joueurs n'arrivent plus à s'exprimer, tellement ils sentent qu'ils sont un cran en dessous de lui ...
Sessegnon il s'enfonce à chaque match qu'il joue ; il est vraiment pathétique ce gars
Notre seul problème est effectivement notre absence de réalisme, et notre incapacité à tuer le match.
Edel toujours pas le gardien que j'attends, pour vu qu'il ne prolonge pas. Ruffier en face il est génial
Vivement qu'Erding redevienne comme l'an passé que ça aille mieux !
Putain sur le but y a aucun pressing non plus faut pas déconner. On les laisse approcher à 5m d'Edel sans rien dire! C'est abusé.
Et oui, ce soir Giuly et Erding n'ont clairement pas été bon. Autant jouer à 9.