CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15341535153615371538153915401541154215431544  ... 4986»
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
05 août 2010 à 14:07:03

Sauf que niang a le droit d'avoir d'autres ambitions que les souhaits persos de " DD " , et que je crois qu'entre prolonger pour partir à 8 millions et ne pas le faire en partant gratos et en vous laissant marron , le choix pour vous est vite fait et vous pourriez montrer un peu plus de reconnaissance (nous , chamakh , le gars soit disant super attaché à son club , sa ville de naissance blablabla...ne l'a même pas fait) :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 14:19:23

Sauf que niang a le droit d'avoir d'autres ambitions que les souhaits persos de " DD " , et que je crois qu'entre prolonger pour partir à 8 millions et ne pas le faire en partant gratos et en vous laissant marron

:d) DD et lui en ont surement parler de ça avant de prolonger ça se fait pas comme ça, les choses ont du être clair. Si Niang veut vraiment partir il n'aurait pas du signer, ce sont les mots de DD ça montre bien qu'il ne la pas prolonger que pour le fric... et il l'a surement avertit sinon on aurait entendu Niang se plaindre.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
05 août 2010 à 14:53:31

Kura qui pige rien :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 août 2010 à 14:55:37

non mais sans la LDC (15 millions en moins) vous pensez que les Turcs on toujours les moyens de le prendre (+ son salaire de ouf) ? :noel:

mo13- mo13-
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:57:25

meme sans ldc ce club a quand meme beaucoup d'argent faut pas croire que c'est un club pauvre

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 15:00:35

Pauvre ou pas, s'il y a un budget alloué aux transferts et qu'il n'est pas suffisant, ils l'ont dans l'os les Turcs.

RG-de-secours RG-de-secours
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 15:03:26

Accord de principe pour la prolongation d’André Ayew

Le Directeur Sportif de l'OM, José Anigo annonce que les dirigeants de l’Olympique de Marseille et André Ayew ont trouvé un accord de principe pour la prolongation du contrat du joueur pour une durée de trois ans. Quelques détails restent néanmoins à finaliser.

:)

mo13- mo13-
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:10:59

il devait pas partir à stuttgart

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:14:21

Non ils ont juste fait une offre (ridicule) rien de plus.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
05 août 2010 à 16:40:18

Nelson Valdez déclare sa flamme à l’OM !

L'agent de Nelson Valdez nous avait révélé les contacts avec l'Olympique de Marseille. Cette fois, c'est le joueur lui-même qui s'enflamme sur un éventuel transfert sur la Canebière.

Pisté par l’Olympique de Marseille et les Espagnols d’Hercules depuis un certain nombre de semaines déjà, Nelson Valdez attend toujours qu’un club se manifeste concrètement pour lui. Joueur du Borussia Dortmund depuis quatre saisons maintenant, le Paraguayen possède une valeur marchande estimée entre 4 M€ et 5 M€. Contacté par nos soins, son agent avait clairement invité l’OM à passer à l’action.

« Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu’ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité. » Sauf que pour le moment, la situation reste bloquée. Les Olympiens retiennent Mamadou Niang, Brandão est toujours marseillais et Didier Deschamps veut un attaquant d’une plus grande renommée.

Néanmoins, le Sud-Américain se montre insistant. Dans les colonnes d’Aujourd’hui en France ce dernier confirme les propos de son agent et ne cache plus son désir d’évoluer sous le maillot ciel-et-bleu. « Ce serait un rêve de jouer pour l’OM. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer. Je ne suis pas une priorité, j’en suis conscient, même si j’aspire à venir à Marseille. »

MP
Niveau 20
05 août 2010 à 16:41:15

Bon petit Joueur :oui:

RG-de-secours RG-de-secours
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 16:42:53

Le remplançant de Ben Arfa... et aussi de Niang ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
05 août 2010 à 16:43:13

Seul joueur avec Gelson Fernandes à avoir marqué contre l'Espagne. :oui:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
05 août 2010 à 16:45:51

Et Rodrigo Millar du Chili. :noel:

Moh_67 Moh_67
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 16:46:22

Un joueur capable de planté des buts, c'est pas l'attaquant de classe mondiale certes mais est ce que l'OM a le choix ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
05 août 2010 à 16:48:43

C'est pas la classe mondiale, c'est clair, mais sa débauche d'énergie est appréciable sur un terrain.

Pour le prix affiché, en plus, y'a pas de quoi crier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 16:48:48

sa dépend de son prix et salaire :ok:

mais la c'est clairement une opportunité.

par contre pour le joueur je le connais pas trop du tout :o))
quelqu'un le connait bien ?

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 16:51:04

Si Niang et Cheyrou partent je revends mon abo' :(

MP
Niveau 20
05 août 2010 à 16:51:34

no-footix
Oui je l'ai vu pendant la CDM il a été très bon.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 16:51:48

Déjà , je sens que Cheyrou ne va plus être titulaire , pourtant il devrait. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment