Balzaretti c'est le meilleur DG de Serie A et logiquement le meilleur de L1 s'il vient
29ans, un bon age pour venir, de l'expérience, du gabarit, un joueur très bon offensivement.
Oui et donc par extension il deviendrait le meilleur de L1.
Cela dit meme Ziegler serait le meilleur AG de L1.
Le pauvre il était assis avec Léo dimanche il se pensait intouchable,et la le coup de massue
En tout cas ca va nous faire bizarre de plus le voir
Finalement on sait pas si Maurice a été prolongé, attendons le comuniqué de PSG.fr
En esperant Lugano demain ainsi que le départ de Luyindula/Arnaud
Bonne nuit à tous
Allez Paris
"le départ de Luyindula"
Tu rêves la...
"Série 1"
Par contre si on recrute un AG de haut niveau on ne pourra plus se cacher: Le PSG joue le titre.(enfin en fait meme à l'heure actuelle on le joue mais bon vu qu'on a tiéné ca fait quand meme un point faible )
Vivement un "vrai" Lateral gauche
Bon A DEMAI EN ESPERANT LUGANO PRÉSENTER
"Par contre si on recrute un AG de haut niveau on ne pourra plus se cacher: Le PSG joue le titre."
Parce qu'avant on jouait pas le titre?
Vu l'équipe qu'on a, je ne vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le titre
on joue déjà le titre. pas besoin d'être armé comme le barça pour oser dire qu'on assume faire parti des candidats et favoris au titre en L1.
Vu que Paris est devenu plus que compétitif, il va forcément y avoir un déçu car il n'y a que 3 places pour la ligue des champions. Paris, Lille, Marseille, Lyon, 1 des 4 va aller en Europa si ce n'est pas plus, on ne sait jamais lol. Bref, championnat plus que palpitant
Les rongeurs vont gouter aux joies du match du Jeudi soir.
Au mieux.
d'autant plus palpitant que le PSG est redevenu clairement un candidat sérieux.
Pujol > J'ai bugé et je voulais pas faire un triple posts
Sinon Pegy veut rester il la dit
Non mais bien sur qu'on a l'équipe pour jouer le titre , mais officiellement on joue la qualification en C1.
Mais je me dit que si on recrute le meilleur DG de série A Leonardo va commencer à faire rire les journalistes en disant " on va essayer d'etre troisièmes".
Marseille ou Lille en EL
C'est trop tôt pour imaginer qui passera à la trappe. L'OL est en bonne forme mais on il risque de morfler grave avec l'arrivée de LDC à laquelle ils ne sont pas armés.
Douchez, Gameiro, Sirigu, Sissoko, Matuidi, Menez, Bisevac, Lugano, Pastore.
Déjà 9 renforts