En ayant les cheveux courts, il me ressemble donc je suis pour (c'est pas moi qui le dit hein... lol).
Nêne jouerait à Manchester, il se plaindrait d'être sur le banc? Il n'y a qu'en France où on voit des trucs pareils. Nêne voulait des renforts et maintenant qu'il y en a, il gueule. Il est trop perso, il l'a toujours été de toute façon, c'est juste que cette année, l'équipe a changé.
Quand il est rentré au Parc le petit râteau
Nene va se reprendre j'espère sinon on est dans la mouise coté gauche.
Si il merde on fera signer Neymar en janvier cela dit
Yop_Sex +1
Deux d'un coup
On en a parlé hier déjà de Néné. il n'y a rien d'alarmant. c'est un compétiteur frustré de ses propres performances. il a besoin de bien jouer et qu'on le lui dise pour qu'il se sente bien. Vu son grand talent, c'est sur que ça reviendra et sa bonne humeur avec.
Des nouvelles de Hoarau ?
+11111 coldfinger
Gareat Bale ( coup de coeur ) , pour remplacer Nêne
Love > Non a part qu'il ne jouera pas avec les bleus ... et sinon c'est 2 mois ...
Je sais, je parlais de sa blessure.
Bref j'espère qu'il va bien.
Nêne a limite joué tout seul contre Differdange. Moi j'suis pas trop fan. Espérons qu'il redevienne collectif! C'est pas un crétin déjà, sur ça, on est sauvé.
franchement hoarau branle plus rien de puis quelque temps heuresement que erding part pas
Hoarau a pris la mauvaise habitude d'être de plus en plus titulaire à l'infirmerie. Ca va finir par lui coûter cher.
Chez le footballer la frontière entre l'intelligence et la crétinerie est souvent mince , Nene pourrait rapidement franchir la barrière
Mais oui je crois à son retour et donc à l'arret de ses petites humeurs , j'espère juste que ca se fera le plus tot possible ce serait dommage de gacher une saison qui commence à bien partir.
Quels sont les joueurs en selection ?
Menez, Matuidi et Gameiro en EDF, Sakho et Hoarau out.
Sirigu avec l'Italie, Pastore avec l'Argentine.
Il y en a d'autres ? Tiene ? Bisevac ? Ngoyi ?
Ah et j'oubliais, il y a Lugano avec l'Uruguay
Vous voulez pas Bale vous ?
Cold > Jerry
http://www.youtube.com/watch?v=Pp0ZUdopxjY Tiéné ou Nêne il joue les deux pote
Maurice avec la selection des sans domicile fixe aussi.
Bisevac avec la Serbie, Tiéné avec la Côte d'Ivoire je crois.
paulo---> Jean-Eudes est lensois maintenant!