kidy973
Posté le 29 août 2011 à 23:29:15
Naaan il risque de revenir ????
Quoiqu'il pourrait s'améliorer
Lien permanent
OMG !
Comment j'ai ris !
LamaWeahPauleta
Posté le 29 août 2011 à 23:28:51
Le futur PSG
---------------SIRIGU--------------
JALLET--LUGANO-SAKHO-BALZARETTI
---------CHANTOME--MATUIDI----------
MENEZ-------PASTORE-----------NENE
---------------GAMEIRO--------------------
SI BALZARETTI VIENT C'EST MORTEL
Par contre va falloir vendre en defense (Camara, Tiene) parce que ca donne Jallet Ceara Sakho Lugano Bisevac Camara Ngoyi Landre Armand Tiene et Balzaretti, ca fait beaucoup trop
sa me fait de la peine de voir Bisevac sur le banc lui qui est trés solide
Source pour Balzaretti ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110829_232202_jean-eudes-maurice-a-lens.html
PAS GRAVE POUR BISEVAC IL JOUERA LES MATCHS DE COUPE ET SA LES OBLIGERA A CE DEPASSEZ POUR GAGNER LEUR PLACE SUR LE TERRAIN RESULTAT EN FIN DE SAISON ON AURA ENCAISSER 14 BUT
Qu'il aille rejoindre son " meilleur public de France " il m'a dégouté à vie ce jouer, Dieu sait pourtant que je suis très indulgent
Pour enlever les doutes qui planes sur sa mort, a l'heure actuelle le brésilien sort de l'opération qui s'est correctement déroulée, mais personne ne peut savoir a l'avance les conséquences de cette opération.
Nous serons fixé d'ici 72h, des séquelles sont possibles, ainsi que la mort de cet homme. Mais quoi qu'il en soit, en cas de fin positive, la fin de carrière d'entraineur est terminée pour Ricardo.
Apportez ici tout votre soutien, esperons qu'il ai une bonne étoile et s'en sortira. Toute nouvelle sera la bienvenue.
ENLEVEZ:
"Apportez ici tout votre soutien, esperons qu'il ai une bonne étoile et s'en sortira. Toute nouvelle sera la bienvenue."
Il devrai jouer souvent quand même, car Sakho blessé, Lugano a besoin de temps d'adaptation, de plus ce poste à tendance a recevoir bcp de carton, donc la charmnière centrale va tourner
Monster_Energy_
Posté le 29 août 2011 à 23:32:59
Pour enlever les doutes qui planes sur sa mort, a l'heure actuelle le brésilien sort de l'opération qui s'est correctement déroulée, mais personne ne peut savoir a l'avance les conséquences de cette opération.
Nous serons fixé d'ici 72h, des séquelles sont possibles, ainsi que la mort de cet homme. Mais quoi qu'il en soit, en cas de fin positive, la fin de carrière d'entraineur est terminée pour Ricardo.
Il peut donc recommencer à Entraîner
J’espère qu'il s'en sortira
Awesome J't'ai envoyé un MP
Courage Ricardo
Juste je vient poster 2 petits trucs.
-ricardo est en état ULTRA CRITIQUE.
-Bonne saison à tous.
Re-PSG sur RMC
http://www.rclens.fr/infos_2011/08/29_itw_maurice_contrat/2.jpg
Maurice
Parle de Paris
Maurice se casse 1 an