Quoiqu'il en soit pour Niang, j'espère que les Marseillais ne vont pas le considérer comme un traitre ou je ne sais quoi parce qu'il décide de partir... On sait comment ça se finit d'habitude mais Niang a été et reste un grand joueur, s'il part, faut se rappeler de ça...
Et penser à le remplacer aussi.
On n'aura qu'à gagner la LDC et là il sera bien dég .
ah bon il peut y avoir deux vainqueurs en C1 (lyon et marseille) ???
C'est pas le fait qu'il soit ou ait été un grand joueur , c'est surtout qu'après tout ce qu'il a fait pour le club (et c'est vrai qu'il a refusé des propositions très alléchantes et plus intérressantes même sportivement) , 5 années à marseille , il est en droit de connaître autre chose et s'il s'est mis d'accord pour avoir un bon de sortie pour un club qui l'intérressait au moment de sa prolongation , je vois vraiment pas pourquoi les marseillais lui en veulent
Certes , à 4 jours du début du championnat c'est pas évident mais aux dernières nouvelles le mercato lui ne se finit que dans un mois , et quand l'OM ira piquer son 6 et son grand attaquant il se souciera pas de savoir si le club à qui il les pique se retrouve dans la merde ou non hein
ben pour moi si il part a deux jour du champ alors qu'il sait qu'on arrive pas a recruté, je le considérais comme un traitre
mais je n'enlèverais pas tout ce qu'il nous a donné
ben pour moi si il part a deux jour du champ alors qu'il sait qu'on arrive pas a recruté, je le considérais comme un traitre
mais je n'enlèverais pas tout ce qu'il nous a donné
Non mais c'est n'importe quoi, donc toi tu préfères lui boucher le passage juste pour votre propre plaisir genre, dès que vous avez votre attaquant, niang peut se barrer, là osef ?
Ses envies d'ailleurs sont nettes depuis cette année, mais il avait déjà envie de partir l'an passé, ça se sentait, pourtant, il a rempilé, c'est pas comme si il avait jamais rendu service.
Ca marche pas que dans un sens, faut penser à l'avenir du club, mais faut penser au joueur, c'est pas juste une machine qui joue à la baballe... Si le type veut partir, c'est dégueulasse de le garder ligoté parce qu'on a trouvé personne en remplacement. C'est pas cool, et en plus c'est hypocrite, parce que finalement tu sais pas trop pourquoi tu le retiens : parce que tu veux le garder ou parce qu'il peut servir de bouche trou jusqu'à ce que vous ayez obtenu votre grand attaquant ?
Ca me parait obscure. Mais c'ets que mon avis.
De plus, son envie de partir n'est pas nouvelle. Si ça traine en longueur, c'est pas de sa faute à lui, mais plutôt aux dirigeants qui n'ont rien bouclé depuis azpilicueta. Ils veulent d'abord vendre. Bah fatalement, il vous manquera déjà un joueur avant d'en acheter d'autre. Ca sera peut-être Niang, mais peut-être Ben Arfa ou Cheyrou, voire Brandao d'après ce que j'ai pu voir (à confirmer toutefois ).
niang, ben arfa et cheyrou vont partir pour ce qui est de brandao il veut finir son contrat à l'om moi j'espere qu'il partira dès cette saison
Je veux bien concevoir que Niang a des envies d'ailleurs mais à ce moment là quoi...je sais pas l'OM a repris du galon quand même.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/deschamps-un-effectif-moins-riche-20606
Bof je trouve pas qu'il soit moins riche a part en attaque c'est sûr. Tous les postes sont doubler par des joueurs de qualité sauf dans le secteur offensif. Bizarre qu'il dise ça, vous imaginez s'il veut faire comprendre qu'aucun buteur de viendra
Non mais c'est n'importe quoi, donc toi tu préfères lui boucher le passage juste pour votre propre plaisir genre, dès que vous avez votre attaquant, niang peut se barrer, là osef ?
Ses envies d'ailleurs sont nettes depuis cette année, mais il avait déjà envie de partir l'an passé, ça se sentait, pourtant, il a rempilé, c'est pas comme si il avait jamais rendu service.
Ca marche pas que dans un sens, faut penser à l'avenir du club, mais faut penser au joueur, c'est pas juste une machine qui joue à la baballe... Si le type veut partir, c'est dégueulasse de le garder ligoté parce qu'on a trouvé personne en remplacement. C'est pas cool, et en plus c'est hypocrite, parce que finalement tu sais pas trop pourquoi tu le retiens : parce que tu veux le garder ou parce qu'il peut servir de bouche trou jusqu'à ce que vous ayez obtenu votre grand attaquant ?
Non mais je comprend tout a fait qu'il est des sentiments des envies, ok c'est un humain :ok
Mais je suis désolé, un moment donné faut être stricte, un moment faut comprendre que l'on est pas l'unicef ou la croix rouge, on n'est pas la pour faire plaisir au joueur et se plié a toutes ces exigences sous peine de nous faire coulé !
ON ne trouve personne en attaque, on a même pas un remplacent potable en attaque , on ne peut pas se permettre de le vendre !
on met quoi sinon nous en attaque
on fait quoi pour la LDC ? pour la L1 ?
Non non, ok je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait; il est entré dans l'histoire de l'om, c'est notre attaquant des année 2000 mais franchement on peut pas se sacrifié pour lui
On est un club de foot, on a des objectifs précis, on fait au mieux pour les respecter
Et la lui, a des envies de partir, que je comprend tout a fait mais c'est vraiment pas l'année
Oui si il nous laisse et que l'on trouve personne, je le considérais comme un traitre
Ca marche pas que dans un sens, faut penser à l'avenir du club, mais faut penser au joueur, c'est pas juste une machine qui joue à la baballe... Si le type veut partir, c'est dégueulasse de le garder ligoté parce qu'on a trouvé personne en
Tu trouve ça normal que le type prolonge demande une augmentation et puis une saison plus tard, il décide de partir a quelques jours du champ' ? Ca marche pas comme ça et heureusement, il a des engagements qu'il les respecte.
Il respect personne, ce qui le motive ? L'argent, il signe un contrat longue durée avec un bon salaire et un an après il veut partir parce qu'on lui propose plus d'argent. Qu'il vient pas dire que le challenge sportif de Fenerbide est intéressant, il ose foutre dans la merde son soit disant club de coeur à 2 jours du début du championnat quelle preuve d'amour. Qu'il reste ou pas ce joueur m'a dégouté car il s'en balance de l'OM c'est tout.
On sait tous aujourd'hui qu'un contrat n'est rien de plus qu'une assurance financière, que ces contrats, dans 80% des cas, ne sont jamais respectés et brisés avec l'indemnité de transfert et que ce qui compte vraiment, dans ce cas, c'est le contrat moral. Est-ce que Niang a fait son boulot à l'OM et n'a jamais été autre chose qu'un joueur qui joue et qui en veut ? Je pense que oui.
A ce compte là, si un joueur doit respecter ses engagements, pourquoi vous voulez que Brandao ou un autre quitte le groupe ? J'entends toujours ça. Vous vous posez pas non plus la question de savoir s'il veut rester ou pas. Vous du moment qu'il pompe le salaire et qu'il joue mal, il doit se barrer.
Par contre, un joueur qui apporte une vraie valeur, pas question de le laisser partir ? Sauf si vous avez quelqu'un pour le remplacer, ok, ça sent l'immense amour du joueur ça.
Quand on apprécie un joueur, on peut comprendre, au delà de ce que ça fait perdre au club, l'importance que ça représente pour lui.
Et, bon, au risque de me répéter, un possible départ de Niang n'était pas à exclure, et ce depuis très longtemps. Niang a toujours dit que rien n'était fait et qu'une belle offre d'un club de Premier League aurait pu le faire partir. Bon, c'est le Fener qui s'est pointé mais dans l'absolu, ça change rien. L'offre ne s'est manifestée que récemment mais le risque, lui, existait depuis belle lurette.
Regardez Lyon, l'an dernier, les dirigeants ont préparé la sortie de Benzema qui était courtisé par Man Utd et le Real. Les dirigeants ont préparé le dossier Lisandro longtemps à l'avance.
Là, ce sont les vôtres qui chient dans la colle car ils ne veulent rien dépenser de plus, ils veulent d'abord vendre. Si personne ne part du club, Niang est donc condamné à resté à Marseille toute sa vie ? Parce que Maman Dreyfus ou Dassier refusent de débourser un peu plus ? Il y a peut-être un problème au niveau de ça. Même si la situation financière des clubs européens est pas au mieux, il faut le reconnaitre.
De toute façon, dans l'intérêt de marseille (et là on sera d'accord je pense ), le mieux est de trouver ce qu'il faut pour convaincre Niang de rester. Quitte à revaloriser son salaire.
la différence avec benzema c'est que le réal a allongé les sous
quand je vois l'offre du fener, autant le garder
Niang est donc condamné à resté à Marseille toute sa vie ?
Bien sûr que non ce qu'on lui reproche c'est d'avoir prolonger et puis vouloir un an apres se tirer alors qu'on lui a rien refuser en terme d'augmentation... Il n'aurait jamais du signer dans ce cas la...
quand je vois l'offre du fener, autant le garder
Oui donc y'a bien une question d'intérêt pour le club... A mon avis si le Fener avait proposé 15 millions comme pour l'offre de Gomis, non seulement il serait déjà dans l'avion, mais en plus vous le considéreriez comme un héros. "Merci mamad' pour tout ce que t'as fait, pour ton départ juteux de l'OM etc etc".
C'est pas juste. Quand on apprécie un joueur, on l'apprécie en toute circonstance (c'est comme ça que je vois les choses), pas seulement quand il rapport une indemnité de 15 ou 20 millions, c'est trop facile sinon.
On l'a deja fait l'an dernier... il n'a pas son mot a dire, a l'heure qu'il est ce sont les dirigeants qui décident s'il reste ou s'il part.
Bien sûr que non ce qu'on lui reproche c'est d'avoir prolonger et puis vouloir un an apres se tirer alors qu'on lui a rien refuser en terme d'augmentation... Il n'aurait jamais du signer dans ce cas la...
Mais genre ça vous étonne ça ? Encore une fois les contrats valent plus rien aujourd'hui, faut arrêter de faire les surpris. Bastos a signé un contrat de 4 ans je crois avec Lyon (je sais plus trop), cette année il risque de partir en cas de belle offre de l'Inter... Dès le début de la saison passée, on savait bien qu'un joueur qui fait une assez bone saison, qui plus est un joueur à potentiel comme Basots pouvait attirer l'oeil.
Aujourd'hui, quand un joueur fais trois ans dans un club, c'est déjà très bien.