je serai toujour la pour fair chier un bordelais
Il est gentil Karim Aklil, je comprends qu'il désire protéger les intérêts de son client, mais qu'il arrête de dire des conneries comme quoi l'OM s'y retrouverait pour 6 millions.
Du foutage de gueule quoi.
Où c'est un choix de sportif de quitter les champions de France, régulièrement en LDC, où il est capitaine pour un championnat moins huppé et moins sous les projecteurs ?
Il veut se faire plus de fric stoo. Il aurait pu attendre encore deux ans et se barrer au Qatar au lieu de faire chier à même une semaine de la reprise.
+ Wallace DDK/B.
Owned Kura
On a plus qu'à espérer une victoire des Young Boys ou à un échec en barrages de la Ligue des Champions (échec probable).
Salauds , c'est comme ca que vous me remerciez? Je saurais ne pas répondre la prochaine fois
Clay En fait , je pense que tu simplifies un peu trop les choses , mets toi à la place de niang :
Ca fait 5 ans qu'il est à marseille , et encore plus longtemps qu'il est en France tu ne trouves pas légitime qu'il ait envie de changer d'air , de connaître une autre aventure?
Et je te parle pas du Qatar hein , je te parle d'une autre aventure dans un pays étranger certes mais avec l'aventure sportive aussi Le Fener a quand même été en quart de ldc il y a 2 ans , l'OM ne peut pas en dire autant quoi qu'on en dise , globalement ce sont 2 clubs de même standing et comme niang veut vire une autre aventure on peut comprendre qu'il ait envie de partir non?
Le point positif c'est que la masse salariale diminuera.
...
D'autant que comme tu le dis , s'il attend ne serait ce qu'une année de + il sera sûrement bon uniquement pour le Qatar , s'il veut vivre une autre aventure sportive c'est maintenant pas dans 150 ans il a pas le choix donc
Bah écoute il se serait manifesté avant, ouais ca m'aurait pas posé de problème.
Il a affirmé qu'il resterait à l'OM le mois dernier et maintenant il fait le forcing pour se tailler à 4 jours de la reprise ?
Euh non j'accepte pas. Surtout qu'il a été toujours été logé à bonne enseigne ici avec ses revalorisations salariales annuelles.
Et bon paye ton challenge à l'étranger, j'aurai compris si ca avait l'Angleterre ou l'Espagne, mais la Turquie wokay quoi.
D'après le 10 sport le Fener aurait augmenté son offre à 7,5M Mais bon le 10 sport
Moi je sais pourquoi Niang part.
Car il a le numero 11.
Et comme Drogba veut le numero 11 il veut partir.
C'est pourtant simple à comprendre.
kurapika_77
Posté le 4 août 2010 à 16:55:32 D'autant que comme tu le dis , s'il attend ne serait ce qu'une année de + il sera sûrement bon uniquement pour le Qatar , s'il veut vivre une autre aventure sportive c'est maintenant pas dans 150 ans il a pas le choix donc
comme la dit deshamps il avait qu'a pas faire son caca nerveux pour son nouveaux contrat la saison passé! surtout que tout les anné il nous fait le coup du "je veux plus"... t'a signé la saison passé pour avoir un plus gros salaire? ben maintenant tu assume
Kura ne te moques pas de nos malheurs tu le regrettera.
Niang a le droit de partir s'il le veut .
Put'n un peu de respect pour lui après tout ce qui la fait pour le club .....
Clay Je te suis s'il a effectivement dis ca mais d'après ce que j'ai cru comprendre il avait quand même un accord avec les dirigeants pour se barrer si un club qui l'intérressait se présentait et si l'offre correspondait à sa valeur marchande (qui à 31 ans ne peut pas être située à plus de 8 millions d'euros , et encore investir 8M sur un joueur de 31 ans c'est pratiquement du jamais vu)
Donc ca me semble logique Après , pour la Turquie et le Fener , je suis d'accord avec toi , c'est pas mieux mais c'est à peu prêt aussi bien et ca lui permet d'avoir le changeemnt d'air qu'il souhaite (puis les ambiances turques , c'est pas mal) Puis je pense que t'as suivi ses interviews aussi , à la base bien sûr qu'il espérait des offres d'Espagne ou d'Angleterre , mais il en a pas eu (il trouve qu'il manque de reconnaissance) , donc forcément il prend ce qu'il a
NiangTheKing
Posté le 4 août 2010 à 17:01:43 Niang a le droit de partir s'il le veut .
Put'n un peu de respect pour lui après tout ce qui la fait pour le club .....
Lien permanent
la seul chose pour qui j'ai du respect c'est L'OM
Osei
Lol l'om sans les joueurs c'est rien
c'est faux
Pour moi cette histoire est mtn clair soit Mamad' ne part car il est contraint de rester soit il part pour une somme supérieur ou égale à 10M€.
L'OM ne le laissera pas partir pour moins de 10M€. Si c'est le cas moi je l'accepterais pas !
Il partira pas, c'est trop tard.