CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543  ... 4986»
Page suivanteFin
bueno_coco bueno_coco
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:14:30

les intérêts du club passent au-dessus de ceux du joueur. si on avait pas jusque là l'argent pour recruter on va pas nous le reprocher quand même. et c'est normal de chercher un remplaçant avant de vendre un de ses meilleurs joueurs, tous les clubs font ça, que les joueurs en question aillent au clash ou non.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
05 août 2010 à 13:15:31

bueno_coco
+ 1
Bonjour à tous. :hello:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 13:16:56

cette année il risque de partir en cas de belle offre de l'Inter...

En cas de belle offre, ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 13:17:53

Surtout que DD compte sur Niang a 200% et ce dernier le sait...

PerrierLaPadite PerrierLaPadite
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:18:51
  1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:14:30 Avertir un administrateur
  3. les intérêts du club passent au-dessus de ceux du joueur. si on avait pas jusque là l'argent pour recruter on va pas nous le reprocher quand même. et c'est normal de chercher un remplaçant avant de vendre un de ses meilleurs joueurs, tous les clubs font ça, que les joueurs en question aillent au clash ou non.

Oui non mais je dis pas, pour un joueur lambda, c'est ce qui doit se passer. Mais je pense (je peux me tromper) que Niang n'est pas un joueur lambda et a "mérité" son bon de sortie, quelle que soit la situation de Marseille.

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:21:10

Enfin bon, pour la L1, pour le spectacle, ça serait aussi bien qu'il reste. :hap: Pourquoi pas aller à Lyon, ça serait beau ça. :hap: Echange Gomis Niang, l'OL rajoute 2 millions pour pas faire les bégueules et hop, c'est cadeau. :noel:

bueno_coco bueno_coco
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:21:26

nan mais on va pas se séparer de notre meilleur attaquant sans avoir trouvé un joueur au moins aussi bon :sarcastic: imagine Torres veut partir de Liverpool, sous prétexte qu'il a tout donné pour son maillot ils vont le laisser partir comme ça 3 jours avant la reprise sans avoir trouvé son successeur, au risque de se retrouver avec N'Gog titulaire après le mercato ? bah là c'est pareil.

bueno_coco bueno_coco
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:22:18

c'est gentil comme proposition mais... non. :noel:

RG-de-secours RG-de-secours
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 13:22:24

On parle encore de Niang ici. :(

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:24:27
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:21:26 Avertir un administrateur
  3. nan mais on va pas se séparer de notre meilleur attaquant sans avoir trouvé un joueur au moins aussi bon :sarcastic: imagine Torres veut partir de Liverpool, sous prétexte qu'il a tout donné pour son maillot ils vont le laisser partir comme ça 3 jours avant la reprise sans avoir trouvé son successeur, au risque de se retrouver avec N'Gog titulaire après le mercato ? bah là c'est pareil.

Non mais de toute façon à la base c'était pas ça la question. Bien sûr que le club doit faire ce qu'il faut, ils pensent à eux, le joueur pense à lui quand il veut partir, chacun sa popotte :hap:

Le truc, c'est quand NF a dit "je le considérerais comme un traitre", c'est ça qui cloche selon moi. Les traitres, se sont les dirigeants qui font un boulot médiocre.

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:25:03
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:22:18 Avertir un administrateur
  3. c'est gentil comme proposition mais... non. :noel:

Trop tard Gomis est déjà en route. :noel:

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
05 août 2010 à 13:27:06

PerrierLaPadite
Je vais faire un barrage et rendez-nous notre Mamadou :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 13:37:09

Un échange Gomis Brandao serait deja difficile alors Niang j'en parle même pas :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:38:35
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:37:09 Avertir un administrateur
  3. Un échange Gomis Brandao serait deja difficile alors Niang j'en parle même pas :noel:

c'te mensonge à l'étau brut :hap:

JacquesSantini JacquesSantini
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:38:58

bueno_coco Voir le profil de bueno_coco

1. Posté le 5 août 2010 à 13:21:26 Avertir un administrateur
  2. nan mais on va pas se séparer de notre meilleur attaquant sans avoir trouvé un joueur au moins aussi bon :sarcastic: imagine Torres veut partir de Liverpool, sous prétexte qu'il a tout donné pour son maillot ils vont le laisser partir comme ça 3 jours avant la reprise sans avoir trouvé son successeur, au risque de se retrouver avec N'Gog titulaire après le mercato ? bah là c'est pareil.

Le Milan AC l'ont bien fait avec Shevchenko :hap:

bon pas à 3 jours de la reprise mais par Oliveira :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 13:39:18

Contre Morientes j'aurais pas dit non :hap:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
05 août 2010 à 13:43:02
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:11:59 Avertir un administrateur
  3. Niang est donc condamné à resté à Marseille toute sa vie ?

Bien sûr que non ce qu'on lui reproche c'est d'avoir prolonger et puis vouloir un an apres se tirer alors qu'on lui a rien refuser en terme d'augmentation... Il n'aurait jamais du signer dans ce cas la...

:d) Je comprends pas du tout le problème , l'échange dans la prolongation c'est que certes ca lui fait une augmentation et un beau contrat , mais en échange il prolonge et ca vous permet de pas vous retrouver marron en le lâchant pour 0 euros contrairement à ce qui nous est arrivé avec chamakh :( DOnc les deux y gagnent :( C'est ca le deal pour une prolongation , prolongation ca a jamais été synonyme de " je reste hein " , c'est même souvent pour préparer un départ (par exemple briand à lyon) :)

Bref , la la seule différence c'est que ca a pris un peu plus de temps au point que niang commencait à se demander s'il n'allait pas rester car aucun club qui lui allait se manifestait :)

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
05 août 2010 à 13:44:45

Mais voila , du coup je vois vraiment pas comment on peut lui en vouloir...

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:49:29

DOnc les deux y gagnent :( C'est ca le deal pour une prolongation , prolongation ca a jamais été synonyme de " je reste hein "

mais alors pour le coup c'est carrément ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 13:55:45

Je comprends pas du tout le problème , l'échange dans la prolongation c'est que certes ca lui fait une augmentation et un beau contrat , mais en échange il prolonge et ca vous permet de pas vous retrouver marron en le lâchant pour 0 euros contrairement à ce qui nous est arrivé avec chamakh :( DOnc les deux y gagnent :( C'est ca le deal pour une prolongation , prolongation ca a jamais été synonyme de " je reste hein " , c'est même souvent pour préparer un départ (par exemple briand à lyon) :)

Sauf que DD l'a fait prolonger en premier lieu parce qu'il a besoin de lui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment