Source France football :
D'après France Football, l'OM aurait terminé sa saison 2009-2010 sur un déficit de l'ordre de 2 millions d'euros. Si la situation phocéenne est meilleure que celle de ses concurrents parisiens (- 20 millions d'euros), lyonnais (-15 millions d'euros) et lillois (-13 millions d'euros), elle reste tout de même préoccupante. Le club paye assurément ses grosses dépenses de l'été passé : sans les succès, le déficit aurait été bien plus important. On comprend dès lors mieux pourquoi les dirigeants olympiens peinent à aligner les euros lors de ce mercato et cherchent à diminuer la masse salariale.
A noter que 17 clubs sur les 20 de Ligue 1 présentent des pertes sur l'exercice précédent. En cumul, cela représente un déficit de 119,5 millions d'euros. Si le championnat le plus "propre" d'Europe éprouve des difficultés, qu'en est-il de ses voisins espagnols, italiens et anglais ?
Moi je crois que Suarez peut venir, avec les problèmes de L'Ajax, de plus si Ben Arfa va à Newcastle Je pense que l'argent sera suffisant pour acheter Suarez( avec une aide de MLD)
Moi je veux Honda en pointe.
Parce-que Niang a qu'a se prononcer et ne pas faire la langue de bois, si il veut partir il le dit haut et fort mais ça changera rien DD le gardera
Je prefere garder HBA que Niang perso
Suarez = Pas de C1 s'il vient à l'om
Donc je vois pas l'intérêt
Honda = trop chers
C'est triste, no footix, moi aussi jtm ^^ nan mais je sais pas comment tu pourrai me faire confiance ^^
letactile
Oui et.....pour la C1 nous avons Samassa,Gnabouyou et Brandao..... Oui c'est vrai tu as raison(letactile) j'avais pas pensé à ça.
Heinze et Lucho s'interrogent
Seuls le recrutement de Azpilicueta et le retour de André Ayew ont renforcé l'effectif. Mais le Ghanéen se pose lui aussi des questions sur son avenir. Les atermoiements du mercato en général, et marseillais en particulier, ne laissent personne indifférent. Même des joueurs que l'on pensait à l'abri du doute y ont succombé. Et non des moindres... Gaby Heinze, l'un des leaders du groupe de Deschamps, serait assez tenté par un contrat juteux au Qatar. Et Lucho s'avoue en coulisses très inquiet de ce mercato trop calme. L'OM, champion de France et affichant de grosses ambitions européennes, ne parvient pas à recruter les éléments indispensables à son ascension. Cela pose question à trois jours du coup d'envoi. - Hélène FOXONET, à Marseille
source LEQUIPE.FR
Vraiment un torchon ce site
Pourquoi suarez ne pourais pas jouer la la ldc? s.v.p j'ai pas suivi
Il joue le tours préliminaire de C1 avec l'ajax
yac1ne
Car il a déjà joué avec L'ajax les barrages.
tant mieux si Heinze se barre au Qatar, je l'aime bien mais c'est un mercenaire, ça fera un gros salaire en moins et si on peut gratter quelques millions on va pas s'en priver.
ptain sérieux c'est là qu'on voit qu'on a quand même une belle brochette d'abrutis dans cette équipe. je savais que Niang était pas fut-fut mais là ça dépasse les bornes, c'est honteux ce qu'il fait.
Angel_de_Madrid
Euh Niang si il a envie de partir, il a le droit hein...c'est plutôt toi le pas "fut-fut" pour réagir comme ça
"S'il"
ya d'autres façon de se comporter quand on veut partir.
Oui je suis d'accord, mais après ce qu'il a fait pour le club un peu de respect
letactile
Posté le 4 août 2010 à 13:19:04 Source France football :
D'après France Football, l'OM aurait terminé sa saison 2009-2010 sur un déficit de l'ordre de 2 millions d'euros. Si la situation phocéenne est meilleure que celle de ses concurrents parisiens (- 20 millions d'euros), lyonnais (-15 millions d'euros) et lillois (-13 millions d'euros), elle reste tout de même préoccupante. Le club paye assurément ses grosses dépenses de l'été passé : sans les succès, le déficit aurait été bien plus important. On comprend dès lors mieux pourquoi les dirigeants olympiens peinent à aligner les euros lors de ce mercato et cherchent à diminuer la masse salariale.
A noter que 17 clubs sur les 20 de Ligue 1 présentent des pertes sur l'exercice précédent. En cumul, cela représente un déficit de 119,5 millions d'euros. Si le championnat le plus "propre" d'Europe éprouve des difficultés, qu'en est-il de ses voisins espagnols, italiens et anglais ?
Lien permanent
Merci mais c'est pas ce déficit de 2M€ qui nous empechera de recruter.
il plante l'om à 3 jours du championnat il pouvait demander à partir en juin parce que sans lui en attaque on a personne
de toute façon comme l'a dit DD s'il envisageait de partir cette saison il avait qu'à pas signer de nouveau contrat l'an dernier.
m'enfin je sens que ça va capoter cette histoire, ça va faire une affaire Ribéry bis.
Euh ça fait 1 mois qu'il veut partir ....je l'avais lu.
ça change quoi ?