CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15111512151315141515151615171518151915201521  ... 4986»
Page suivanteFin
Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:07:12

J'y peux rien si je me suis fait bannir ]Chronic[ moi :-(
Enfin si un peu... :o))
msn?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 23:07:26

Surtout que c'est l'écriture anglaise. :malade: :hap:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:08:06

Ptank :cool:

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:31:09

Niang me déçoit grave sur ce coup là. s'il a envie de se casser qu'il se casse, si c'est pour se taper un boulet qui va faire la gueule toute la saison c'est pas la peine. maintenant faut que Fenerbahce aboule minimum 15 millions.

Cisse-9-OM Cisse-9-OM
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 23:34:07

15M ca va être difficile, mais 10-13 c'est envisageable :oui:

MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:37:55

cool, maintenant dis-moi quel joueur achetable pour moins de 10 millions est meilleur que Niang.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:39:09

David N'Gog :ok:

Cisse-9-OM Cisse-9-OM
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 23:42:19

Moussillou

Sinon le départ de Niang relancerait HBA sur le côté gauche. :oui:

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:44:10

Le depart de niang n'a aucun rapport direct avec HBA, au contraire si niang se barre hba en fera de même, ca baissera la masse salariale comme le voulaient les dirigeants au départ, ca nous permettra de payer le salaire d'une future brêle qu'on annonce comme star internationale.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:47:03

Niang ne partira pas, ça m'étonnerait.
Il tenait le même discours l'été dernier, même si là il y a une offre concrète... C'est DD qui choisit, Mamadou se pliera à ses exigeances.

MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:00:08

Niang veut partir mais...

Niang veut partir mais... - FOOTBALL - Ligue 1
Reuters

* Infos liées :
* L.Diarra vers Man U ?
* Gomis snobe Fenerbahçe
* Deschamps : "Je compte sur Niang !"
* Niang, c'est chaud !
* Mandanda : "Impatient de débuter"

Mamadou Niang a informé ses dirigeants ce mardi : il veut quitter Marseille pour rejoindre Fenerbahçe. L'affaire est loin d'être entendue car, dans le même temps, Jean-Claude Dassier s'oppose fermement au départ du Sénégalais. Voilà Niang et l'OM en plein bras de fer...

Mamadou Niang a entamé ce qui pourrait ressembler dans les jours à venir à une épreuve de force. A 30 ans, le meilleur buteur du dernier championnat de France veut quitter la Ligue 1 pour rejoindre Fenerbahçe et il l'a fait savoir à ses dirigeants ce mardi. Le club stambouliote lui aurait, selon RMC, proposé un contrat de 3 ans avec une belle plus value à la clé par rapport à son salaire à l'OM. Seulement voilà, le champion de France et son président, Jean-Claude Dassier, ne l'entendent pas de cette oreille.

"Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps) et José (Anigo), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, à un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte", a déclaré à l'AFP le président du club phocéen. A la recherche d'un attaquant d'envergure internationale, l'OM se voit mal se séparer de son principal atout offensif à quatre jours de la reprise de la Ligue 1. Il faut dire que la morosité qui plombe le marché des transferts n'encourage pas non plus à la transaction.

"Ce n'est pas sérieux !"
Niang veut partir mais... - FOOTBALL - Ligue 1

"Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !", a poursuivi Dassier qui évoque par ailleurs une offre "nettement insuffisante" pour motiver sa fin de non recevoir. :d) Le club stambouliote aurait proposé ce mardi 6 millions d'euros pour s'attacher les services de Niang. :d)

Est-ce le début d'un bras de fer entre Marseille et son capitaine emblématique ? Dassier ne s'en fait pas : "Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi (ndlr : pour la reprise de la L1 face à Caen) et mercredi à l'entraînement." Le buteur de l'OM ne s'est pas entrainé ce mardi car il souffrirait d'une gastro-entérite. Un virus qui ne l'a pas empêché d'informer les dirigeants de ses envies d'ailleurs...

6 MILLIONS :rire: :rire: :rire: non seulement Niang fait l'ingrat mais en plus Fenerbahce se fout de notre gueule :rire:

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:02:47

Ingrat ? Je n'irais pas jusque là, ce qui me fout le plus les boules c'est cette somme ridicule en effet.
Mais j'ai confiance en DD.

MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:04:43

oui ingrat, on lui file un gros contrat longue durée ainsi que le brassard, on lui donne autant d'amour qu'on en a donné à Drogba, et voilà comment il nous remercie.

MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:05:14

après s'il reste tant mieux mais son attitude doit pas rester impunie, faut lui retirer le brassard.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:08:13

D'un côté on peut comprendre ses envies d'ailleurs, il arrive en fin de carrière et on lui propose un super salaire, il n'a jamais clamé qu'il voudrait à tout prix finir chez nous. La saison dernière j'ai vraiment cru qu'il allait se tirer... D'un autre pour aller au Fener', ça me déçoit aussi ouais.
Après retirer son brassard je sais pas, plutôt s'en servir comme argument pour le conserver non ?
Quand il s'en ira, on pourra vraiment dire qu'un page est tournée, c'est aujourd'hui que je m'en rends compte pour de bon. :(

Cisse-9-OM Cisse-9-OM
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 00:09:52

Mais qu'il veuille partir, ok. Mais pas pour aller à fenerbace, c'est nul :(

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:10:30

Je préfère qu'il se barre au Qatar quitte à se faire vraiment des sous..

MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:11:40

au moins eux ils pourront nous payer avec autre chose que des carambars :sarcastic:

MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:16:19

Après retirer son brassard je sais pas, plutôt s'en servir comme argument pour le conserver non ?

ben voyons, et pourquoi pas lui lécher les pieds aussi ? un joueur de foot doit se mettre au service de son club, pas l'inverse. il fait une connerie il assume, point. et s'il peut pas se casser il a qu'à s'en prendre à ces abrutis de fenerbahce qui veulent tout mettre sur le salaire et qui espèrent qu'on va accepter leur offre en anus d'éléphant juste parce que Niang chiale.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:18:52

Non mais de là à le sanctionner, je sais pas si c'est une bonne idée franchement. Faut la jouer diplomate parce qu'on serait pas gagnant s'il se cassait...
M'enfin je le répète, je vois très mal nos dirigeants céder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment