Le 03/08/2010 à 17:11 Foot - L1
Abardonado s'entraîne avec l'OM
Actuellement libre depuis la fin de son contrat à Valenciennes en juin dernier, le défenseur de trente-deux ans, Jacques Abardonado, formé à l'Olympique de Marseille, a été autorisé à s'entraîner avec la réserve olympienne.
No-footix. J'y crois pas trop mais si tu veux bien envoi moi un message sur matthieu_pb@live.fr ;)
No footix. J'avai un trou de memoire mais etait sur a 99% sauf que l'equipe ou un autre magazine a mis dernière ligne droite pour un attaquant à l'om et disait qu'il fallait qu'il ce bouge le cul car il restait une semaine (sauf que pour eux les 1 semaine c'était pour le debut du championnat) et non je suis passioné de foot depuis que j'ai 7 an (si on peut appeler sa passioné à cet age ;)
Mamad', faut pas que tu partes
Sinon NF, c'est quoi ton truc avec foot+, ça à l'air interressant
Non Ninag faut que tu restes, va pas te paumer dans le championnat Turque sérieux
Niang désolé du double post
NF je t'aime
Je suis intéresse
J'espere que c'est faux pour niang, on est pas dans la merde sinon..
Niang je t'aime
Quand j'ai lu l'info je me suis dit que ça puait le fake perso'
Ben j'aurais jamais été aussi content si c'en est un lol
on verra bien
chronic ?
Oui c'est moi
Pas très finaud le Mamadou.
Exprimer ses envies d'ailleurs à une semaine de la reprise du championnat (rappelons que Niang avait tout le temps d'exprimer des velléités de départ durant le mois de juillet, voire fin mai), en étant capitaine et en étant considéré comme un joueur emblématique de la dernière décennie olympienne...
Alexlecj
Oui mais je pense que c'est des conneries toutes ces choses qui sont dites dans la presse.
Je ne le vois mais alors pas du tout quitter le club, je trouve même que c'est inconcevable. Il restera au minimum encore une saison ou au pire il partira au mercato d'hiver mais pas cet été non.
De toute façon, c'est simple, si le club refuse à 100 %, il a aucun moyen de quitter le club, sauf si il résilie son contrat.
Si il fait le forcing l'om a pas le choix hein...
Il fera plus grand chose sur le terrain et ça mettra une mauvaise ambiance, l'OM 17ème
Niang résilier son contrat ? vu le prix que ca lui couterait je m'inquiète pas pour ça alors. ^^
Ok, bah il est moche ton pseudo.