Oui je me rappelle de ce titre "La France a failli prendre L'Eire"
"les Oranje pas pressés"
Non , je m'étais mis 3 ans de + lors de mon inscription , en réalité j'ai 20 ans
c'est déjà un peu plus logique
Non mais j'ai peut être 20 ans mais je suis encore un grand gamin sur certains points , et autant ca doit bien faire 5 ans que j'ai plus maté un épisode de pokémon , autant je me suis jamais remis du départ de ondine hein (aujourd'hui encore , des fois quand je suis seul , la nuit dans le noir , j'y pense et...je pleure )
avoue tu fantasme sur elle
http://www.hapshack.com/images/clownzrz.jpg
Pas vraiment du fantasme (pas du tout même) , plutôt un amour perdu à l'époque pour le petit kura de 12 ans
Henri Bienvenu rend service à l’OM
Posté le 04.08.10 dans Actualités, Brèves, Cameroun, Transferts
5147
Mis à l’essai par l’Olympique de Marseille il y a deux années et demi quand il évoluait sous les couleurs de Bizerte Henri Bienvenu Ntsama pourrait avoir rendu un grand service à l’OM. En marquant l’unique but du match opposant Fenerbahce à Berne, l’attaquant camerounais de 22 ans empêche au club turc de se qualifier pour la Ligue des Champions. Mamadou Niang qui souhaite rejoindre Fenerbahce pourrait revoir sa position avec cette absence de qualification pour la C1 des turcs.
mdr je m'en souvenais plus de ça l'ironie du sort
Toi , t'as l'air convaincu qu'il voudra plus y aller sous prétexte qu'ils sont plus en ldc C'est une possibilité mais pas majoritaire pour moi , te réjouis pas trop vite ou la chute pourrait être lourdre dès demain matin quand niang dira que ca ne change rien pour lui Il dira un truc du genre : " ca ne change rien pour moi , ce dont j'ai envie c'est de découvrir un autre pays , une autre culture , un autre championnat...On jouera quand même la coupe d'europe même si ce n'est pas la ldc et ca me suffira jusqu'à l'année prochaine "
OMG je viens de voir qu'en fait le Fener ne disputera même pas l'europa league La s'il y va c'est vraiment grave bordel
c'est pas impossible mais dans tous les cas il passe pour un gros bouffon lui et son tocard d'agent
Mamadou Niang je l'aime et d'ailleurs lui aussi il m'aime donc il va pas partir, il faut pas s'inquiéter
chaud je savais pas pour l'Europa League PTDRRRRRRR
Tu disais pas ca quand ce " tocard d'agent " a fait venir diawara à l'OM
Kura, dis pas de la merde, le Fener est en barrages de l'Europa League.
T'es serieux la? Mais le 10 sport (le site du journal le plus sûr qui soit) annonce qu'ils n'y seront même pas , qui a raison bordel?
osef de Diawara, c'est flag que Aklil fait tout pour toucher ses commissions partir de l'OM pour la Turquie et oser dire que c'est un challenge sportif, faut pas se foutre de la gueule du monde non mais ho.
Le 10 Sport.
Je préfère Wikipedia pour ce type de choses.
sinon apparemment Santa Cruz va aller à la Lazio donc c'est pas lui notre "grand" attaquant
Mais ils sont vraiment cons les joueurs étrangers Hermanès , Santa Cruz...La Lazio c'est un plus grand club que l'OL ou l'OM ou quoi? Chaud les goûts de merde