Pas de Balzaretti et Boriello on en sait rien sa va etre chaud.
Bon quoi comme News les amis ?
bonjour tout le monde, je me suis enfin remis de la défaite de Toulouse. Un grand Pastore par contre quand on est au stade c'est encore plus impressionnant à voir.
jek974
Posté le 30 août 2011 à 10:11:50
bonjour tout le monde, je me suis enfin remis de la défaite de Toulouse. Un grand Pastore par contre quand on est au stade c'est encore plus impressionnant à voir.
Qu'est ce qu'il y a?
On a gagner 3-1 a Toulouse mec
Oui je sais, mais à la base je supporte Toulouse pas Paris mais comme j'aime beaucoup ce club depuis la période Djorkaeff, je le suis. Après le seul match que j'aurais bien aimé voir Paris ne pas gagner c'est contre Toulouse.
jek974
Posté le 30 août 2011 à 10:24:23
Oui je sais, mais à la base je supporte Toulouse pas Paris mais comme j'aime beaucoup ce club depuis la période Djorkaeff, je le suis. Après le seul match que j'aurais bien aimé voir Paris ne pas gagner c'est contre Toulouse.
Dégage d'ici alors
Faut acheter Phillip Lahm
J'ai autant le droit d'être là que toi surtout que je ne viens pas pour troller vu que c'est un club que j'aime bien donc je resterai.
Les autres supporters ont le droit de poster ici tant qu'ils sont gentils et qu'ils ne trollent pas.
jek974
Posté le 30 août 2011 à 10:26:56
J'ai autant le droit d'être là que toi surtout que je ne viens pas pour troller vu que c'est un club que j'aime bien donc je resterai.
Mec Tu dit que dit Supporte Paris mais tu voulait qu'il perde Go Topic TFC Alors
c'est mort pour Balzaretti et Boriello c'est pas grave par contre il faut vite trouver un remplaçant a Tiéné
C'est vrai que Tiéné est très bof.
Mec Tu dit que dit Supporte Paris mais tu voulait qu'il perde Go Topic TFC Alors
Oui le match contre Toulouse, j'aurais preféré qu'ils ne gagnent pas mais bon c'était un beau match donc je me plains pas non plus.
C'est bon on change de sujet
Lugano a signé son contrat selon le Parisien, je pense qu'on aura bientot un communiqué
Dzegol
Posté le 30 août 2011 à 10:31:51
C'est vrai que Tiéné est très bof.
d "Très bof" t'es bien gentil toi...
Coucou
Chaud Antonetti le gros rageux
http://www.allpsg.com/reaction/antonetti-conseille-erding-de-quitter-le-psg/news-13382.html